2024. Gros coup de nostalgie. Je veux me prendre BF1 sur PS5. Question essentielle : y'a t'il encore des joueurs ?
Merci de vos réponses.
Sur PC le jeu est super peuplé, aucun soucis pour jouer dans n'importe quel mode, je serais pas surpris que ce soit la même chose sur console.
Sur ps5 toujours des conquêtes ou opérations, les autres modes je sais pas
Sur conquête t'as encore plein de serveurs
Le 30 janvier 2024 à 22:47:18 :
Sur conquête t'as encore plein de serveurs
Conquete opération ruée c'est blindé de chez blindé pareil pour le V
y'a plus de joeurs que sur le dernier
faut passer par les serveurs personnalisé par contre et trié par ping et vous avez des serveurs partout
le jeu est toujours blindé ?
Toujours du monde
Oui toujours du monde en conquête, opérations
Bonsoir, Je cherche des joueurs pour jouer à BF 1 ou BF V, mon pseudo c'est T_as_Dit_Quoi, je joue principalement le soir, et j'ai 30 piges
J'ai repris le jeu sur PC il y a 1 semaine, effectivement il y a toujours beaucoup de monde et aucun souis afin de trouver des joueurs (je joue en conquête).
Pas étonnent vu la qualité de ce jeu qui excelle en tous points.
Je confirme encore du monde sur le 1 et encore plus sur le V
Toujours aussi bon n'a pas pris une ride l'ambiance est dingue
On doit pas avoir le même jeu.
Sur PC le jeu est désert.
Seulement 120 joueurs en activant tous les filtres et en plus avec des pings dégueulasse.
Le 08 août 2024 à 09:52:43 :
On doit pas avoir le même jeu.
Sur PC le jeu est désert.
Seulement 120 joueurs en activant tous les filtres et en plus avec des pings dégueulasse.
https://steamdb.info/app/1238840/info/
Bizarre car sur Steam ta bien 5 a plus de 10k de joueurs en fonction des horaires
vérifie si ta pas filtré des maps et des modes de jeu
Je joue sur EA et non pas sur steam c'est sûrement pour ça alors
Sur xbox, hier soir a 23h30 sur xbox series une bonne 15 aines de serveur conquetes/operation full, pas mal avec 40-50 joueurs
Le 10 août 2024 à 09:20:28 :
Je joue sur EA et non pas sur steam c'est sûrement pour ça alors
Ce sont les mêmes serveurs