Salut
Avec l'arrivé des sections sur Battlefield 1, la création d'une section au nom du forum peut être très appréciable pour jouer entre "kheys" mais aussi pour ceux qui souhaitent éventuellement trouver des joueurs.
Il y'a, à l'heure ou je vous parle, les sections pour ONE et PC. La section n'existant pas encore sur PS4, si quelqu'un est chaud pour s'y coller mais seulement UNE personne pour pas se retrouver avec de multiples sections qui engendra une certaine division de la communauté de la plateforme en question.
Les sections étant limité à 100 il sera peut-être nécessaire de créer une autre section mais on en est pas là pour l'instant...
Quoiqu'il en soit voici les sections, ces derniers seront accompagnés du pseudo du leader afin que vous pussiez identifier la section "officiel" de votre plateforme.
PC : JVC Bataillon ( I-SeeNight-I )
PS4 : ya ri1 lol
ONE : JVC ( elPepito00 )
Je me permets de mettre la section de kraknoix321 sur ce topic car c'est le seul qui a créer une section dédié au forum sur ONE et aussi pour faciliter les recherches.
Voilà enjoy et bon jeu à tous
Je postule.(≧∀≦ゞ
Modo épingle
Merci mon khey <3
La section est dispo sur la page les gars
Postule sur PC =)
PS4
Qui se décide pour la section sur PS4? J'attends que quelqu'un se dévoue
Bon j'ai créer une section pour PS4 qui se nomme comme sur PC : JVC BATAILLON ( BBRoxas44)
Je prends le lead de cette section en attendant que quelqu'un prenne la suite étant donné que je suis sur PC je vais pas me faire chier à aller sur PS4 pour gérer les demandes si je n'y joue plus m'voyez
j'arrive sur pc
Postule sur PC . Ça peut être marrant .
merci maintenant au boulot for the section JVC
J'ai postulé
Je suis sur ps4 je peut lead la section jvc sur ps4
Je vais venir sur PS4
Le 30 avril 2017 à 18:17:17 jijienligne a écrit :
Je suis sur ps4 je peut lead la section jvc sur ps4
Très bien je t'ai donner le lead.
Le 30 avril 2017 à 19:17:55 BBRoxas44 a écrit :
Le 30 avril 2017 à 18:17:17 jijienligne a écrit :
Je suis sur ps4 je peut lead la section jvc sur ps4Très bien je t'ai donner le lead.
Merci formons l'armée jvcc
J'arrive sur la bobox one
Pour le moment vous en êtes où les leaders PS4 et PC ? Parce-que là nous on est 15 je crois
On est 11 sur PC.
On est 11 sur ps4