Bonjour à tous et à toutes !
Je pense que vous commencez à me connaitre sur le forum et aujourd'hui je reviens vers vous pour vous aider à personnaliser vos emblèmes sur BF1 ! J'entends par là importer des emblèmes du célèbre site : http://emblemsbf.com/ sur BF1
Prérequis :
Tuto :
Vous allez donc arriver sur cette page !
CHROME : CTRL + SHIFT + J
FIREFOX : CTRL + SHIFT + K
OPERA : CTRL + SHIFT + I
IE : F12
Vous pouvez donc fermer l'onglet de commande par la petite croix en haut à droite et SAUVEGARDER votre emblème !
Si lorsque vous ouvrez l'onglet de commande et que des erreurs apparaissent en rouge veuillez avant tout vérifier que vous avez désactivé Adblock ou toutes autres extensions de votre navigateur internet pouvant générer un conflit ! Rafraîchissez la page si besoin (Appuyez sur F5).
Voilà j'espère que ce tuto en aidera plus d'un Un merci ne fait de mal à personne
Ah cool, je savais pas pour adblock
Salut , quand je veux coller le texte dans la console , ça me met " attention au fraude , faites attention quand vous collez quelque chose que vous ne comprenez pas " et je peux pas coller ...
edit :
manip a faire pour plus avoir le message
Tapez about:config dans votre barre d’adresse.
Cliquez sur « Je ferai attention, promis ! »
Recherchez « selfxss »
Changer la valeur de 0 à 100
Je vais essayer ça tout à l'heure quand je serai sur PC, merci !
J'hésite entre l'emblème de la guerre future (Destiny) et le Phoenix. Mais je penche quand même fortement pour le Phoenix
Putain y'a même plus les couches en plus pour les premium, du coup il sert à quoi ce premium ?
Ça marche. Sur Firefox il suffit d'écrire dans la ligne de code "autoriser le collage".
Merci bien pour le tuto, parfait.
Y'en a des vraiment réussi. Mais aucun ne colle a l'epoque.
Y'aurait il un mec doué capable de reproduire cet embleme ?
Je suis une vraie quiche, alors j'implore votre bonté.
Est ce que sa fonctionne via une tablette ? Merci
une fois l embleme mit comme équiper c est bon ? tlm me verra avec quand je les tuerais ?
Ça marche pour console ou c'est que pour pc?
Pour ceux que ça intéresse, on trouve très facilement sur Wikipédia les emblémes des régiments français!
Ici celui du 105e d'infanterie, le régiment d'Auvergne
Là le 44e régiment d'infanterie d'Orléans!
Et là le 19e régiment du Génie.
Merci, tu gères !
Comment on voit si il est bien mit dans le jeu ? genre j ai validé et tout , mais ingame on le voit ou l embleme ?
Possible de le faire sur pc même si je suis sur ps4 ? mon tel est casser ...
oui tu peus via pc, et oui c'est que jvois l'embleme ds le jeu apres ? il faut peut etre atteindre un certain level ??
Lyo trop beau ces emblèmes !!! Mais la misère pour les reproduirez
Fonctionne pas chez moi j'ai un message me disant << embleme >> est indéfinie
Le 23 octobre 2016 à 14:07:56 Niko95120 a écrit :
Lyo trop beau ces emblèmes !!! Mais la misère pour les reproduirez
Merci! En fait je vais centraliser ça dans un topic dédié tout de suite, ça sera plus simple.