Écoutez pas le vdd si vous voulez jouer avec des vrai joueurs et une vrai team ajoutez moi !
Dylan666mrice
hésitez pas à nous rejoindre en live !! il y a de la place
http://twitch.tv/swissgaminglab
Yop, j'ai 19 ans et j'cherche des joueurs pour jouer à BF1 sur ps4
mon pseudo : Oziwan0
cosa0nostra ce qui cherche joueur ;)
age 24
Psn: Hoooligans_95
22 ans.
Joueur depuis Battlefield 3
Je joue énormément en mode opérations. Qui pour moi reste le meilleur mode sur ce Bf.
J'attends vos invites
Salut tout le monde !
Je cherche des joueurs pour n’importe quel mode, même si j’ai une préférence pour les opérations.
J’ai 25 ans, un micro et bon niveau.
Ajoutez moi !
JotaP_81
Salut! je cherches des potes d'escouades, j'ai 20 ans et un micro
Je joue principalement médecin en conquête ou opération
Mon pseudo: Kiwasta
Hello ! Je cherche joueurs ps4 fun ou team, j'ai 30 ans, 1 mic ( pas toujours activé ) je joue le week end, en semaine l'après midi et ou soir jusqu'à assez tard, je joue un peu toutes les classes depuis bf3 et fan de bf depuis le 2, je joue en conquête ou opération 😜 mon ID
UFO_182
Je cherche une vrai team BF1 si intéréssé envoyer un mp sur ce compte
Psn : blondinette3349
Je ju
ie tout les jours et oui je suis en vacance !!! 😁
Ps : pour le pseudo c est le compte de ma femme lol
Cherche escouade Je joue medic et je possède un micro
PSN : wassil22
Yo j’ai 23 ans, un micro, je joue souvent médic et assaut,
PSN : Raven_Qwaz
Yo Vincent 21 j'ai un micro je suis sur bf 1 depuis peu ancien joueur de bf3 j'aimerais jouer en escouade ajouter moi WeeD_Kylar (j'avais 16 ans quand j'ai créé mon PSN m'en voulez pas)
Salut je cherche des partenaires pour jouer en escouade, je joue le soir et le week end , un micro pas toujours ouvert et j'ai 40 piges (pseudo pekelou01)
gta-goks
Jai le jeux dans 9 jours psn Swancky
Bonjour,
Je suis débutant sur bf1. Je recherche des coéquipiers pour m’améliorer dans le jeu. J’ai 31ans avec micro mes dispos sont principalement le soir et week-end. Mon psn est saturne64 bonne journée
Bonsoir à tous je recherche des coéquipiers sur BF1, pour se préparer à BF5
je dispose d'un micro
je joue teamplay en tant que médic soutien et assaut (le snipe très peu pour moi)
donc si intéressé ajouter moi : PSN jumann