Salut,
Je cherche aussi quelques compagnons d'armes. Je joue souvent en opération et conquête et niveau des classes je l'ai utilisé quasiment toute (sur soutiens pour le moment).
Je suis bas lvl je viens de commencer
Mon ID: Tolosan09
ID: Zarkanya
Salut je suis normand 22ans je joue en conquête et opérations je joue principalement eclaireur (infanterie) et médecin j'ai un micro je suis un ancien de Bf
Salut à tous, j'ai 21 ans et je cherche simplement des gens pour jouer en équipe sans prise de tête, c'est mon premier BF donc je suis pas non plus super, je joue principalement les objectifs, donc si y en a que ça intéresse faites moi signe
Mon psn : Alukahh
Je suis dispo le soir et la nuit en général, j'ai pas de micro par contre
Psn : blk26dz
Cherche joueur Team play +18
Salut dispo pour jouer jusqu'à 10h30. Id Teq56
Salut, je cherche des gens pour jouer en équipe sans prise de tête dans une moyenne d'âge de 20 ans. Je joue en Opération domi conquête et d'autre.. Je joue la victoire.. Mon psn: AcademyUS Bonne soirée
Bonjour à tous !
Je suis a la recherche de joueurs matures pour jouer teamplay. Je suis débutant, et oui c'est mon premier BF et je suis bas level ...
j'adore ce jeu mais j'ai du mal avec toutes les subtilités du jeu !!
alors je cherche a la fois des gens pour jouer mais aussi pour m'expliquer et me conseiller
ID : AdrenAlien70
Merci d'avance les coupains !!!
Bonjour à tous,
Ancien joueur PC de Battlefield (de 1942 au 4) aujourd'hui passé sur console, je suis à la fois en galère de coéquipiers et avec la manette haha.
Étant encore en phase d'apprentissage du jeu, je recherche surtout des gens qui veulent jouer l'objectif, en équipe et dans une ambiance détendue.
Disponible : Le matin principalement
Je joue : Medic (orienté teamplay)
Ratio : 1.05
Mode préféré : Opération ^^
PSN : sanstitremp3
Micro : Oui
Hey à tous les poilus qui ont perdu leurs camarades de guerre venaient nous retrouver dans notre hospice ( groupe réservé au plus de 25ans) https://www.facebook.com/groups/232952223789338/?fref=ts
Nous sommes une communautés de 47 membres principalement avec des personnes de plus de 30 ans, nous jouons essentiellement le soir, notre meilleures armes: L'humour, la connerie, le teamplay, nous jouons tous une classe différente , donc pas de probléme de réanimations et de munitions.. si les vieux vous êtes motivés rejoignez-nous ;)
Salut tout le monde,
Je vous transmet mon pseudo : El Sancho9
Je cherche du monde pour jouer, car tout seul c'est lassant
Je joue beaucoup en conquête je joue aussi beaucoup la classe Medecin, qui est bien sûr assez utile en team ;)
Ajoutez moi et je répondrai à vos demandes ;)
Bye Bye
J'ai oublier de préciser, je joue sur PS4
Au niveau des disponibilités je suis libre les aprèm souvent et des soirs dans la semaine !
Cherche 3 joueurs pour escouade conquête teamplay
ajouter moi sur PS4 Guiizmoo-13
bonjour je suis dispo ajouter moi WizZWeeD__ (2 tiret du bas ) jai 21 ans jaccepte que les adulte je fais du 651 point par min 1.44 de ratio pour ce que sa interesse
bonjour je suis dispo ajouter moi WizZWeeD__ (2 tiret du bas ) jai 21 ans jaccepte que les adulte je fais du 651 point par min 1.44 de ratio pour ce que sa interesse
Bonjour , je viens d'acheter ce nouveau battlefield 1 , je vous laisse mon ID Psn: Shadow_night950
J'ai 21 ans et je cherche des joueurs orienté teamplay. Je joue toutes les classes mais je suis pas un énorme joueur (1,55 de ratio, 950 points/min). Mon PSN : OxyVeaZzn
P.S : J'ai un micro
Salut a tous, je recherche des joueurs adultes pour faire du conquete en equipe... j ai 29ans, niveau 59 et un micro ;) je joue medecin ou assaut.. bon jeu a tous. Ajoutez kaotik-_-ssbs
Bonsoir je recherche des sniper adulte pour coopérer pour tout mode sur PS4. Ajoutez moi " Fire_blue1 "
J'ai un ratio de 1.63 pour 4500 kill. 780/minutes. Meilleur arme Geweh 98, Meilleur véhicule cavalier.
Yo all !
Jouer objectif et fun pour un dimanche sur BF1 : yema_LR