Salut a tous je cherche des joueurs iu une team pour BF 1 sur ps4 mon psn c Setenza870, en attendant je suis sur BF4 !! Voila a bientot in game j'espere
Vu que je n'ai pas de ps4 je préfère attendre la néo les gars ! mais dès que je l'ai on s'ajoute !
PS: Qui privilégie le mode hardcore ici ?
Bon qui est chaud pour se faire une petite escouade des le 30
psn : gow_Kratos62
Voila à bientôt in game j’espère
Moi je suis chaud add Setenza870
Bonjour à tous !
Gros joueur BF4, 22 ans, n'hésitez pas à m'ajouter pour game ensemble sur celui la
iD : MugiwaraNoTiz
clemp292
Le 29 août 2016 à 01:46:22 Urinwar a écrit :
Bon qui est chaud pour se faire une petite escouade des le 30
Pourquoi pas ; c'est quoi ton psn ?
Hello, je recherche des gens pour jouer à la bêta.
Je n'ai jamais joué à un Battlefield mais je sais à peu près viser (même si je suis meilleur en TPS style Uncharted).
Mon ID guizmo_0886
J'ai 19 ans, j'ai un micro, je joue le matin et/ou début d'aprèm.
N'hésitez pas à m'ajouter.
Hello
Psn : M4geek30
Vétéran Bf
Dispo pour escouade
H-1
Ajouter FuLLeR_MiNi-TeKo 😉
Qui m'add pour game ce soir Setenza870
je t'ai add vdd
Yo les gars , je suis sur ps4 aussi un bon joueur de BF . J'aimerai avoir un code si l'un d'entre vous en a un en rab, je suis prêt à faire un petit geste moi aussi . Merci d'avance et bon jeu
Ok max des que je debauche j'accepte ton invitation, je pense qu'in peut etre nombreux du fofo ca peut etre simpa !!
Je tes add Setenza
Qui veut jouer la première partie avec moi dans une 15 aines de minutes le temps de DL (problème de fibreux )
Ton PSN?
Moi vdd dans 22 min
Vous pouvez le donner vous , car j'aime pas donner le mien si je fais une recherche Google je tomberais sur ce topic en tout cas ça commence par un D fini par un Z si je t'envoie l'invit