ID silver-montana
30 ans, micro, je joue beaucoup en opération, cq et ruée.
Bonjour, je suis à la recherche de teamplay:
16 ans, micro, conquête et opération; psn MicheI0402 (avec un i majuscule pas un L)
Id : etnies38
Bonjour je cherche squad (22ans) pour jouer en conquête ! Mon Id ; FiireTeach
Je joue principalement en soutien
21 ans je possède un micro ajoutez : ShIIvA28
18 ans add byme45
Je cherche une escouade également ! LeDiazOf94 (18 ans et micro )
Salut moi c alex la trentaine je viens de prendre BF1 et n etant pas un habitue de la serie je ne connais personne sur le jeux.
Je souhaite creer une escouade de 4 personnes (de+ de 25ans) jouant ensemble avec chacun son role (medecin, assault etc...).Je cherche pas un creer une escouade pour la compete ms juste un groupe de joueurs aimant jouer en team.
Je recherche avant tout des joueurs reguliers voulant s investir sur le jeu, donc les casuals ou " y a ma copine qui regarde la tele" passez votre chemin.Etant handicape je ne travail plus dc mes horaires sont un peu le matin et surtout le soir a partir de 20h30. Je recherche des joueurs se connectant vers cette heure la (si la journee aussi tant mieux) afin de se reunir pour partir soit en conquete ruee etc... selon le choix des differents joueurs.
Voila jpense avoir resume au mieux dc si vs etes interesse envoyez moi une demande d ami a "Nazarashi" sur
PSN et on en parlera tranquillement en party.
A tres vite
Birka93 ajoutez j'accepte tout le monde et je joue bcp
Je recherche une bonne escouade chaud bouillant pour de la conquête j'ai 22ans habitué des jeux fps et bf dispo h24h ^^ je joue medic et aime jouer en communication et en équipe donc go m'ajouter Jump359_
Yo !
Si jamais il y a des Alsaciens dans le coin, ajoutez Nimwendil et Slanks67 une fois.
hopla tchuss
Salut !
Je viens d'acheter battlefield il y a peu et je cherche quelque joueur avec qui jouer. J'ai 22 ans et un micro, je suis disponible assez régulièrement pour le moment. Ajouter moi : Rouxroune
Coucou les copinous je suis un ancien de Battlefield (Battfield 3 et compagnie) et j'adore jouer en escouade, je joue toujours médecin, c'est moi qui fais l'infirmière ! Alors n'hésitez pas à m'ajouter, de préférence des gens mature de plus de 20 ans (j'en ai 21) PSN : Chuck-Bobbi avec un dessin de boudin rouge !
Je serai là ce soir, pour l'instant j'ai aviron
Salut ! ajoutez moi mon pseudo c'est : El-Corsinoux
je suis level 17 j'ai la ps4 depuis à peine deux jours et je préfère jouer avec des 18+ voilà
sinon sur le jeu j'ai monté medecin lv3 et maintenant je préfére jouer assaut voinà
salut je cherche un gars ou 2 pour rush l'objectif en opération ou domination, mon objectif c'est de débloquer l'arme assaut lvl 10....Je suis même pas lvl 1 c'est long....
J'ai un micro, mon PSN : Diwan19 j'ai 21ans
Salut à tous,
Je recherche également des personnes ( + de 25ans ) pour jouer en escouade.
Je joue medic et assaut suivant les maps.
Level 17
Id : X-maverick33
Casque et micro
A bientôt
Salut à tous je recherche une escouade pour jouer principalement le soir j'ai 21 ans et je joue assaut éclairer ou soutien ça dépend de ce qui manque à l'escouade
Add: Biix-7
On joue ce soir si vous voulez, on est déjà 2 pour le mode opération, ajoutez Inferno2201. Bon jeu les gars.
Salut,
Vous pouvez l'ajouter, Foulek_PainfuL pour jouer teamplay sur tous les modes à objectifs. Je joue médecin ou assaut selon les besoins de la partie. J'ai 22ans, un micro, et j'ai commencé sur BF3. Environ 2 de ratio et 650 point par minute (je sais que ça ne veut rien dire et que c'est loin d'être extraordinaire, je veux bien jouer avec des joueurs de tous niveaux).
À bientôt dans les tranchées ! ;)
Coucou à tous voici mon pseudo :
Psn : akunaemiko
Je joue à tout les modes de jeu mais une petite préférence pour domination et match à mort par équipe.
Voilà n'hésite pas à m'ajouter