CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche de joueurs PC !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 46»
Page suivanteFin
Aztek_ Aztek_
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 15:47:37

On est 3-4 joueurs réguliers, on privilégie la victoire et les objectifs tout en sachant rester dans le "fun" même s'ils nous arrive de rager. Donc si vous voulez un peu de teamplay n'hésiter pas à nous rejoindre sur ce TS : 212.224.121.8:5052 ou bien à m'ajouter directement sur Origin (ChiefsN7). Promis on est gentil et tout le monde est accepté joueurs débutants et confirmés, on s'en fiche tant que vous jouez pour l'équipe.

On joue principalement en conquête, mais on est ouvert aux propositions. Voilà j’espère que vous franchirez le pas, car les escouades entre amis ça change le jeu, vraiment.

A bientôt.

guigui1983 guigui1983
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 19:18:57

bonsoir, joueur de 33 ans cherche d'autres personne pour jouer teamplay avec moi
je joue principalement medic et assault pour l'instant, grade 65 et "bon niveau" mais j'accepte tout le monde car jouer seul c relou (ma team n'a pas encore le jeu enfin juste un)
Donc si vous êtes motivé et aimant jouer teamplay c'est avec plaisir :-d
En mp pour le speudo je prefere car pas besoin de retrouver le fil du sujet aller ...
XOXO

Jonadark Jonadark
MP
Niveau 1
31 janvier 2017 à 19:37:19

Salut ! j'ai 33 ans je ne suis pas un grand joueur vu que j'ai lâché la manette pendant un bon moment (plusieurs années) mais j'aimerais bien jouer en escouade. Mon pseudo : Elchacal

Dragonpar003 Dragonpar003
MP
Niveau 1
31 janvier 2017 à 19:52:25

Yo je suis un nouveau sur la série battlefild je suis un joueur moyen. ( je pense) je joue occasionnellement je suis polie et respectueux et j'aime beaucoup rire mon origin Charles003 ajouter moi. Au plaisir de jouer avec vous.

Jonadark Jonadark
MP
Niveau 1
31 janvier 2017 à 20:53:39

Je t'ai ajouté Charles si tu veux jouer

acathla24 acathla24
MP
Niveau 1
02 février 2017 à 22:20:28

Salut ttlm moi c'est Ben, 34 ans, je cherches quelques coupains de jeux histoire de pas jouer seul, principalement des personnes matures. J'ai un niveau correct (je dirai med), je joue principalement assault ou medic.
Je joue tp et objectif, principalement conquête. J'aime pas perdre mais si je gagne pas c'est pas la fin du monde, c'est qu'un jeux (no rage)!
Ancien de cod4 a assez haut niveau c'est mon premier bf "serieux".
Je suis principalement dispo le soir, mais j'ai une famille donc je joues pas forcemment tous les soirs...
Ts ou autre indispensable pour tp et délire ;p
id Origin : MAst3rY0DA24

Message édité le 02 février 2017 à 22:25:05 par acathla24
sr8409 sr8409
MP
Niveau 5
06 février 2017 à 20:06:07

Bonsoir moi je cherche une escouade } mode de jeu pigeon de guerre uniquement } dispo tout les soirs à partir de 21h , dispo le weekend...

Micro & serveur discord ok.

Ma devise : COOL & TRANKIL sans prise de tête.

SR84100 } origin

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 février 2017 à 20:33:20

hello je suis du genre ptfo,
je joue surtout soutien ou sniper sur les modes de jeu conquête ou opérations (uniquement)
je joue à toute heure mais jusqu'à minuit max
casque et micro dispo
27ans

je cherche plutot des gens matures qui savent jouer a battlefield (:ouch2:) ouai parce que si tu ne sais pas les bases comme spoter un ennemi ou réanimer un coéquipier :honte: passe ton chemin

pseudo origin: mrskyline_1989

Message édité le 06 février 2017 à 20:34:17 par
NMTMrTiteuf NMTMrTiteuf
MP
Niveau 2
07 février 2017 à 10:09:07

bonjour je cherche des joueur avec qui jouer en ruée opération ou conquête j'ai skype pour communiquer
Origine : MrTiteuf

Invad3rsMustDi3 Invad3rsMustDi3
MP
Niveau 1
07 février 2017 à 19:26:57

Origin ID: Invad3rsMustDi3

actuellement rang 52 dispo pour tout type de parties.

Ajoutez moi !

Danton_Kumabit Danton_Kumabit
MP
Niveau 7
08 février 2017 à 14:46:40

OriginID: Contadorking
Micro : On
Rank: 66
Ratio k/d: 1.1

SALUTATIONS SOLDATS [[sticker:p/1kkr]]

J'en ai marre de jouer seul.
Je cherche des personnes avec qui on pourrai passer du bon temps. :)

Je joue toute les classes excepté l'Éclaireur que j'emploie très rarement car je suis + au contact qu'en retrait. Je suis très bon dans les classes Soutien et Assault, je fais également un médecin fidèle dans les modes Hardcore. :oui:
Je suis du genre meneur et bourrin, je rush les points stratégique, [[sticker:p/1lgd]]
je push et je fonce dans le tas.
Toujours là où il y a de la bagarre [[sticker:p/1lmd]]

Mon but est de prendre les points clés, les conserver coûte que coûte, contourner l'ennemi et faire un Putain de carnage pour pouvoir avancer :-((.
Je joue toujours les objectifs tout en essayant de faire un Max de vicitime. [[sticker:p/1lma]]
Mon style de jeu est plutôt kamikaze :banzai:
Dans la mesure où j'essaie de créer des brèches dans les lignes adverses pour permettre aux autres de passer et cela au périls de ma vie (et de mon ratio k/d :hap:).

Je joue tout les modes de jeu même si je privilégie la Conquête et les Opérations.

Ajoutez-moi ! et A+ sur le champ de bataille ![[sticker:p/1lm9]]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis dispo' toute les l'aprem' et + en début de soirée --->17-18H jusqu'à 1h du Mat'
Je suis présent aussi sur BF4.

Mes stats' : https://battlefieldtracker.com/Bf1/profile/pc/contadorking

Sr1 Sr1
MP
Niveau 7
09 février 2017 à 13:25:29

Yo les guerriers,
Je joue presque tous les jours, variable de 19h jusqu'à 2h du matin. J'ai un micro et on joue avec quelques amis en utilisant Discord. Je joue beaucoup seul mais je préfère en squad.

Je joue essentiellement éclaireur, mais j'ai débloqué toutes les armes donc je peux aussi me débrouiller avec ce que je trouve au sol ou changer de classe pour être ce que la squad a besoin.

Je préfère être chef d’escouade, je donne les ordres rapidement et généralement, les joueurs avec moi gagnent pas mal de points.

Je joue les objectifs, je peux gérer des situations en sous nombre. Avec mes deux amis, nous jouons essentiellement de la domination, mais on varie parfois avec un peu de conquête ou des opérations.

L'ambiance est détendue et on privilégie l'amusement, mais on gagne très souvent du coup on s'en lasse pas.

Je suis chaud de jouer avec tout le monde, mais je vais privilégier les joueurs qui ont déjà passé le niveau 65.

Voici mes stats : https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/pc/-LorD-Pasha89

Ajoutez moi et amusons nous.

Veridisco Veridisco
MP
Niveau 4
09 février 2017 à 19:47:10

Salut !

Je vis à Montréal donc si il y a des Québécois dans le coin, voici mon profil : Veridisco

Voici mes stats : https://battlefieldtracker.com/Bf1/profile/pc/Veridisco

Je cherche à former une squad pour avoir plus de fun et d'interêt pendant les parties, car jouer seul c'est sympa mais au bout d'un moment, c'est ennuyeux.

N'hésitez pas à m'ajouter !

A+ in game

=)

CriXuS12 CriXuS12
MP
Niveau 2
10 février 2017 à 14:49:05

Salut.
Pour ma part aussi après une période solo, je recherche quelques partenaires de jeux.
Je joue principalement éclaireur voir de temps à autre soutien. Niveau 45, je joue à fond la capture en conquête. Je me connecte régulièrement le soir en semaine et de temps à autre le wkd. Je joue aussi sur Bf4
Âgé de 30 ans je recherche joueur dans cette tranche et plus.
Id: Younki_12

tomascrow tomascrow
MP
Niveau 2
15 février 2017 à 13:31:04

http://steamcommunity.com/groups/battlefieldfr/

Samosos Samosos
MP
Niveau 1
15 février 2017 à 21:13:40

Salut les gars, qui veut se faire des parties pc en groupe ? Je suis lvl 55, j'ai peu joué en groupe sur ce jeu mais je m'y connais très bien en stratégie de groupe sur les jeux similaires. Mon pseudo: 1302000 . Je préfère ne pas jouer avec des personnes de moins de 16 ans. Voilà !

JeyReign JeyReign
MP
Niveau 1
18 février 2017 à 02:34:16

Yo! Je suis niveau 40 et je recherche des gens avec qui jouer, je joue principalement medic mais de temps a autre sniper. J'ai 16 ans et je souhaite jouer avec des personne avec un niveau correcte.Merci et a bientot sur le champs de bataille !
Origin ID : JeyReign

II-ReeFleX-II II-ReeFleX-II
MP
Niveau 2
18 février 2017 à 21:27:40

Bonsoir à tous, je cherche des joueurs pour passer de bons moments sur Bf, la trentaine si possible, je joue uniquement pour le fun, mon ratio parle pour moi ;) , si vous vous retrouvez dans ce type de profil, ajoutez moi, mon pseudo origin : II-ReeFleX-II
J'utilise discord uniquement pour le tchat

chakiib chakiib
MP
Niveau 1
20 février 2017 à 14:55:31

bonjour

joueur quotidien , cherche des compagnon d'armes, sans ts pour le moment ^^

pseudo: elgucc

bon jeux ;)

Hyp573 Hyp573
MP
Niveau 1
20 février 2017 à 21:34:20

Salut à tous,

Mon pseudo : Hyp573

Je cherche des joueurs pour jouer dans une squad sympa où le but est de passer un bon moment et pas des PGM qui te ragent au nez parce qu'ils ne gagnent pas la partie.
Je joue principalement médic et parfois les autres classes en fonction de la situation. Je n'ai pas un ratio excellent, surtout en solo, donc vous n'aurez pas à vous poser la question où je me trouve sur la map car je serai la plupart du temps collé à vos bottes à faire mon boulot. Pour le tchat je m'adapte, mais Skype c'est encore ce qu'il y a de plus simple selon moi. Et je peux avoir un micro si besoin est. Attention information importante : je joue essentiellement le week-end (samedi et dimanche, plutôt l'après-midi), sauf si vous arrivez à me décider d'acheter un ordi digne de ce nom ;)
Merci pour votre attention et bon jeu à tous !

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment