CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Primal carnage ps4

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lipttox150 Lipttox150
MP
Niveau 6
28 octobre 2015 à 19:03:35

Bah tampis je le prend en englais xD

topio topio
MP
Niveau 6
28 octobre 2015 à 19:39:48

Rappel chez Sony... Le mec me dit que son collègue à du faire une erreur car le jeu à été maintes et maintes fois repoussé... Il me dit de faire un compte Us et d'acheter le jeu dans le pire des cas... "oui si je l'achète une mise à jour pour la langue française pourra se faire ?" il me répond ce que je m'étais dit sur le coup" non malheureusement" OK je patiente alors... Dégoûté!! Mais d'où a t il sorti son informations l'autre la semaine dernière ??? Telle est la question...

Lipttox150 Lipttox150
MP
Niveau 6
29 octobre 2015 à 00:26:01

Je l'ai acheté sur le store us et il est en français

hobben hobben
MP
Niveau 7
29 octobre 2015 à 13:43:34

Merci Lipttox! Un petit retour sur la qualité du jeu?

Pseudo supprimé
Niveau 12
29 octobre 2015 à 14:12:08

J'ai aussi une question pour toi Lipttox. Tu a utilisé une carte store EU ou US pour l'acheter ?

Lipttox150 Lipttox150
MP
Niveau 6
29 octobre 2015 à 15:21:08

Une carte us sur ce site https://mobile.pcgamesupply.com/catalog/product/sony-playstation-network-20 tu l'achète et tu recois ton code psn us :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 12
29 octobre 2015 à 16:20:41

ok merci beaucoup !

Lipttox150 Lipttox150
MP
Niveau 6
29 octobre 2015 à 16:40:14

Derien et bonne game ;)

PEDROCHICO PEDROCHICO
MP
Niveau 5
30 octobre 2015 à 15:55:43

Salut a tous :) je propose qu'on s'échange nos gamertag ps4 pour jouer entre nous car sinon voilà le ping avec les Américain ^^ mon pseudo c'est : xX_PEDROCHICO_Xx

Pseudo supprimé
Niveau 12
30 octobre 2015 à 16:21:15

mon psn : shadow_night950

Pic-Shark64 Pic-Shark64
MP
Niveau 1
30 octobre 2015 à 17:43:46

Bonjours , quelqu'un sais si le jeu sortira en Europe si il est prévu ou pas du tout 😊

PEDROCHICO PEDROCHICO
MP
Niveau 5
30 octobre 2015 à 19:28:52

Salut Pic-Shark64 d'après leur page Facebook officiel ils disent que oui mais reste trés vague sur la date ^^ avec leurs " very soon " qui veut dire trés bientot mais qui a mon sens veut dire on essaye de le sortir en Europe mais compte tenu qu'on est un petit studio indé on n'a pas beaucoup de moyen et nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une date précise ^^ ont y travaille ... ^^ Ce pendant le jeu reste exellent et ultra fun surtout pour un jeux indé ^^ on peut bien évidement se le procurer sur le store US est il est entièrement en français . Voilà pour d'autre information n'hesitez pas j'y répondrai si je peu -^

Pic-Shark64 Pic-Shark64
MP
Niveau 1
31 octobre 2015 à 00:06:50

Okey merci pour ton conseil 👍

Lipttox150 Lipttox150
MP
Niveau 6
31 octobre 2015 à 01:38:24

Mon psn Lipttox

PEDROCHICO PEDROCHICO
MP
Niveau 5
31 octobre 2015 à 14:33:32

Ont peut s'aider pour les trophée aussi car certain sont ultra difficile ^^ voir quasi impossible sans aide ^^ en tout cas je m'éclate sur ce jeux je vais d'ailleurs poster quelques gameplay perso si ça interesse ^^ a+ j'y retourne faire un carnage ;)

PEDROCHICO PEDROCHICO
MP
Niveau 5
01 novembre 2015 à 04:42:13

Voici mon gameplay ;) comme ça ce qui n'ont pas le jeux peuvent ce faire un avis et ceux qu'ils l'ont déjà peuvent appréciaient mon skill ^^ lol . D'autre vidéo de partie complète seront upload bientôt la j'ai fait celle-ci pour montrer un peu toute les possibilités du jeux et l'épic le fun et l'adrénaline que ce jeux peut procurer ^^ https://www.youtube.com/watch?v=GgpCR9rFT0U

Pic-Shark64 Pic-Shark64
MP
Niveau 1
03 novembre 2015 à 02:13:12

Ça a l'air vraiment intéressant 😊

PEDROCHICO PEDROCHICO
MP
Niveau 5
03 novembre 2015 à 21:37:08

Salut a tous ^^ Je revient avec une autre vidéo prouvant que les humains peuvent etres aussi trés redoutable quan on joue un minimum intelligent et qu'on utilise correctement les armes a disposition :) Car beaucoup se mettent only dino et souvent les humains sont en infériorité numérique ^^ donc parfois voir meme trés souvent c'est un véritable carnage pour les humain :( Mais je vous prouve le contraire :) Je posterai également une vidéo de ma classe préféré avec les accessoire qui permet de se sortir de quasi toute les situation en tant qu'humain ;) voici le lien de la vidéo montrant toute les classe humaine : https://www.youtube.com/watch?v=6BVpv0SC16M Bon visionnage :)

RaptorClaw RaptorClaw
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 19:35:36

Pour ceux qui auraient envie de se faire des trophées en partie privée, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ici ou sur le psn (ID PSN julien-brethiot). Si vous avez besoin d'un chasseur de trophées de longue date et qui file pas après avoir eu son trophée, n'hésitez pas!

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 décembre 2015 à 13:33:41

Salut on cherche 3 personnes pour les trophees a 6 joueurs de primal carnage ps4.
PSN: reeped-by-koef
Ajouter le nom du jeu a la demande d'ami merci ;)
Bon jeu à tous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment