Bah tampis je le prend en englais xD
Rappel chez Sony... Le mec me dit que son collègue à du faire une erreur car le jeu à été maintes et maintes fois repoussé... Il me dit de faire un compte Us et d'acheter le jeu dans le pire des cas... "oui si je l'achète une mise à jour pour la langue française pourra se faire ?" il me répond ce que je m'étais dit sur le coup" non malheureusement" OK je patiente alors... Dégoûté!! Mais d'où a t il sorti son informations l'autre la semaine dernière ??? Telle est la question...
Je l'ai acheté sur le store us et il est en français
Merci Lipttox! Un petit retour sur la qualité du jeu?
J'ai aussi une question pour toi Lipttox. Tu a utilisé une carte store EU ou US pour l'acheter ?
Une carte us sur ce site https://mobile.pcgamesupply.com/catalog/product/sony-playstation-network-20 tu l'achète et tu recois ton code psn us
ok merci beaucoup !
Derien et bonne game ;)
Salut a tous je propose qu'on s'échange nos gamertag ps4 pour jouer entre nous car sinon voilà le ping avec les Américain ^^ mon pseudo c'est : xX_PEDROCHICO_Xx
mon psn : shadow_night950
Bonjours , quelqu'un sais si le jeu sortira en Europe si il est prévu ou pas du tout 😊
Salut Pic-Shark64 d'après leur page Facebook officiel ils disent que oui mais reste trés vague sur la date ^^ avec leurs " very soon " qui veut dire trés bientot mais qui a mon sens veut dire on essaye de le sortir en Europe mais compte tenu qu'on est un petit studio indé on n'a pas beaucoup de moyen et nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une date précise ^^ ont y travaille ... ^^ Ce pendant le jeu reste exellent et ultra fun surtout pour un jeux indé ^^ on peut bien évidement se le procurer sur le store US est il est entièrement en français . Voilà pour d'autre information n'hesitez pas j'y répondrai si je peu -^
Okey merci pour ton conseil 👍
Mon psn Lipttox
Ont peut s'aider pour les trophée aussi car certain sont ultra difficile ^^ voir quasi impossible sans aide ^^ en tout cas je m'éclate sur ce jeux je vais d'ailleurs poster quelques gameplay perso si ça interesse ^^ a+ j'y retourne faire un carnage ;)
Voici mon gameplay ;) comme ça ce qui n'ont pas le jeux peuvent ce faire un avis et ceux qu'ils l'ont déjà peuvent appréciaient mon skill ^^ lol . D'autre vidéo de partie complète seront upload bientôt la j'ai fait celle-ci pour montrer un peu toute les possibilités du jeux et l'épic le fun et l'adrénaline que ce jeux peut procurer ^^ https://www.youtube.com/watch?v=GgpCR9rFT0U
Ça a l'air vraiment intéressant 😊
Salut a tous ^^ Je revient avec une autre vidéo prouvant que les humains peuvent etres aussi trés redoutable quan on joue un minimum intelligent et qu'on utilise correctement les armes a disposition Car beaucoup se mettent only dino et souvent les humains sont en infériorité numérique ^^ donc parfois voir meme trés souvent c'est un véritable carnage pour les humain Mais je vous prouve le contraire Je posterai également une vidéo de ma classe préféré avec les accessoire qui permet de se sortir de quasi toute les situation en tant qu'humain ;) voici le lien de la vidéo montrant toute les classe humaine : https://www.youtube.com/watch?v=6BVpv0SC16M Bon visionnage
Pour ceux qui auraient envie de se faire des trophées en partie privée, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ici ou sur le psn (ID PSN julien-brethiot). Si vous avez besoin d'un chasseur de trophées de longue date et qui file pas après avoir eu son trophée, n'hésitez pas!
Salut on cherche 3 personnes pour les trophees a 6 joueurs de primal carnage ps4.
PSN: reeped-by-koef
Ajouter le nom du jeu a la demande d'ami merci ;)
Bon jeu à tous