CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos vaisseaux actuels

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
alexhunter29 alexhunter29
MP
Niveau 7
04 août 2016 à 19:21:26

Tout est dans le titre :oui:
Pour ma part j'ai le Darius, oui je suis au début du jeu :hap:

YAN93190 YAN93190
MP
Niveau 4
04 août 2016 à 20:38:06

Je suis aussi au début du jeu, je ne sais plus le nom de mon vaisseau...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470335425-received-10210261196630708.jpeg

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2016 à 23:08:42

Vous aussi vous n'arrivez pas à aller de bas en haut ?

MP
Niveau 7
04 août 2016 à 23:09:31

C'est le Icarus si je me trompe pas :-) Et effectivement t'es encore plus au début que moi pour le coup ^^

MP
Niveau 7
04 août 2016 à 23:10:23

Humour ravageur je présume :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2016 à 00:33:12

Alors ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2016 à 00:33:35

On peut pas aller de bas en haut ?

_NEMESIS41_ _NEMESIS41_
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 09:00:24

Non.

pyris pyris
MP
Niveau 6
05 août 2016 à 09:10:59

ni de haut en bas dailleur :) moi c'est le 3 eme je sais pas son nom et ma ps4 est éteinte !

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 39
05 août 2016 à 10:59:30

Pour moi l'un des meilleurs, c'est le Minotaure.

Non seulement il est très classe dans son design, mais il est en plus super maniable pour un vaisseau de cette taille (surtout si on booste la manœuvrabilité avec le sub-système adéquat).

Son armement est essentiellement à l'avant, ce qui en fait un bon vaisseau d'attaque.

MP
Niveau 7
05 août 2016 à 15:06:23

J'ai vendu le Darius pour le barracuda et je vais bientôt passer au Vanguard qui sera le premier vaisseau a plus d'un million que je vais pouvoir avoir je progresse assez vite dans le jeu.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 39
05 août 2016 à 15:59:57

Faut pas croire : l'équipement est nettement plus important que le vaisseau, dans le jeu.

Du coup l'évolution de l'équipement (blindage, armes...) est linéaire, alors que pour les vaisseaux non : tu peux choisir ce que tu aimes comme type de vaisseau entre ceux que tu as essayé.

Par exemple j'ai fait une grosse partie du jeu avec un Sturville (que je trouve un peu meilleur que le Barracuda, même si nettement plus moche...), y compris a "haut niveau"..

Le Vanguard a aussi pas mal de succès, moi j'ai eu un peu de mal.

Après le Minotaure, qui m'a vraiment beaucoup plu, il y aussi le Polaris, qui a un look terrible, mais que j'ai trouvé un peu moins efficace que le Minotaure, parce que ses nombreuses tourelles sont réparties sur toute la coque, donc tu as du mal à te positionner pour que tous les tirs soient efficaces.
Bordées monstrueuses par contre.

Bref : une fois que tu as un équipement "full 6" (blindage, moteurs, armes...), n'importe quel vaisseau peut boucler le jeu, c'est en fonction des goûts.

MP
Niveau 7
05 août 2016 à 17:26:00

Je suis loin du full 6 ^^ je suis en full 3 pour l'instant :P

Exzoh Exzoh
MP
Niveau 5
06 août 2016 à 01:48:23

Coucou les anciens, pourriez vous me dire ou trouver le damocles, si comme je le pense il faut etre dans une base pirate auriez vous une technique pour etre leurs amis car je ne trouve jamais de station qui me propose leurs missions.

Une deuxième, j'ai récupéré un laser vert mieux que ceux de base qu'on achète partout, je l'ai eu sur les aliens vert, faut t'il être leurs amis pour pouvoir en acheter dans leurs station ? Si oui alors meme question que pour les pirates.

Je pose cette question dans ce topic car j'aimerais pouvoir dire que mon vaisseau est le damocles :p il me rappel les vaisseaux de Warhammer.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 39
06 août 2016 à 08:41:53

Le Damocles est un vaisseau des "Red Devils", donc il faut en effet passer "ami" avec eux.
Y a pas 36 techniques : faut faire des missions qui donnent de la réput chez eux.

Il faut surveiller les missions disponibles aux stations, et chercher celles qui ont les red devils pour "clients". On en trouve pas mal chez la guilde des Mercenaires.
De plus, il faut regarder sur la map les stations qui sont indiquées "Criminelles", même si elles sont alliées avec toi. Dans ces missions tu trouveras des missions pour les factions pirate.

Pour le "rayon vert" c'est un laser Veridian, c'est une catégorie d'arme vraiment balaise, mais qu'on trouve de façon random dans des containers en loot après un combat (contre les Korians, si je me trompe pas).
Ils sont très rares, donc bon on est jamais assuré de pouvoir s'équiper entièrement avec...

Et non, on ne peut pas vraiment s'allier avec les Korians : on peut faire des missions qui améliorent ta réputation chez eux, mais ça ne sert à rien car ils n'ont aucune base, ne vendent aucun matériel, aucun vaisseau etc.

Exzoh Exzoh
MP
Niveau 5
06 août 2016 à 11:06:20

D'accord merci de ta réponse je vais aller voir à la guilde des mercenaires tout à l'heure.

Dommage pour le laser mais pas grave ^^

Exzoh Exzoh
MP
Niveau 5
06 août 2016 à 17:13:47

C'est bon je l'ai :P une vrai galère

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 28
06 août 2016 à 18:14:54

L'arcturus est vraiment pas mal. Pas chère 8 bordées, 9 tourelles. Pour l'instant pas trouver mieux pour le prix.

MP
Niveau 7
06 août 2016 à 18:52:07

La manticore c'est bien ou pas ? Je suis en full mk4 sur le Vanguard et du coup je me demande si elle vaut le coup :-)

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 39
06 août 2016 à 19:09:20

Ben attends toi à conduire un "gros cul" :hap:

Perso j'ai nettement préféré joué les vaisseaux assez rapides/maniables, plus agréables et plus tactiques à jouer.

Sur la table des vaisseaux dispo, je suis rarement passé en dessous du "average" en manœuvrabilité :
http://rebelgalaxy.gamepedia.com/Ships

Si on passe à "slow" ou "very slow", il faut absolument mettre un sub-système de manœuvrabilité.
Et même là, les "very slow" sont vraiment des poids lourds...

C'est normal, hein, mais disons que le jeu est plus sympa avec des vaisseaux rapides que des vaisseaux lents.

J'ai bien aimé le Polaris malgré tout, surtout pour son look. Le Manticore ne m'a pas intéressé.

Mais tout ça, c'est que mon ressenti perso ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment