CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat vente de vaisseaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Poupou_Sagan Poupou_Sagan
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 17:28:29

Bonjour les tipiak de l'espace.

Bon il y a un truc que je pige pas, j'ai deux vaisseaux pour l'instant

1 Le Hammerhead celui qu'ont a d'entrée de jeu qui apparrement est impossible à revendre
2 Le Mastadon que j'ai acheté 43 000 credits

Je voudrais acheté le Tennhausen qui est affiché 129 400 credits à la vente dans la station Golovanov

J'ai 93 572 credits de dispo, donc je me dit que si je vend le Mastadon qui est repris à 43 000 credits, ça va me faire un pactole de 136 572 credits, youpi je vais pouvoir acheté le Tennhausen à 129 400.

Et bien non parce que dès que je vend mon Mastadon le Tennhauser passe à 172 400 credits

Donc la station Golovanov se fait pas chier elle me rachète mon vaisseau à 43 000 credits mais direct après gonfle son prix de vente concernant le Teenhauser.

Donc voilà j'ai que ça à dire en vidéo ci-dessous concernant la station qui veut m'escroquer https://www.youtube.com/watch?v=16WY0ruy2io

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 14
21 janvier 2016 à 17:36:00

En fait le prix affiché n'est pas le prix réel du vaisseau, mais son prix initiale moins le prix de revente de celui que tu possèdes. car en fait on ne peut possédé qu'un seul vaisseau à la fois, l'autre étant automatiquement revendu. (le Hammerhead lui est gratuit)
J'me suis fait avoir aussi au début. ^^

MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 17:47:51

C'est bien dommage tout ça,ça aurait été sympa de pouvoir soit acheté sa propre station avec un hangar pour stocker quelques vaisseaux, soit louer des emplacements dans certaines stations.

MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 16:10:37

Salut, bon j'ai 400 000 credits à dépenser ou pas, donc je demande l'avis des experts que faire ?

J'ai actuellement un Tennhauser équipé comme ci-dessous

WEAPONS
Broadsides = MK1 Proton
Secondary = MK1 Flak Cannons
Alpha Turret = MK2 Pulse Turret
Beta Turret = MK3 Leech Rocket Turret
Gamma Turret = MK2 Pulse Turret
Delat Turret = MK3 Pulse Turret

DEFENSE
Hull = MK2 Ceramic Hull plating
Shield = Hexxi Co celui de base
Deflector = Aucun

Il me semble que j'ai trop de Pulse Turret 3 sur Alpha Gamma Delta

Avec mes 400 000 CR j'hésite à économiser pour acheter un autre vaisseau, je vise la catégorie Destroyer par exemple le Acturus à 1,719,500 Cr ou booster mon Tennhauser.

Je fait surtout des missions de livraison ou d'élimination allant jusqu'au niveau High pour l'instant
Merci

Message édité le 24 janvier 2016 à 16:13:37 par Poupou_Sagan
LeMexicain54 LeMexicain54
MP
Niveau 8
24 janvier 2016 à 17:17:14

Perso j'adore les pulses turrets. J'ai moitié moitié avec les ions turrets. Je trouve que c'est plutôt efficace contre les petits vaisseaux.

MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:01:18

Enfin le Acturus est mien après deux jours a farmer pour engranger des Cr, il est temps de l'équiper avec du lourd MK

https://www.noelshack.com/2016-04-1453838331-rebel-galaxy-20160126205130.jpg https://www.noelshack.com/2016-04-1453838342-rebel-galaxy-20160126205441.jpg

MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:52:43

Achat du Sorcerer :bave:

https://www.noelshack.com/2016-04-1454280731-sorcier.jpg

Prochain achat le Polaris ou Blackgate

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 février 2016 à 07:17:10

Prend le blackgate c'est festival après tu cains degun avec et toure les mission passe en low ou very low .
Je suis un peu deçu de la facilité a acquerir les vaisseaux je n'ai que 30h de jeux et j'ai mon blackgate full mk6.mais le jeux perd un peut d'interé car trop facile , je trouve beaucoup de cargo contener avec des armes en mk5/6 qui se revende dans les 2/3millions passé les 15premiere heure in devien très vite millionnaire . Je suis a 57 millions et j'ai plus rien a acheté. .
Ceci dit exellent jeux ! :)

MP
Niveau 10
01 février 2016 à 07:32:13

Je suis passé au Polaris encore 2 millions de Cr et je saute sur le blackgate

MP
Niveau 10
01 février 2016 à 13:03:45

https://www.noelshack.com/2016-05-1454328146-bg.jpg

bon bah voilà voici le monstre, il y a plus qu'à équiper la bestiole en MK6, ça va coûter bonbon tout ça encore :rire:

alexblog93 alexblog93
MP
Niveau 9
15 août 2016 à 01:44:40

je suis à 20h de jeux environ, toujours au premier system solaire, et avec le tennhaussen, je comprends pas pourquoi je suis si peu avancé dans ma progression après autant d'heure ( peut-être certaines AFK)

-Tomcat- -Tomcat-
MP
Niveau 9
19 août 2016 à 20:28:25

Je suis aussi avec le Tennhaussen (Rebaptisé Endurance) et je suis arrivé dans le Système Leto récemment (je joue sur 2 autres jeux). Bah quand j'ai vu le Polaris à 16M... j'me dis que je vais devoir en farmer des missions ! Et surtout devoir claquer mes économies (environ 700k) dans un meilleur vaisseau et armement...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment