CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué au début

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[R3dSkiN] [R3dSkiN]
MP
Niveau 20
17 janvier 2016 à 12:07:04

Bonjour à tous,

Je suis bloqué avec plusieurs missions, dès que je vais sur le point de la missions il n'y a rien, j'utilise le pulse et il me scann des ennemis à proximité, c'est la que le problème se corse, les missions que je prend sont en "LOW" ou "Average", mon vaisseau est équipé de tourelles sup et de lance missiles et je peux aussi larguer des mines, pourtant je tombe que sur des ennemis de malade mentaux, des énormes destroyer accompagné de chasseurs et de bombardier, il est impossible de tout détruire, je tombe vite en panne de munitions et les réparations me pompe mon budget à chaque fois que je répare ou fait le plein de mun....

Alors je pense que je ne comprend pas les missions, je doute que des missions low nous oblige à nous battre contre une armée de vaisseau....

Si quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 14
17 janvier 2016 à 16:03:19

Bin déjà tu as quoi comme vaisseau?
Et enchaine tu les missions principales? Ou s'agit-il de missions secondaires?

Pour le début, je suis pas convaincu de l'utilité des mines, ton vaisseau dispose de peu de port d'équipement, donc mieux vaut l'équipé sur l'offensif avec une arme défensive. J'ai mis les flack anti missile en secondaire, et je me suis concentré sur l'anti bouclier avec 3 tourelles de minage MK2 (120% sur le bouclier, et 100% sur l'armure, plutôt polyvalent) et une tourelle pulse mk2.
Hésite pas à recruter un mercenaire aussi, même s'il est pas très efficace, ça te permettra de ne pas avoir tout les tirs ennemi sur toi.

Apres dans les batailles avec beaucoup d'ennemi, mieux vaut ne pas foncer dans le tas, les plus dangereux se sont les plus petits, donc mieux vaut se concentrer sur eux dans un premier temps. Essaye de les éloigner des gros pour être tranquile. J'ai réglé toute mes tourelle en "lock only", ça permet de concentrer mes tir sur un seul à la fois afin de les abattre rapidement, puis je me sert des flack pour dégommer les missiles,avec un coup de déflecteur si besoin....
Une fois les petits dégommer, tu te fait les gros un à un... Et si vraiment ils sont trop dangereux, suis les en restant toujours derrière ses réacteurs, la plupart de ses tourelles ne pourront plus t'atteindre et ses broadsides ne lui serviront plus à rien...

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 janvier 2016 à 18:36:44

Vdd a tout dit . Je rajouterais de vendre un maximum et chargé son vaisseau au max a chaque depart pour mieux revendre , j'ai gagnée plus de 100.000 credit de benefice en un voyage chargé d'organes ..
Les station proche du soleil de la 1er zone tu peut y recruté de bon mercenaire .
:)

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 14
17 janvier 2016 à 19:52:03

Perso pour faire du fric facilement, je conseil d'aller miner dans les ceinture de glace, c'est là que je trouve les meilleurs ressources (Meteoritic diamond, pure water, Tachion salt,...), y a peu d'astéroïde à miner, mais au moins ça évite de scanner chacun d'eux...
Pour la revente, en général je me fait de beau benef à Zerin (station bureaucratic) ou sinon, la revente proposer par les marchand à secourir ou en vol dans l'espace est une excellente affaire (peu importe la ressource).

Faire du trading je trouve pas ça hyper rentable... je pense que ça peut vraiment valoir le coup si le vaisseau possède de très grosse soute... En fait quand j'ai essayé d'en faire j'ai tourner en rond pendant une heure entre chaque station, impossible de ne pas vendre à perte... J'avoue que j'ai pas très bien capter encore la technique...

[R3dSkiN] [R3dSkiN]
MP
Niveau 20
18 janvier 2016 à 11:06:36

Merci les gars, j'ai farmé puis je me suis acheté un nouveau vaisseau plus puissant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment