CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment gagner des crédits au début ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AsuZoa AsuZoa
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 03:32:03

salut, je viens d'acheter le jeu sur ps4 , la 1ere missions facile mais la 2eme deja un vaisseau trop dur et partout pareil !
comment gagner des crédits pour mieux l'équiper ? je vois des minerais mais je ne sais pas les prendre ? comment gagner et s'améliorer pour avoir une chance ? :)

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 14
13 janvier 2016 à 20:22:13

Je n'ai pas encore le jeu, mais de ce que j'ai vu, pour faire du minage, il te faut impérativement un Tractor Beam pour pouvoir récupérer les ressources, et je te recommande aussi d'avoir un laser de minage, ça va plus vite (tu peux péter les astéroïdes avec tes armes mais c'est beaucoup plus long) et même si ça te prend un emplacement de tourelle tu pourras quand même t'en servir pour la bagarre.
Utilise le pulse pour localiser plus facilement les astéroïdes qui contiennent des ressources, et il me semble qu'il y a aussi un logiciel à acheter pour améliorer le nombre de ressources à récupérer lors du minage.

Sinon fait du trading, je pense que ça peut rapporter pas mal. Localise les stations sur la map, et regarde leur statut, cela peut affecter leur besoin en ressource. Par exemple, une station sous le statut "famine" aura particulièrement besoin de nourriture, et donc devrait l'acheter bien plus cher qu'à la normal. Essaye donc d'en acheter au plus bas (il me semble qu'il y a des station d'agriculture) pour aller les revendre là bas. Il peut aussi y avoir des station assiégé, donc je suppose qu'ils devraient avoir plus besoin de matériel militaire... etc...

Sinon fait des missions secondaires de bas niveaux.

AsuZoa AsuZoa
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 05:33:10

ok merci, en effet ca prend du temps avec les armes ormales pour le minage !
il faut faire aussi des missions faciles qu'on trouve sur le board dans les stations pour progresser avant les missions suivantes de l'histoire, sinon elles sont en very difficuult, autant dire bloquées quoi :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment