Coucou !
Voici la liste des vaisseaux que j'ai pu trouver en chemin . Sachant que je suis dans le 2ieme systeme et qu'il y en a 14 a explorer je pense être loin de ma liste de vaisseaux mais je la completerai au fur et à mesure de mon exploration . Pour l'instant les vaisseau indiqué sont trouvable dans le systeme de base et dans le systeme Liberatore . Et rien que là ça commence à faire pas mal de vaisseau . La liste est rangé par ordre de prix croissant .
Ten hausen 129.000 Cr
icarus 170.000 Cr
Scarab 194.000 Cr
dravius 310.000 Cr
barracuda 450.000 Cr
vanguard 1.200.000 Cr
radovich 2.000.000 Cr
manticore 3.700.000 Cr
deep-horizon 5.000.000 Cr
mckinley 7.000.000 Cr
polaris 16.000.000 Cr
Il y encore 2 vaisseau que j'ai trouvé une fois mais j'arrive plus à mettre la main ou je les ai vu . SI quelqu'un à trouvé ou l'on peut acheter l'Arturus merci d'avance ou il a vu .
Dés que je trouve un nouveau vaisseau je l'ajouterai à la liste . Pour info l'équipement Mk3 se trouve dans le systeme Liberatore .
Bon combat !!!!!!!!!
2 nouveaux trouvé dispo mais seulement avec la guilde des mercenaires
Minotor 8.300.000 Cr
Sturville 677.000 Cr
Et le Blackgate
Tien ils sont tous là.
https://www.jeuxvideo.com/jerius012/forums/message/767874840
Il ne manque que leurs prix.
Jetez un oeil au sujet "Enfin un autre système". El Borrador y a posté la liste des 21 vaisseaux du jeu.
Lise exhaustive sans le prix des vaisseaux jouables:
https://imgur.com/a/QaJho
http://rebelgalaxy.gamepedia.com/Ships
Un tableur complémentaire avec les prix.
Bien utile, nivund ! Merci pour le lien.
Moi je veux le Leviathan !
Il est devenu le blackgate depuis.
D'un coté on a un lien avec les images des vaisseaux sans les prix d'un autre on a les stats des vaisseau sans voir à quoi il ressemble . Là au moins on a tout avec moi
J'ai eu le Mcklayne cette nuit, et je suis repartit de 250k crédit à il ne me reste que ~2 Millions à avoir pour chopper le blackgate ou celui juste avant (que je trouve plus joli), j'sais pas lequel prendre, mais bon, je farme comme jamais
Là tu ma vachement ratraper mon cochon . Perso j'équipe mon Arcturus en full mk5 et aprés j'economise pour McKlayne et pour finir le Polaris . Le blackgate ne m'interesse pas . C'est dommage qu'on ne peut pas stocker plusieurs vaisseau.
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/404556234635668625/4B7843A8D8D5AD4707E3E25E120C0A51924A938E/
Héhé, mouhéhéhé
il a la classe . C'est marqué en gros sur lui " NE ME FAIT PAS CHIER "
C'est surtout le Sorcerer que j'attends perso.
Bonjour a tous!
Voila je commence le jeu, et j'aimerai savoir d'après vous quel est le meilleur vaisseau de type chasseur, cad rapide, maniable et avec le plis d'emplacement possible pour les armes. Si vous savez aussi ou je pourrais le trouver et a quel prix.
Sinon j'ai encore le premier vaisseau, quel est selon vous le second vaisseau que je devrais m'acheter? Toujours dans l'optique d'un vaisseau rapide et maniable durant les combats.
Merci d'avance pour vos réponse.
Et merci Mr Toc pour cette découverte, qui change de mes habituels jeu de voitures.
J'aime beaucoup le jeu, mais je dois dire qu'il y a assez peu de vaisseaux que je trouve cools visuellement.
Salut les pirates de l'espace, merci pour le topic avec les screens des vaisseaux, j'ai découvert cette perle de jeu par hasard, ce matin.
Acheté sur le store canadien merci Mr Toc pour la manip.
J'ai des questions combien peut-ont stocker de vaisseaux différents si cela est possible, j'aime bien collectionner, est-il possible une fois une pièce acheté pour le vaisseau 1 de base la transférer sur d'autres vaisseaux acheté plus tard.
@leMexicain:
Perso, je te conseil d'acheter l'Icarus, vitesse et manœuvrabilité très rapide, et en plus de ça, il a un design vraiment top je trouve.
J'ai joué énormément de temps avec lui, j'en suis presque nostalgique, mais depuis je suis passé sur le grand frère: le Sturville. (entre temps j'ai essayé le barracuda, mais j'étais pas fan)
@Poupou-Sagan En fait on ne peut pas stocker ses vaisseaux malheureusement, mais tu peux les revendre sans perte au prix d'achat... En gros à partir du moment ou t'as suffisamment de brousouf, tu peux passer d'un vaisseau à l'autre sans rien perdre.
Idem pour l'achat des équipement, sauf que pour eux, on peut les stocké. On en loot d'ailleurs parfois dans des zones de débris. On peut même découvrir de l'équipement rare que l'on ne peut apparemment pas trouvé dans les stations... (perso je suis tombé sur une double tourelle laser, qui tir 2 fois longtemps, le pied... mais malheureusement que en MK2...)
En gros le seul moyen de perdre de l'argent c'est en faisant du trading comme un manche, ou en ayant de trop gros frais de réparation sur son vaisseau...
Ok merci pour les infos gratteurfou