Salut
Je viens enfin après 14h de jeu de passer au second système. Pour ceux qui connaissent pas c'est après la première quand on utilise le wars.
Du coup la nouvelles zones et powaaaa la claque. J'ai vu en achat des super croiseurs.
Moi qui croyaient que les vaisseaux à 3 million c'était beaucoup mais la ça rien à voir. Il y a un vaisseau à plus de 19 000 000 de credit Oo une sorte de super vaisseau gigantesque.
En plus de ça les armes augmente de niveau. Un laser coûte 175 000 pièces. Oo
Plus je joue et plus le jeu va de surprise en surprise.
Sachant qu'il y plus de 10 système si à chaque foi il y a des nouveaux vaisseaux
J'accroche de plus en plus à ce jeu.
Et est-ce qu'il y a des vaisseaux sympa "petit". D'autres corvettes et frégates disponible, ou l'achat n'est que croissant ?
J'espère que l'achat obligatoire de nouveaux vaisseaux n'est pas présent, et qu'on peu jouer sans "trop" de difficulter avec 'autres vaisseaux.
Par exemple, je suis au premier vaisseaux qui a une forme bizarre, a 140k environ, j'aime beaucoup ses tourelles (je joue plus qu'a sa, full tourrel, je décape même les gros vaisseaux en 3s en tir manuel.) mais j'aime pas trop sa forme, je préfère le précedent par exemple, qui me fait penser aux croiseurs de star wars
En fait moi j'avais d'abord jouer
-le premier vaisseau
-ensuite j'ai acheté la version au dessus
Avec ce vaisseaux j'ai tout up à fond
-ensuite j'ai économiser pour acheter direct le vaisseau qui coûte 320 000 et qui a 7 emplacement d'arme.
Et depuis je joues que avec lui.
En fait quand tu vas arriver dans le nouveau système tu débloque de nouveaux vaisseaux et les armes sont encore meilleure. Mais les ennemis aussi. Normal
Je peux toujours jouer avec mon vaisseaux à 320 000. Faut juste de nouveau mettre de meilleurs armes et bouclier. Sinon tu te fait exploser. La je l'ai up de nouveau et c'est bon.
Concernant les catégories de vaisseaux. C'est de plus en plus lourd. Ta encore des vaisseaux moyen mais plus c'est cher et plus c'est des gros vaisseaux.
En fait plus tu avances et plus tu affronte des gros vaisseaux.
La grosse différence est par rapport aux nombre de tourelles. Et SURTOUT le nombre de canon de côté qui est vraiment plus élevé avec de gros vaisseaux. En gros quand tu te prend une salve ça te fait très mal.
D'ailleurs va falloir que je me penche sur le commerce. Acheter un vaisseau 19 million c'est chaud...heureusement qu'il y des versions un peu moins cher
Attention au delà du 2e système par contre. C'est tentant de sauter plus loin et il y a beaucoup d'argent à faire mais les vaisseaux ennemis deviennent carrément monstrueux. Mon Tennhausen avec armes et boucliers de niveau 3 se faisait annihiler en l'affaire d'une dizaine de secondes tout au plus et à des portées de 5sm.
Effectivement perso je préfère jouer comme ca:
Quand j'arrive dans un nouveau système je met d'abord à jour mon vaisseaux. Je up à fond les bouclier le déflecteur et la coque et ensuite j'ameliore mes armes et comme ça je m'en sors.
Mais je pense que au bout d'un moment faut économiser pour aller sur du vaisseaux lourd. Effectivement j'ai déjà rencontrer des monstres qui tape.
Sur la carte des systèmes, pensez à regarder la difficulté annoncée pour un système donné, elle est en lien avec l'équipement de votre vaisseau. Quand mon vaisseau était en full Mk2, le deuxième système était en risque Average et tous les autres (sauf le premier) en Extreme, mais une fois en full Mk3 le deuxième est devenu Mild et un autre est devenu Average. Ça vous aidera à savoir où aller sans risquer de vous faire décaper en 20 secondes
Voici tout les vaiseaux achetable du jeu avec leurs caractéristiques ;)
Merci à toi, par contre il manque une donnée relativement importante : le prix ! ^^
Ou est ce que tu as trouvé ça ?
Beau Ca ! Ouep Faudrait trouver le prix et le systeme dans le quel ils sont disponible
Le 25 octobre 2015 à 23:25:02 Woodstock17 a écrit :
Merci à toi, par contre il manque une donnée relativement importante : le prix ! ^^Ou est ce que tu as trouvé ça ?
les photos sont des goodies que j'ai avec ma version du jeu par contre je n'ai malheureusement ni leurs prix ni leurs emplacement...
Merci pour les images.
Je recommande vivement le Radovich qui est disponible auprès de la guilde des marchands pour environ 2 millions. Il est rapide (mais peu manoeuvrable), lourdement armé (8 broadsides, 7 tourelles) et a une grande soute.
Je l'utilise depuis un moment, maintenant équipé en mk4 pour les armes, mk5 pour les défenses, et il gère très bien face à des destroyers ennemis et même un ou deux dreadnoughts que j'ai fini par avoir à l'usure.
Le 26 octobre 2015 à 04:52:34 Cypherer a écrit :
Merci pour les images.
Je recommande vivement le Radovich qui est disponible auprès de la guilde des marchands pour environ 2 millions. Il est rapide (mais peu manoeuvrable), lourdement armé (8 broadsides, 7 tourelles) et a une grande soute.
Je l'utilise depuis un moment, maintenant équipé en mk4 pour les armes, mk5 pour les défenses, et il gère très bien face à des destroyers ennemis et même un ou deux dreadnoughts que j'ai fini par avoir à l'usure.
On a la même idée, justement la actuellement je suis en train d’économiser pour avoir ce vaisseau C'est surement l'un des meilleurs vaisseaux surtout d'un point de vu prix
J'ai hâte d'avoir mon nouveau joujou
Je le trouve horrible, en tout cas ce que je vois sur l'image, et le coter "Rose de l'espace"
j'attends plus des vaisseaux genre Arcturus, classe
Le problème c'est le prix il me semble que l'arcturus c'est 6 millions de credit.
Alors que le radovich coute 1,8 million. Du coup même si c'est pas hyper classe ça reste bien pour avancer dans le jeu.
Puis faut pas rêver les meilleurs vaisseaux c'est vraiment en fin de jeu. Leurs couts est astronomique et en plus de ça faut penser aux améliorations pour le vaisseaux.
Par exemple une tourelle laser MK5 c'est plus de 1 million de credit.. ça pique pour une seule tourelle
Et je parle pas des autres améliorations encore plus cher.
J'ai eu de la chance j'ai fait pop une mission à 500 000 crédit et j'ai bien l'impression que plus tu avances et plus les missions rapporte un max.
J'ai vu un joueur qui disait avoir des missions à plus de 800 000 crédit. Alors imagine si tu stuf le vaisseau FULL MK5. aie aie
Nope bien moins, j'ai actuellement 1Millions, et je suis avec le vaisseaux qui ressemble au scarab mais en plus gros, et bleu. Dans 200k crédit, j'ai l'arcturus ! Autant j'aime son nom mais aussi son look, impatient. 1 petite heure de farme et je l'aurai, ce soir ou demain
Ils vous manque les vaisseaux de guildes, celui des marchand est super intéressant
je trouve que le premier vaisseau de la guilde des mercenaire est pas mal non plus