CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous en pensez quoi?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JadenKog JadenKog
MP
Niveau 4
21 octobre 2015 à 11:13:17

Bonjour,
je viens aux nouvelles de ceux se l'étant procuré, pour savoir ce que vous en pensez. Il m'intéresse beaucoup, j'ai vu quelques vidéos mais, maintenant qu'il est sorti, j'aurai voulu avoir des avis plus concrets.
Même si j'imagine bien que ça ne doit pas être le jeu de l'année, au prix où il est vendu, ça me démange de cliquer sur "acheter"!! :play:
Merci à ceux qui répondront! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:39:36

Je ferais une petite vidéo de présentation ce soir comme ça t'aura un meilleur aperçu. Mais sinon le jeu est sympa mais pour le moment il est que en anglais. Perso ça me dérange pas.

Vu le prix c'est un bon petit jeu.

hogl hogl
MP
Niveau 7
21 octobre 2015 à 12:54:46

C'est beaucoup plus qu'un bon petit jeu.
C'est un très bon jeu à un prix très bas, du coup il est encore mieux.

JadenKog JadenKog
MP
Niveau 4
21 octobre 2015 à 13:49:29

Vous me donnez envie les gars!! :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2015 à 15:18:06

Pour vous donnez un petit retour
-le jeu est en anglais bon perso je m'en fou mais faut le signaler.
-Concernant la progression

Au début vous commencez avec le vaisseau de base. En fonction de l'équipement de votre vaisseaux vous pouvez faire certaine mission.

En gros au début vous avez des quêtes simple en low. Donc facile.

Si par exemple vous mettez un meilleur matos les missions vont passer en very low donc très facile.

Mais faites attention car perso j'ai suivi la quête principal j'ai acheter un nouveau vaisseaux et maintenant j'ai des quêtes very hard ça veux dire que mon vaisseaux est pas assez puissant. Faut donc farm les missions low pour up son vaisseaux.

Et c'est la que le jeu devient un hns car faut farm pas mal.

Il y a du matos dans le jeu qui est bien cher.

Donc voilà

hogl hogl
MP
Niveau 7
21 octobre 2015 à 15:50:44

Je ne dirais pas que c'est un H&S, car tu peux gagner de l'argent en faisant autre chose que des "kill", tu peux faire du commerce, du minage, des missions d'exploration, etc.

Je trouve que le jeu est plus proche d'un "4X" par certains aspects que d'un H&S.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2015 à 15:56:10

C'est un mélange des 2 d'ailleurs.

Il y a plein de test que j'aimerai faire. Surtout concernant les armes. Mais l'aspect commerce minage n'est pas à négliger tu peux vraiment te faire de la thune.

JadenKog JadenKog
MP
Niveau 4
22 octobre 2015 à 11:54:50

Bon, bah, j'ai été faible... je me le suis pris hier soir!! :gni:
J'ai pas eu beaucoup de temps pour le tester (environ 1h), mais pour le moment, j'adhère totalement! :ok:
Et je trouve la bande son excellente! Ce petit mélange rock/country! Ambiance Firefly assurée (sans parler de notre 1er vaisseau qui est une référence directe à la série!)
Ps: pour la peine, je vais peut être me la remater, tiens!! :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2015 à 13:03:56

Perso j'adore trop le jeu. La j'en suis à 7h de jeu. Je vais avoir un week-end endroit de 3 jours je vais Gees dessus.

En plus le jeu il a été fait par les créateur de torchligt 2 et j'avais trop kif ce jeu.

Je pense que je vais faire une petite série dessus.

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 14:40:21

Vous pouvez détaillez un peu les possibilitées du titre, et surtout, coter vaisseaux comment sa se passe?

On a le choix de plusieurs classes? Il y a de nombreux vaisseaux possible à prendre, ou rapidement ils se ressemblent tous? Ont peu personnaliser leur look un peu ? Etc ?

-starcastik- -starcastik-
MP
Niveau 6
23 octobre 2015 à 16:10:47

j'en suis a 10 heurs de jeu mais je suis encore dans la première zone ( y'en a 14 je crois ) et rien que la tu as 7 ou 8 vaisseaux différents a acheter , les 2 moins chère se débloque assez vite mais les autre sont très chère

pour les classe si j'ai bien compris tu as light / medium / heavy et se qui change en fonction des vaisseau ça va être les point de vie , la manoeuvrabilité , le nombre d'emplacement pour les tourelles , le nombre de canons pour l'arme principal , la vitesse ou alors le nombre de point d'emport pour les équipement spéciaux
bref tu sens bien la différence surtout que les vaisseaux orientés "canon" se joue différament de ceux orientés tourelle

on ne peut pas personnaliser le look a ma connaissance mais en tout cas je suis très fan du design des vaisseaux

hésite pas si tu as d'autre question !

Message édité le 23 octobre 2015 à 16:11:15 par -starcastik-
iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 14
23 octobre 2015 à 17:21:59

Perso j ai eu le jeu hier à 20h30 et j ai ps décroché jusque 5h30 ^^
Tout beau l'ambiance le visuel la music,
Le thème futur usé des vesseaux/ stations ( comme dans alien ) me plais bien :)
Durant le temps de jeux j ai découvert les mécaniques, les Mission le minage et j'ai économisé pour m'acheter le vaisseau a 175000 j ai bon la :p comment ça change la donne dans les
Affrontement :p 6 canons + 4 tourelles ^^

Bref pour 18€ cest pas du vol sur tt que le temps De jeu à l'air .... ÉNORME !

Message édité le 23 octobre 2015 à 17:23:25 par iceolator88
Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 19:23:31

J'ai craquer 5 minutes après avoir poser ma question et j'reviens de 3h de jeux :hap:

Vraiment sympa, j'espère pas juste être ennuyer a la longue avec les missions (va tuer celui là, tue ceux-là etc).J'ai déjà acceder au second vaisseaux, et je cherche un bon moyen (je farme les missions secondaires là) pour gagner de l'argent et développer mon vaisseaux voir arriver aux plus gros et joli :hap:

Des idées qui rapportent bien ?

(j'attends vite un up en FR, voir un patch aussi, personnellement. Je peu comprendre les mission écrite, mais quand les mecs parlent et tout, nope :-( )

Message édité le 23 octobre 2015 à 19:26:44 par Mathieu722
iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 14
23 octobre 2015 à 19:39:41

Les missions, mais aussi le minage! ( utilise un laser a astéroïde très efficace pour les petter
En gros tu va dans un champs D astéroïde tu fait "F" (pour le pulse) et tu destroy ceux qui apparaisse ac un losange blanc . Les astéroïdes rares (allongé heu comme un étron m'voyez... Pourtant j ai essaye de trouver des images mais pas Moyen ) donne des objets rares (diamants etc) et les astéroïdes
De glace ou tu peu récolter de l eau pure ( peu rapporter 20.000 Credit l unité parfois )

Si non attaque les convois ennemi qui rodent dans la galaxie, ils ont parfois des esclaves à bord sa se money bien ! Mais attention au militaire ;) cargaison illicite :ok:

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 19:40:43

J'aime bien le principe du minage, mais là j'ai pas encore essayer, Elite m'en a dégouter alors j'ai un peu peur. Sa rapporte vraiment ? Mieux que les missions ?

Et de préférence, je devrais revendre cela à quel genre de stations?

Message édité le 23 octobre 2015 à 19:41:56 par Mathieu722
iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 14
23 octobre 2015 à 19:48:46

Sur la map en plaçant le curseur sur une station, tu peu voir la valeur des matériaux qui a à cours là-bas ( chaque station est différente et évidement les station minière vont acheter à prix de crevard les minerais Pcq il en ont à revendre
Donc souvent les prix seront plus faible à côté de l'endroit où t à trouver les ressources ( les prix augmente encore plus en ramenant des matériaux de galaxie étrangère ;)

Pour tout ce un est illicite tu dois evendre ça au criminel je pense

Message édité le 23 octobre 2015 à 19:50:34 par iceolator88
iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 14
23 octobre 2015 à 19:51:33

Sorry pour les fautes ( de frappe) je suis sur mobile et cest chiant ;)

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 72
23 octobre 2015 à 20:00:29

+1 avec Iceolator, on a passé la soirée et la nuit d'hier de 22h à 5h30 du mat à y jouer chez moi :noel:

Pour le minage c'est comme ça que j'ai pu payer le troisième vaisseau a 174k crédits, forcément il faut un peu de chance au moment de loot ( dédicace au Metallic Ore dans un bloc de glace ^^ )

Excellent jeu, l'ambiance est vraiment top et les combats intense.
J'avais peur de trop tourner en rond, que les possibilités soit trop restreinte mais finalement on se laisse porter par l'univers et on ne s'arrête plus :)

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 14
23 octobre 2015 à 20:11:33

Je plussois :coeur:

-starcastik- -starcastik-
MP
Niveau 6
23 octobre 2015 à 21:04:34

pour gagner des thune vite la guilde des marchand est pas mal aussi les missions rapporte en moyenne 10 ou 15 K et tout a l'heur je suis tombé sur une mission a 61 K ( toujours dans la première zone ) et qui étais pas compliqué en plus !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment