Y'a une date approximative de la sortie du jeux ?
2015
fin 2015 je pense
c'est comme le Port-Salut, c'est ecrit dessus
J’espère que ça ne sera pas repoussé à 2016 car je pense que c'est ce jeu qui va me faire rejouer à un space opera.
20 octobre 2015 sur pc apres je sais pas si aussi sur ps4 à cette date
http://www.pcgamer.com/rebel-galaxy-the-bikers-in-space-game-will-be-out-in-october/
Je me le prend direct
www.youtube.com/watch?v=tbtTyDMLUM8&feature=youtu.be
prix de 20e!
http://www.gameblog.fr/news/46386-rebel-galaxy-le-nouveau-jeux-des-createurs-de-diablo-et-torc
Bon bah c'est partie on va voir ce que ça donne
enfoiré j ai vu tout a l heure sur steam qu il fallait attendre 1h
moi sur ps4 malheureusement enfin heureusement mais malheureusement que ca ne sorte pas en meme temps
Perso j'aime bien. Il est que en anglais mais franchement c'est un bon petit je me suis acheté un nouveau vaisseaux
enfoiré! du coup c bien 20e le prix? ya interet que sur ps4 il soit en fr et sorte rapidement car bcp de jeux en novembre
Moins que ça il y a eu une promo steam pour 17 euros hé hé. ..pour la version française c'est vrai que ça manque bon perso ça va car je me contente de faire les quêtes.
Oui il y a plein de jeu..perso j'attend le nouvel anno.
Pour rebel faut faire attention car faut bien améliorer son vaisseaux je commence à avoir des missions en very hard.
La difficulté diminue en fonction du matos que tu installe sur le vaisseau.
Ça oblige à farm et c'est un poil répétitif. Mais le jeu à ce prix est très bien.
ok merci pour les retours
du coup j ai regaré quelques videos de joueurs deja sorties sur youtube et il a l air excellent en+ le prix est bas et j ai entendu de la part des dev que la duree de vie etait de 40h en ligne droite
ben logique que les missions ^paraissent plus faciles si ton vaisseau est plus puissant non??
moi dans ts les jeux de ce style ou rpg je fais tjs toutes les quetes possibles avant de commencer la principale pour booster mon equipement donc perso le farm ne me gene pas
par contre j ai vu dans des videos que le prix des vaisseaux diminue,un coup il coute 16millions et plus tard il coute 10 millions...
Tu peux faire du commerce et du minage aussi ☺