Bonsoir est ce que quelqu'un a un code en trop et qui a déjà la jeux car je vient de acheter lost song aujourd'hui y et pas eu le code merci bonne soirée
J'ai un code pour Hollow fragement, si quelqu'un le veut mp me
Je veux bien le code si il en reste un de disponible? je suis vraiment à me tâter de l'acheter..
Salut a tous !
Si quelqu'un possêde un code pour SAO , j'aimerai bien l'avoirs ! :D
Merci d'avance et passez une bonne soirée !
PS: Envoyez par Message
Au passage je peux échanger le code contre un code pour ff x-2 si ça intéresse quelqu'un..
Re : C'est pour vous dire que je n'ai plus besoin de code ! Un généreux membre de ce forum [Booyyaka62] ma offert un code !
Je vous dis bon jeu ! tchuss !
bonjour si quelqu'un possède encore un code je suis preneur =)
Merci d'avance =)
Pareil pour moi, si quelqu'un à un code, je lui offre ma considération éternelle en échange ^^
merci d'avance et bon jeu à tous ;-)
J'aimerais aussi avoir un code pour hollow fragment j'hésite beaucoup à acheter le nouveau :/ ce serait bien gentil
j'ai aussi un code et vu que j'avait deja le jeu il me sert a rien
j'ai crée un quizz SAO
je donne le code au 1er qui repond correctement
http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=62452&d=SPnBO9bH4OMl
-Kirito-SAO- je viens de répondre
je te l'ai envoyé en mp
Merci -Kirito-SAO- ! Je viens de recevoir le code et il marche nickel! Je suis entrain de DL le jeux
Bonjour je veux bien un code RE HF pour ma futur ps4 (ayant jouer a RE HF et terminée le jeu) ^^
si quelqu'un a un code a passer envoyer le moi en mp s'il vous plait merci ^^
J'ai acheter le jeux mes j'ai pas eu de code
Bonjour
je suis toujours à là recherche d'un code si une âme généreuse en a un en trop?
ça illuminerai ma journée
Le 15 novembre 2015 à 05:30:12 IBoBYYY a écrit :
J'ai acheter le jeux mes j'ai pas eu de code
C'est un bonus de préco. Et si tu l'a fait, il est normalement sur le ticket de caisse de Micromania ou dans la boite mail si tu l'a pris par Amazon.
Bonjour a tous,
Je me permet de poster aussi étant fan de SAO si quelqu'un par hasard aurait un code en trop sa serai génial et vraiment sympa de m'en faire profiter.
merci d'avance et bon jeux ^^
Bonjour, je recherche aussi un code pour le jeu, s'il quelqu'un n'en a pas besoin je suis preneur.
Merci d'avance
Salut! Moi j'ai un code à offrir :D mais bon je sais pas trop, j'suis sympas mais quand je vois des gens qui réclament comme ça, ça m'énerve.