Bonjour Gwendoline44, pour obtenir les larmes du bonheur, il faut que tu retrouve le pendentif de Sarah et que tu réalise le bouquet de réunion afin que Naomi veuille retrouver Sarah. A ce moment là, lors de la réunion, Naomi et Sarah pleurent et te donnent les larmes du bonheur.
Comment on fait la confiture de fraise pour la déesse des récoltes ?
Même question que mon VDD : je n'arrive pas à faire la confiture de fraises... J'ai pourtant tous les ingrédients (fraises+sucre) mais pas moyen de faire quoi que ce soit, j'ai un message qui apparaît et me dit : "Tu ne peux pas en sortir plus"...
Je crois qu'il faut que tu es la cuisine avec doc et comment on fait les sucres mais dans mes rêves la déesse me dis《Ce dont j'ai besoin pour retrouver mes forces...Le Lutin des récoltes rouge en a la recette...》Je comprends pas merci de me dire la soluce svp
J'ai tout : la cuisine, les fraises et le sucre mais pas moyen, toujours le même message.
Et si j'ai bien compris ce que tu demandes : tu obtiens du sucre auprès de la restauratrice qui vient devant chez toi le lundi et le mardi en cours de journée (à condition de l'avoir débloqué).
En faite c'est bon, il fallait juste que je vide mes poches
Saluuut, c'est a qui qu'il faut parler pour trouver les Larmes du Bonheur ?
À oui merci Miyakozua !
Catherine est venue dans ma maison à quoi elle sert ? Merci de repondre !
Bonjour j'ai un petit soucis je ne trouves pas Gilbert j'ai besoin de lui pour les graines bénies mais quand je le trouve je n'arrives pas à les obtenir il me mettent pas requête ;-( merci de votre aide
Il faut que tu le trouve dans le lieu de la déesse pour lui parler et il vient :
- Gilbert (source de la Déesse des récoltes) : Lundi et Jeudi de 20 heure à 2 heure
Je vous conseil de faire un calpin avec les horaires des personnages pour gérer. Je vais faire un topic dessus^^
Je n'arrive pas à trouver la sorcière comment on fait?Merci de répondre.
bonjour, j'ai une demande de francis c'est le n 9, il demande de l'excellent fourrage, et pour la fabriquer il me faut du chou romanesco on fait comment pour la faire pousser ? ainsi que le potiron creme merci de votre réponse
Bonjour,
Pour la requête 10 d'April, comment obtient on les violettes svp ?