CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Les Requêtes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MakiMoulito MakiMoulito
MP
Niveau 1
08 juillet 2015 à 23:50:40

Merci beaucoup :) je l'ai trouvée le samedi et le dimanche a partir de 11h ds la vallée de la lune :content: et maintenant je galère pour la reconforter... je dois dormir ?

MakiMoulito MakiMoulito
MP
Niveau 1
08 juillet 2015 à 23:54:11

Hum alors en fait il faut parler à April du cas de Naomie et normalement c'est bon :)

MakiMoulito MakiMoulito
MP
Niveau 1
09 juillet 2015 à 00:00:05

+ pour avoir un crystal, il te faut 3 minerais de crystal et après parle à Brutus pr qu'il t'en fabrique

Sacachita Sacachita
MP
Niveau 1
09 juillet 2015 à 10:48:07

mais j'en trouve pas :/

Sacachita Sacachita
MP
Niveau 1
09 juillet 2015 à 10:50:58

sinon pk j'arrive pas a la réconforter ????? j'ai parler a april elle ma rien dit :/

MakiMoulito MakiMoulito
MP
Niveau 1
09 juillet 2015 à 11:24:14

Il faut que tu parle à April lorsqu'elle est près de ta maison (quand sa mère vend des fleurs) et après elle te proposera de faire un bouquet :) ensuite pour le crystal, il te faut 1 minerai de crystal que tu trouve en exploitant les mines ds les zones minières (les trucs qui ressembles à des cristaux gris) au fur et à mesure, tu peux en trouver mais pour cela tu dois en exploiter plusieures, ça peut être long mais moi j'ai pas du trop de mal :-)))

Sacachita Sacachita
MP
Niveau 1
09 juillet 2015 à 12:21:15

c'est ce que je fait mais pour l'instant j'en trouve aucun et je ne me souvien plus des heur ou elle est proche de chez moi

MakiMoulito MakiMoulito
MP
Niveau 1
09 juillet 2015 à 12:26:24

Elle est là le mercredi à partir de 10h j crois et pr le minerai je sais pas quoi te dire :/

Sacachita Sacachita
MP
Niveau 1
09 juillet 2015 à 12:28:51

bas merci je vais esayer avec sa tkt je vais trouver au bout d'un moment merci pour la soluce ^^

MakiMoulito MakiMoulito
MP
Niveau 1
09 juillet 2015 à 12:39:53

Derien ;)

Jo-Du-Na Jo-Du-Na
MP
Niveau 1
09 juillet 2015 à 19:42:13

Salut tout le monde,
J'ai un petit problème pour trouver le royaume des enfers quelqu'un pourrais m'aider svp.

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 juillet 2015 à 10:38:30

il faut creuser pour le roi des enfer

tsouly68 tsouly68
MP
Niveau 3
12 juillet 2015 à 12:00:33

hello tous le monde,
j' ai le même souci que Jo-Du-Na, je trouve pas l' entrée de la grotte, pourtant j' ai creuser et pas qu' un peu!!!!
Sur la carte je suis au bon endroit et je creuse, creuse, creuse, pfuiiii marre de creuser.
Elle est loin ? son entrée ?

Merci bon dimanche

tsouly68 tsouly68
MP
Niveau 3
12 juillet 2015 à 17:49:16

Je suis decendu de presque 10cases rien(j' ai galèrer)...... pourtant sur la carte je suis au bon endroits!!! y a une entrée à gauche, à droite, ok pour moi, mais celle du milieu pour l' entrée de l' enfer nada!!!! :snif2:

Je m' y remet ce soir !

reira60 reira60
MP
Niveau 4
12 juillet 2015 à 19:44:54

Quand j'ai creusé pour rejoindre les enfer ça m'avait prit plusieurs jours en jeu .. Tu creuses jusqu'à ce que tu ne puisses plus creuser (option grisé). Je viens de compter et il faut creuser environ 23 cases !

Stereo62 Stereo62
MP
Niveau 1
13 juillet 2015 à 10:42:49

Je confirme qu'il faut creuser loin pour atteindre l'entrée de la grotte du Roi des Enfers... Le pire c'est quand il faut repartir, j'ai dû utiliser le sifflet lol.

Je voulais aussi surtout mettre en garde les joueurs car il m'est arrivée une mésaventure ... :-/
A chaque changement de saison... arrangez-vous pour qu'il ne vous reste plus aucune culture ! Car quand je suis passée de "hiver 31" à "Printemps 1", tout a fané !! J'ai tout perdu... je l'ai eu un peu en travers de la gorge car ça n'a jamais été mentionné dans le jeu auparavant... La Loose.... mais bon sinon le jeu est sympa...

Petite question ??? Qui allait voir pour les larmes du bonheur ??? Je rame un peu... sinon j'ai déjà l'insta-soleil et les graines bénies... :-)

Il faudrait que qqn essaye de mettre ici, les présences des personnages car j'ai oublié quand est présente la petite magicienne là... j'aurais dû noter... :-/

tsouly68 tsouly68
MP
Niveau 3
13 juillet 2015 à 12:02:59

Ah oui 23 cases j' en suis loin, c' est que je fait un chemin pour pouvoir remonter.....ca prend du temps!!!! :mort:

Merci pour l' info au moins je sais que je suis au bon endroit.

Pour la petite magicienne elle est présente en soirée dans la grotte ou l' on peu acheté des minerais, je sais plus quel jours....

Pour les larmes je suis pas aussi loin.

Bonne journée, bon :play:

Stereo62 Stereo62
MP
Niveau 1
15 juillet 2015 à 10:53:09

Bonjour,

Merci pour l'info, j'ai trouvé un site qui reprend toutes les présences de tous les personnages (soluce.jeux actu.com) ... Et c'est ok pour les larmes, j'ai trouvé et je dois dire que cela est même nécessaire pour avancer dans l'histoire du jeu...

Mais j'ai une question que j'ai oublié de poser... Impossible de faire du fourrage ! J'ai bien du maïs mais je n'arrive pas à faire du maïs polenta, c'est ce qu'il faut apparemment... Si quelqu'un peut m'aider... Car ça revient cher d'acheter du fourrage à Sam... surtout que j'ai pas mal d'animaux maintenant...

Merci

tsouly68 tsouly68
MP
Niveau 3
16 juillet 2015 à 11:12:56

Pour faire du fourrage il te faut un moulin, après dans le menu du moulin le premier tu va dessus tu auras différente recettes ( au fil des quêtes tu reçois des recettes, ingrédients ) choisi ton fourrage les ingrédients nécessaire sont indiqué. Mets les dans ton sac et créer tes fourrages !

Merci j' ai reussi à atteindre le roi des enfers, je cours après la graine celeste ....je peux jouer que le soir, mes journées sont bien rempli!!!!!

Bonne journée

Gwendoline44 Gwendoline44
MP
Niveau 1
17 juillet 2015 à 12:18:53

Bonjour, j'ai un souci avec les larmes du bonheur je ne sais pas comment faire...
Si quelqu'un peut me renseigner

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 20.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment