bonjour est ce que quelqu’un a eu la pioche car apres plusieur heures de jeux rien.
je n'arrive pas non plus a trouver du sucre pour la confiture .
ps : je suis toujours blocker a l'hiver .
merci de votre aide
slt, je viens de débloquer le deuxième lutin, j' ai le marchand de graine légumes, marchande de fleur.
Mais toujours pas de pioche, encore moins du sucre ou confiture. Idem tjrs en hiver .
Je fais que modeler le terrain, cultiver légumes fruits......A suivre !
oui tu vas faire ça un petit moment tout ce débloque petit a petit mais toujours aucun signe de pioche ni de sucre le hic c'est que j'ai l 'impression qu'il fasse le sucre pour continuer
pour le sucre il faut attendre l'arriver de la marchande qui en vend
ok tu connais son nom ?
c'est la restauratrice Anna
merci elles sont venue me voir
Ça ne sera pas une pioche mais un marteau (pour casser tout type de pierre)
ok ont la comment le marteau ? car ca va faire un an dans le jeux et toujours rien j'ai juste debloquer la deuxieme saison je cherche pour avoir la suite je dirais pas pour eviter le spoil
Justement e marteau se débloque après avoir débloqué la deuxième saison. Je l'ai la et je me dirige vers le déblocage de la troisième et dernière saison^^
Ayant fini le jeu (enfin l'histoire principale) c'est comme l'a dit Laurlyne en débloquant la deuxième saison (on l'obtient avec la quête principale). Mais bon c'est galère pour casser les pierre ça serait bien si l'on pouvait améliorer les outils :/
Après le retour de la dernière saison, l'histoire principale n'a pas l'air d'être terminé car il manque toujours le lutin du tout début qui nous indique notre maison^^
ok merci de vos renseignement
Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît, je ne sais pas comment faire la confiture. J'ai les fraises et le sucre mais je n'ai pas de cuisine et donc je suis bloqué en hiver...
Savez comment on rencontre la sorcière à la cascade, j' en rêve, mais je la trouve pas ?
la sorcière il faut y aller le soir à la cascade entre 20h et minuit... ^^
Merci beaucoup je suis tellement omnubile par le jardin que je fais pas de visite le soir . Je suis en automne et j' ai louper les épinards de savoie sniff la requête sera retarder . Pour les sous faut travailler dur et pas riche pour autant......quelqu' un a déjà réussi à déblayer l' entrée avant avant la cacade on en voit trois des entrée cascade minerai et bouchée . Merci Myosushi j' avancerai ce soir !
je te comprends, moi aussi j'ai loupé les épinards de savoie, mais bon on les aura la 2eme année ;)
C'est vrai que je suis un peu obnubilée par les plantes aussi (d'ailleurs les fleurs rapportent plus que les légumes !) Moi ce qui me manque surtout c'est des recettes de cuisine, mais on va être patients... hihihi
J'ai pas déblayé les entrées, je suis trop occupée à creuser la roche pour l'automne -_- !
Bonjour,
Je viens d'acquérir le jeu et je m'étonne car je viens de finir mon premier Printemps et j'ai obtenu le sucre le dernier jour donc j'ai réussi à faire revenir le Printemps le dernier jour mais je n'ai pas attendu une année entière pour obtenir du sucre. Maintenant je suis à la recherche de la graine de l'Arbre Céleste. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour y arriver ? Merci d'avance.
Bonjour, j'aimerai savoir comment obtenir la recette de confiture de fraise
Si quelque le sais dite le moi merci d'avance 😄