RBX-9NRP-KYZ-Y72 en voici un autre les loulous
Merci hichemss
DRP-JBDW-276-BYM et encore un KDO
Salut, je suis nouveau je me suis juste crée un compte pour ça, alors que je sais pas à quoi ça sert hahaha as-tu un code quand meme?
Le 15 novembre 2018 à 19:17:38 ticamaru a écrit :
Salut, je suis nouveau je me suis juste crée un compte pour ça, alors que je sais pas à quoi ça sert hahaha as-tu un code quand meme?
Non, j'en poste un chaque mois, tu vas devoir attendre le mois prochain.
ZQZ-DMWP-C9Y-XYX Et voilà les amis
BHM-LJCQ-HMM-TZ2
BWQ-JNGQ-V7L-JQ9
Un double cadeau.
XVT-ZTQT-JZK-6RM Triple KDO même
Merci les gars vous gérez !
Derien
Au faite normalement ces booster sont vendable nan ?
Le 27 février 2019 à 00:17:37 Fantomeol a écrit :
Au faite normalement ces booster sont vendable nan ?
Possible mais moi j'ai juste envie de faire plaisir aux gens et d'aider ceux qui n'ont justement pas les moyens de se payer des booster donc voilà 4LG-WCNN-74N-HN6
boujour quelqu'un aurais des code a envoyer svp je ne peux pas men acheter
merci de menvoyer les code en mp
Si jamais vous avez des codes à donner je serais preneuse je viens de découvrir ce jeu et je n'ai pas beaucoup de cartes pour mes decks voici mon émail cassandrablais2018@gmail.com en attente avec impatience davoir une réponse et pt un codes 😊
Si jamais vous avez des codes à donner je serais preneuse je viens de découvrir ce jeu et je n'ai pas beaucoup de cartes pour mes decks voici mon émail cassandrablais2018@gmail.com en attente avec impatience davoir une réponse et pt un codes 😊
Je débute aussi, si vous avez des codes s'il vous plait les amis.
Joignez moi par MP.
Je viens d'installer le jeux
Une âme charitable pour me visser un code ou deux
Merci d'avance
Bonjour a tous si vous avez des code a me donner en privé sa serez sympa m'étant fait pirate j'ai du recommencer le jeux 🙁 merci avance les key