CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La carte N

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yunggum yunggum
MP
Niveau 7
03 avril 2018 à 20:17:14

Cette carte vous a plutôt servi ou desservi?

herazalila herazalila
MP
Niveau 8
04 avril 2018 à 09:04:20

les 2 évidements haha .

yunggum yunggum
MP
Niveau 7
04 avril 2018 à 22:25:59

Perso elle m'a beaucoup + servi que desservi
Je n'en n'ai jamais mis dans mes decks, mais lorsque mon adversaire la joue elle.me donne souvent lavantage, je dirais bien 3 fois sur 4 :oui:

herazalila herazalila
MP
Niveau 8
05 avril 2018 à 08:18:56

Faut en mettre 3 par deck minimum c'est beaucoup trop fort . C'est quasiment la seul carte qui permet de mélanger la mains de l'adversaire et mettre quelqu'un a 1 carte quand t'es entrain de perdre peu vraiment te faire gagner des parties.

cptmarmelade cptmarmelade
MP
Niveau 8
06 avril 2018 à 09:38:40

Le 05 avril 2018 à 08:18:56 Herazalila a écrit :
Faut en mettre 3 par deck minimum c'est beaucoup trop fort . C'est quasiment la seul carte qui permet de mélanger la mains de l'adversaire et mettre quelqu'un a 1 carte quand t'es entrain de perdre peu vraiment te faire gagner des parties.

+1 Aujourd'hui t'es obligé d'avoir des "N" dans ton deck, c'est l'une des premières que tu mets dedans peu importe le deck que tu comptes utiliser.

yunggum yunggum
MP
Niveau 7
06 avril 2018 à 13:49:42

Je n'ai jamais mis de N ni de Tokopiyon :hap:
Par chance, quand mon adversaire utilise N j'obtiens 7 à 8 fois sur 10 une meilleur main qu'avant :hap:

herazalila herazalila
MP
Niveau 8
06 avril 2018 à 16:39:16

Le 06 avril 2018 à 13:49:42 YungGum a écrit :
Par chance, quand mon adversaire utilise N j'obtiens 7 à 8 fois sur 10 une meilleur main qu'avant :hap:

Sauf quand il te ramène a une carte ou 2 cartes .... ce qui te bloque complétement .
Et je ne parle même pas de tous les matches up ou c'est indispensable genre Nymphali GX . N c'est un dresseur indispensable depuis les extensions Noir ET Blanc il y a plus de 5 ans , c'est pas un Hasard .

MP
Niveau 8
08 avril 2018 à 12:01:23

Tokopiyon coûte tellement cher que c'est pas trop grave, perso j'ai eu de la chance de le chopper dans un pack.
Tu peux le remplacer par un Octillery ou un Gouroutan.

herazalila herazalila
MP
Niveau 8
08 avril 2018 à 19:34:39

Le 08 avril 2018 à 12:01:23 CpTMarmelade a écrit :

Tokopiyon coûte tellement cher que c'est pas trop grave, perso j'ai eu de la chance de le chopper dans un pack.

Tu peux pas réellement remplacer Tokopiyon (le tour 1 juliette par exemple c'est irremplaçable) mais malgrès que la carte soit très forte tu peux faire sans .Elle n'est pas nécessaire à la stratégie d'un deck elle rend juste les decks plus consistants .

MP
Niveau 8
08 avril 2018 à 22:04:31

Le 08 avril 2018 à 19:34:39 Herazalila a écrit :

Le 08 avril 2018 à 12:01:23 CpTMarmelade a écrit :

Tu peux pas réellement remplacer Tokopiyon (le tour 1 juliette par exemple c'est irremplaçable) mais malgrès que la carte soit très forte tu peux faire sans .Elle n'est pas nécessaire à la stratégie d'un deck elle rend juste les decks plus consistants .

Evidemment que Tokopiyon est irremplaçable mais il est tellement cher que c'est possible que tu ne l'ais pas dans ta collection.
Dans les pokémons qui peuvent être dans tous les decks il y a Tokopiyon et Gouroutan.
Mais si t'as pas Tokopiyon, tu peux rajouter un Gouroutan (pas fan d'en avoir deux) ou alors enlever ton gouroutan et mettre Octillery (surtout si tu joues un deck Eau ou Combat où là il est vraiment bien).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment