Bonjour,
Etant nouveau joueur de PTCGO, je cherche une personne non intéressé par ses codes online et qui aurait la gentillesse de me les transmettre.
En espérant pouvoir proposer mes cartes en double rapidement !
Y4K-NWDR-JKR-BPT
Que le premier à voir se fasse plaisir
Si quelqu'un en a d'autres.
LCP-7PJN-6MZ-B9V Petit cadeau
Le 22 janvier 2018 à 16:06:44 hichemss a écrit :
LCP-7PJN-6MZ-B9V Petit cadeau
Thanks mec
CKP-9DQ4-QMB-6P7 en voila un autre
Le 16 mars 2018 à 20:05:38 hichemss a écrit :
CKP-9DQ4-QMB-6P7 en voila un autre
quelqu'un a déjà utilisé le code sans dire merci putain les gens ...
Comment ça se fait que t'ais des codes que tu n'utilises pas? T'achètes des paquets pour ton gosse / neveu ?
Le 17 mars 2018 à 09:26:50 astmt a écrit :
CKP-9DQ4-QMB-6P7 en voila un autrequelqu'un a déjà utilisé le code sans dire merci putain les gens ...
Comment ça se fait que t'ais des codes que tu n'utilises pas? T'achètes des paquets pour ton gosse / neveu ?
J'en reçois de temps en temps par mail via la pokemon company et vue que je ne les utilises pas je préfère faire plaisir aux autres en les partageant ici.
Le 23 mars 2018 à 19:28:38 hichemss a écrit :
CKP-9DQ4-QMB-6P7 en voila un autrequelqu'un a déjà utilisé le code sans dire merci putain les gens ...
Comment ça se fait que t'ais des codes que tu n'utilises pas? T'achètes des paquets pour ton gosse / neveu ?J'en reçois de temps en temps par mail via la pokemon company et vue que je ne les utilises pas je préfère faire plaisir aux autres en les partageant ici.
J'ai un compte sur Pokemon.fr et j'ai coché "recevoir des mails"
mais je n'en ai jamais reçu avec des codes à l'intérieur.
Serait-il possible de savoir comment tu as ces mails ? Merci d'avance :D
Le 29 avril 2018 à 17:38:36 Matroskia a écrit :
Le 23 mars 2018 à 19:28:38 hichemss a écrit :
Comment ça se fait que t'ais des codes que tu n'utilises pas? T'achètes des paquets pour ton gosse / neveu ?J'en reçois de temps en temps par mail via la pokemon company et vue que je ne les utilises pas je préfère faire plaisir aux autres en les partageant ici.
J'ai un compte sur Pokemon.fr et j'ai coché "recevoir des mails"
mais je n'en ai jamais reçu avec des codes à l'intérieur.
Serait-il possible de savoir comment tu as ces mails ? Merci d'avance :D
Je suis désolé mais je peux vraiment pas t'aider à ce niveau là, j'ai ce compte depuis la sortie de pokemon Diamant et Perle ça va faire plus de 10 ans si je me trompe pas.
J'ai recommencer mon compte a zéro, si quelqu'un a un petit code sympas je prend en pv. Merci
si quelqu'un en veux contacté moi en mp j'en ai pleins je sais pas quoi en foutre
Moi je suis preneur pour les codes !