J'ai parcouru tout internet pour trouver des avis positifs sur watch Dogs légion et j'en ai trouvé AUCUN
J'adore Londres, le principe de watch dogs me fait envie depuis le 1 et pourtant j'ai été refroidi car le seul avis positif que je vois c'est que les 10 premières heures sont marrantes je n'ai malheureusement pas le temps de m'investir 10h dans un jeu pour le ranger par la suite...
J'ai donc décidé de prendre le 2 qui à au moins 80% d'avis positif.
J'ai seulement joué 2h mais waw quelle kiff, je viens de la switch alors les graphismes pour moi sont merveilleux, la ville est grande et vivante, les possibilités ont l'air infinie
J'ai même croisé un mec online dans ma partie alors que je pensais le jeu dead à ce niveau là !
Je n'ai jamais joué aux jeux ubisoft et je n'ai pas fait énormément d'open World donc j'aimerai savoir sans avoir le dégoût des open world et sans le dégoût des copier coller ubisoft normalement je vais kiffer le jeu jusqu'à la fin ? Ou il y a un revers de la médaille ?
Je demande ça car en lisant les com sur les assassin's creed ou autre y'a toujours un côté waw et au milieu de l'aventure tout le monde traite le jeu