Bonjour, je viens demander de l aide car mon watch dogs 2 ne se lance pas ( je l'ai récupéré gratuitement grâce au ubisoft forward ). EN effet, l'image de chargement reste indéminiment jusqu'a ce que je la ferme et le jeu tourne en arriere plan ( je dois l'arréter via les icones cachées ). J'ai déja essayé de me déconnecter, reconnectér du launcher d'ubi et je l ai aussi désinstaller puis réinstaller. Cela na pas marché et j ai donc effecuter la commande " vérifier les fichier du jeu". Ubi me dit alors que que environ des fichiers étaient corrompus et les aient donc réparer ( 463,44mo ) mais un fois cela fait, ils on recommencer a s'installer ( j ai laissé faire 3 fois mais cela na rien changé ). Du coup j ai désinstallé le jeu puis réinstallé mais ça ne marche toujours pas ( cette fois sans le pack de texture "High Res texture pack " offert avec le jeu ) donc j ai encore véridfier les fichiers du jeu et ils y a toujours les mêmes fichiers a réparer ( dcp encore 463,55mo ) et a la fin du téléchargement ca me redit pareil "uplay ne peut pas démarrer le téléchargement.Vérifier que votre connexion internet est active et que vous disposez d accès d'èspace de stockage" dcp je met réassayer et ca recommence encore le téléchargement sachant que j ai assez d espace. Dcp je sais plus quoi faire et je remercie ceux qui me répondront.