CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors ? Il est bien ou pas ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
GeraltdeIoin GeraltdeIoin
MP
Niveau 53
21 mars 2021 à 04:29:34

mais ils ont amélioré plein de trucs j'ai l'impression d'être passé à côté du jeu en 2016... je me souviens d'une ville assez vide et surtout sans missions secondaires.

Les missions coop qu'on puit faire solo elles étaient déjà là en 2016 ?

MrBattle40 MrBattle40
MP
Niveau 3
29 avril 2021 à 23:11:24

Personnellement c'est MON jeu préféré,
L'aventure principale te fais passer un message qui décrit parfaitement la société dans laquel on est.

Des 3 jeux (watch dogs 1, deux, et Legion) Watch dogs 2 est le mieux réussit !
Les musiques fait par de vrai artistes sont mémorables ! San francisco, la mp, l'est aussi !

L'erreur ici est de s'arreter qu'au mission principale et ne pas prendre le temp de VRAIMENT jouer au jeu, autrement dit c'est du gachis.

Je le recommende, surtout si tu l'a eut gratuitement, et jeux que je recommande d'acheter en promotion^^

MrBattle40 MrBattle40
MP
Niveau 3
29 avril 2021 à 23:12:03

Le 27 janvier 2021 à 12:06:12 :

Le 26 janvier 2021 à 21:14:22 fazow a écrit :
Il n'est pas bien, il est EX-CEL-LENT ! Je regrette de ne pas y avoir joué plus tôt, pendant que la hype était forte.

On a des missions très prenantes. Une aventure palpitante. Surtout il y a pas mal d'humour (je me suis tapé pas mal de barres avec Wrench notamment ^^)

L'open world est vivant, il y a plein d'activités à faire... Franchement je le met dans mon top 5 easy :ok:

Pareil pour Wrench...
(En vrai, on aimerait tous avoir un masque comme celui de Wrench, d'ailleurs j'aimerai bien qu'Ubisoft nous fasse une mission spéciale qui peut être difficile pour avoir notre propre masque émotionnel)

Tottalement ! j'ai vraiment faillit claquer 200€ pour ça !

Genius- Genius-
MP
Niveau 72
25 octobre 2022 à 17:52:06

On sent qu'ils n'ont pas fait plusieurs fois leurs propres missions.
Bel open world mais gameplay très brouillon, conduite voilà voilà et la furtivité sympa du 1 n'est plus présente dans le 2.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 63
08 novembre 2022 à 11:09:31

Watch Dogs 2 est plutôt un bon jeu.
J'aime bien les jeux Watch Dogs, et j'aime bien les jeux d'Ubisoft.
Watch Dogs 2 a un nouveau héro, une nouvelle histoire centrée sur des nouveaux personnages et sur un nouvel antagoniste, et quelque nouvelles mécaniques de jeu plutôt intéressantes.
Le jeu n'est plus du tout centré sur Aiden Pearce, mais on retrouve par contre d'autres anciens personnages du premier jeu. Et à un moment donné, on peut même aider Aiden Pearce en faisant une quête annexe.
Le gameplay est toujours bon.
Watch Dogs 2 n'est peut être pas le meilleur épisode de la série, mais je trouve que c'est un bon jeu.

10_12_14_bureau 10_12_14_bureau
MP
Niveau 5
07 décembre 2022 à 17:29:14

à chier et l'autre clochard avec son masque fait pitié

Pseudo supprimé
Niveau 18
10 novembre 2023 à 22:04:26

J'y joue sur PS4. La globalité du jeu est sympa, bien plus colorée par rapport au 1 où l'ambiance est plus sombre, certes. Ça dépend des goûts, moi les deux genres me plaisent. Plus de gadgets, plus de fonctionnalités tout ça, c'est cool. Et si tu débloques tout, que tu finis le jeu, t'as la capacité entre autres de faire appel à des gangs puissants ou aux flics pour t'occuper de tes ennemis (ou de civils innocents si t'es sociopathe). Par contre, pour obtenir ces capacités, t'es obligé de fouiller toute la map pour trouvr les points de compétences, plutôt que de les acquérir automatiquement par EXP comme dans le 1. Ça c'est juste casse-burnes au possible...

Certains défauts du 1, on les retrouve dans le 2 : surtout la maniabilité vraiment merdique des véhicules, avec toujours les 2 secondes au démarrage quand tu montes dedans (un délice quand tu veux te barrer en speed alors que tu te fais canarder bien comme il faut).

Mais pour moi, l'impardonnable, c'est le mode multi. L'avantage : on rencontre des alliés quasi n'importe où dans la map (sauf pendant les missions). L'inconvénient : tu peux te faire envahir (avec ou sans PS Plus), mais tu peux pas envahir si t'as pas le PS Plus. Belle fumisterie des devs, alors que dans le 1, tout type d'intrusions était gratuit. Mais business is business. :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
ONE 20.96€ PS4 24.59€ ONE 34.73€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment