Je viens de le tester pendant une bonne heure et on peut dire que c'est une tres bonne surprise.Les sensations de vitesse sont la.Les contrôles sont pas si évident que ca mais temps mieux car ca n'en fait pas un jeu générique .Graphiquement c'est propre y a rien à dire.Pour 15 euros moi je dis bravo et foncez le télécharger sur l'eshop.Great job et merci à Shin'en car sans vous on aurait pas eu le remplaçant de fzero.
Et je suis toujours au taf ! Je ne pourrai pas le télécharger avant au moins 19h !!!
je plussoie, super surprise ce jeu, pas facile à prendre en main dès le départ, surtout les changement de phase au bon moment, graphiquement, rien à redire, super sensations de vitesse
Par contre, quand on va dans le décor, c'est punition direct tu passes de 1er à 10ème, ce qui va offrir un bon challenge pour maîtriser les circuits
Petite question, on peut jouer avec les manettes gamecube ?
Beau, rapide, fluide, complet....15 balle et 550Mo. Véritable prousse dans tous les sens.
En plus je trouve qu'en "novice" il y a deja du challenge si on veut finir 1er de chaque championnat...J'ose même pas imaginer le niveau intermédiaire😅.Je sais pas si d'autres circuits c'est envisageable dans l'avenir? Mais pour ce jeu je pourrai payer pour un petit Addon...
Bonsoir à tous, je viens de passer 4-5 heures sur le jeu. Et je l'adore superbe!.Seul bémol, j'ai déjà eu 3 freezes du jeu en online. J'espère que ça va s'arranger. Je voulais savoir si d'autres on eu cela aussi?
le jeu est très bien mais je me dis qu il aurait été mieux avec un minimum de cout de développement
Une version boite a 40 euros avec le double de circuit , un menu plus sympa ...
En gros c 'est un jeu qui méritait mieux qu'un vulgaire dématérialisation a 14 euros
j'ai l impression d'acheter un prix plutôt qu un jeu
Au contraire je trouve ça bien comme il est. Ça me rappelle les jeux SNES. Je trouve le nombre de circuits parfaits. Parfois quand il y a trop de choix ça devient troublant. Là on peut se concentrer sur tout les circuits. Idéal pour le Time attack. Mais ce n'est que mon avis.
Pour le menu je suis d'accord avec toi. Mais ce n'est qu'un détail. C'est ce qui fait son charme je trouve.
Par contre pas de replay en contre la montre??
Je suis plutôt d'accord avec l'opinion de Doraemon, même si je suis très content du jeu.
Il mérite en effet d'aller plus loin, mais je réserve ça pour d'éventuels prochains opus, celui-ci servant de tremplin, en quelque sorte. J'espère en gros qu'il leur servivra à financer leurs prochains jeux.
Pour ma part je prend mon pied pour le moment! Le jeu est nerveux, rapide et beau, ce qui est un atout non négligeable, surtout pour un jeu indé.
Bsr, tout d'abord pour éviter les foudres de certains je tiens a dire que j'adore les Wipeout et ce FastRacing Neo qui, pour son prix, est une très bonne surprise ,et je tiens aussi a préciser que les graphismes ne sont pas ma priorité...
Mais, je trouve que ce jeu est sacrement aliasé par rapport a un MK8, Smash, Zelda, Splatoon, Xeno....(oui je sais des AAA), mais quand même
Je ne sais pas si c'est le défilement rapide de l'image qui créer cela ou bien le rafraichissement de ma TV qui déconne (je joue sur une TV 4K acheté y'a 5 mois), ou si c'est du au faite du budget/petite equipe/jeu indé mais c'est le SEUL jeu actuellement sur cette console et qui me pique vraiment les yeux et je vois aucun sujet la dessus
T'es pas le seul mais j'ai vu aucun aliasing perso, j'suis peut être bigleux...?