CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Première vidéo de gameplay !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Crazykonga] [Crazykonga]
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 09:15:02

Yo !
Pour ceux qui ne le savaient pas, FAST Racing Neo a fait une apparition dans le Nintendo Treehouse Live hier soir vers 23h. On a pu donc y voir un peu de gameplay en avant-première ! Personnellement, j'avais déjà repéré ce jeu avec son trailer, j'attendais donc de voir du gameplay de pied ferme, et j'ai pas été déçu.

Voilà donc une première vidéo de gameplay !
https://www.youtube.com/watch?v=9XJxqrYllo4

Quelques informations à tirer de cette vidéo :
- Les différents modes sont les suivants : championnat, multijoueur local, multijoueur online, contre-la-montre (avec des classements mondiaux) et course simple.
- Il y a 3 différentes ligues, soit 3 catégories de vitesse. (un peu comme dans Mario Kart avec les cylindrées)
- Le mode de vitesse utilisé ici est le tout premier, soit l'équivalent du 50cc de Mario Kart.
- Il y a pour l'instant 10 véhicules, mais il est prévu qu'il y en ai plus sur la version finale.
- Les 3 grandes catégories de statistiques des véhicules sont la vitesse de pointe, l'agilité (maniabilité), et l'accélération.
- Il y aura du contenu à débloquer en terminant les coupes des championnats.
- Il y a 16 circuits, tous sur un thème différent, répartis en 4 coupes.
- Le système des couleurs est repris du premier opus, mais cette fois avec du orange et du bleu : Il faut switcher de couleur pour pouvoir profiter des rampes de vitesse et des sauts.
- On remplit sa barre de boost en collectant les petites sphères de couleur.
- Il est possible d'effectuer des slides (sortes de dérapages j'imagine), mais personne n'en réalise ici.
- Il y a quelques secrets à découvrir sur les circuits : on peut par exemple accéder au toit d'une partie de Mueller Pacific, et accentuer son boost de vitesse si on percute un stalagmite en plein boost sur Alpine Trust.
- Les longs temps de chargement des courses ne seront pas présents sur la version finale.
- Toutes les manettes seront compatibles, dont le Wii U Pro Controller.
- Les courses se déroulent pour l'instant à 10 participants.
- Sortir du circuit et heurter un obstacle détruira instantanément votre véhicule et il faudra attendre de respawn, une grosse perte de temps donc.
- Même chose pour le hors-piste, la vitesse perdue est assez importante.

Voilà ce que j'ai pu en tirer, à part ça le jeu a l'air de rendre vraiment bien sur tous les aspects, pas de date précise pour l'instant, mais il sortira en 2015 à coup sûr d'après Shin'en ! :)

Message édité le 18 juin 2015 à 09:15:53 par [Crazykonga]
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 09:29:54

Je rajoute quelques infos que j'ai oublié :
- Passer sur une rampe de boost sans avoir switché sur la bonne couleur nous ralentit.
- Heurter un autre joueur en plein boost le fait tournoyer et perdre de la vitesse, cela peut aussi s'appliquer sur nous.

N'hésitez pas à chercher d'autres petits détails, j'ai pas analysé la vidéo dans les détails. :oui:

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 23
18 juin 2015 à 13:06:09

merci pour tout ces détails :-))) , ce jeu devrait nous offrir une (maigre ou bonne) compensation pour ceux en manque du genre. Perso je vais suivre ça de prés, à 1ére vue ça semble pas mal, juste cet effet étrange de lourdeur du vaisseau pas top à l'atterrissage de tremplins , pas très "anti-gravité", ( globalement on ne voit pas l'inertie habituelle , ça serait des bagnoles que ça serait pas bcp différent..)

Inalix Inalix
MP
Niveau 8
23 juin 2015 à 20:23:21

Day one !

MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:08:28

J'ai totalement zappé de poster une nouvelle vidéo de gameplay sortie il y a quelques jours, alors je la balance maintenant. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=e97FgfJh-xY

[KarnaK] [KarnaK]
MP
Niveau 5
27 août 2015 à 06:16:51

Ayant plutot bien pas mal joué au premier ( Fast racing League ) je peux rajouter quelques détails :

-dans le premier pour changer de phase ( noir blanc ) ça coutait un peu de barre de boost ( 1 case / car c'était un system de case 1 sphère ramassé remplissait 1 case il en fallait une pour switcher de phase) => dans le Neo le changement de phase ( orange / bleu ) est totalement gratuit et ne coutera rien de la barre de boost donc de ce point de vue la le gameplay a été "simplifié" pour permettre de changer à volonté de phase .

-pour ce qui est du boost à proprement parler dans le premier on ne pouvait pas booster tant qu'on avait pas 5 cases de boost la apparemment ils ont abandonné ce system c'est juste une barre ou même si on a 1/10ième de barre on pourra booster une fois de plus pour rendre le gameplay plus accessible .

-apparemment le timing pour avoir le " start boost" est le même que le premier opus il faut accélérer au 3 pile poil .

j'ai pu constater ces différences / changements par les vidéos de gameplay de la Gamescom .

-Dans le premier il faut savoir que parmi les 3 statistiques il n'y avait pas de statistique "maniabilité/agilité" en fait la maniabilité du vaisseau sur de la glace /parties givrés s'effectuait par le ratio de la statistique poid / vitesse . dans le Neo plus de statistique poids mais directement agilité . why not a tester manette en main si ça concerne encore la réaction du vaisseau sur les parties glissante des circuits .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment