bonjour à tous,
je vais poster ici toute l'aide que je pourrais trouver sur ce jeu. merci de faire de même.
Pour l'instant , pas grand chose car il est sorti hier et aucun japanophone n'a encore fait de walkthrough ou de charc customization.
Je l'ai depuis hier j'y ai joué 2 heures, il es moins rude qu'il n'y parait pour le système de combat mais assez lent et réaliste quant à la fatigue encaissé par le perso.
Il faut beaucoup fuir et revenir au combat pour survivre car le moindre coup d'épée vous arrache beaucoup de HP.
pas encore compris le système d'upgrade des stat du perso, ni où acheter ou confectionner des armes (mais il y a des forgerons dans les villes qui peuvent augmenter les stats de vos armes , on peut aussi en prendre sur les corps des ennemis défaits).
Graphiquement le charisme du héros est plus évident que celui de la version ps3. Je crois d'après l'intro du jeu que les protagonistes secondaires sont d'ailleurs les mêmes.
voilà postez les aides éventuelles surtout les trad pou des imprim écran des menus des marchands histoire de savoir ce qu'on achète (les médoc ont l'air importants pour se soigner durant un combat).
Bon jeu à tous!