Bonjour, quelqu'un à t-il le jeu et l'a testé? Merci :P
Bjr
Je viens de l'acheter car je suis un tres tres grand fan du premier opus ! Malheureusement impossible d y jouer ! Il BUG et plante sur la page de chargement ; ca fait 3 fois que je réinstalles les fichiers !!! HELP !
ah mince pas de bol ! :S re-télécharge le jeu?
j suis perdu HELP SVP !
Perso j'aime bien les détails prêtez au unité par contre assez répétitif au début les attaques car
les défenses ne sont pas encore organisé même si j'ai deja vus des joueurs commencez a bien planquez leur mec.
j'ai trouvé ça sur le net.
https://www.youtube.com/watch?v=sAj9lyl5Tww
Le probléme c'est que marquer Blitzkrieg 3 fr nous met sur des vidéo anglaise --'
j'ai sa sinon : https://www.youtube.com/watch?v=4nQeIqtKubg ( date de moins d'une semaine )
Company of heroes peut dormir tranquille.
J'ai regardé les vidéos de gameplay et les avis sur steam, c'est qu'une alpha mais ça pars très mal. Je mettrais pas 30€ là dedans.
Le gameplay est resté coincé en 2004. Les tirs qui font mouche à chaque fois, l'infanterie qui s'aligne en face de l'ennemi, celui qui a le plus grand nombre gagne...
Bref de la pars d'une grande série comme blitzkrieg, je m'attendais à mieux pour un retour.
merci pour le feedback
Le 14 mai 2015 à 13:43:45 collestic a écrit :
J'ai regardé les vidéos de gameplay et les avis sur steam, c'est qu'une alpha mais ça pars très mal. Je mettrais pas 30€ là dedans.Le gameplay est resté coincé en 2004. Les tirs qui font mouche à chaque fois, l'infanterie qui s'aligne en face de l'ennemi, celui qui a le plus grand nombre gagne...
Bref de la pars d'une grande série comme blitzkrieg, je m'attendais à mieux pour un retour.
Déjà si tu trouves compagnie of heroes réaliste tu peux retourner te coucher, car perso tirer 45 obus avec un panzer à 5 mètres d'une escouade de 5 troufions pour les tuer, j'appelle pas ça du réalisme !
Pour du gameplay tactique et réaliste tout en étant nerveux c'est à men of war assault squad qu'il faut jouer
Enfin, blitzkrieg 3 offre de très bonnes sensation en multijoueur, c'est un peu arcade certes, mais je le préfère 100 fois à compagnie of heroes qui est vraiment le jeu de stratégie le plus arcade que je connaisse...
voir un tigre tirer 6 obus qui ricoche sur un sherman à 10 mètres c'est claire que c'est d'un réalisme
Il y a aura des modes de jeu comme a l ancienne.. Ctf.. Conquete.. Renfort restant etc.. Enfin comme a l epoque ??
Le 17 août 2015 à 22:46:29 hellgate2107 a écrit :
Le 14 mai 2015 à 13:43:45 collestic a écrit :
J'ai regardé les vidéos de gameplay et les avis sur steam, c'est qu'une alpha mais ça pars très mal. Je mettrais pas 30€ là dedans.Le gameplay est resté coincé en 2004. Les tirs qui font mouche à chaque fois, l'infanterie qui s'aligne en face de l'ennemi, celui qui a le plus grand nombre gagne...
Déjà si tu trouves compagnie of heroes réaliste tu peux retourner te coucher, car perso tirer 45 obus avec un panzer à 5 mètres d'une escouade de 5 troufions pour les tuer, j'appelle pas ça du réalisme !
Pour du gameplay tactique et réaliste tout en étant nerveux c'est à men of war assault squad qu'il faut jouer
Enfin, blitzkrieg 3 offre de très bonnes sensation en multijoueur, c'est un peu arcade certes, mais je le préfère 100 fois à compagnie of heroes qui est vraiment le jeu de stratégie le plus arcade que je connaisse...
Tu noteras qu'à aucun moment je parle de réalisme, avant de monter sur tes grands chevaux, lis un peu mieux les posts.
Etre arcade n'est pas un défaut, du moment que c'est assumé, company of heroes ne s'est jamais voulu réaliste, n'empêche qu'en terme de RTS sur la WW2 c'est ce qu'il y a de mieux.
Men of War, je m'attarderai pas dessus. C'est le jeu qui a eu au moins dix épisodes différents, qui ne se renouvellent jamais et qui est pas ultra plaisant à jouer. A l'époque j'avais adoré soldiers of WW2, il était excellent, mais dès faces of war perso ça m'a pas emballé plus que ça, la réalisation est vraiment mauvaise.
Je m'attarderai pas non plus sur le gros foutage de gueule qu'est MOW AS2, une copie du premier à 30€.
Après encore faudrait-il que blitzkrieg sorte pour se faire un vrai avis.
Il est pas si mal ce Blitzkrieg 3, mais bon je viens de m'y mettre, il a certainement pas mal évolué depuis vos essais.
DOmmage qu'il soit principalement multi....sa gache la série
Ils commencent à sortir le solo mais je n'ai pas encore testé. En théorie y'a les mêmes genres de campagne que pour le premier.
Le 28 décembre 2015 à 17:08:41 cabrelbeuk a écrit :
Ils commencent à sortir le solo mais je n'ai pas encore testé. En théorie y'a les mêmes genres de campagne que pour le premier.
J'espere vraiment, et aussi poussé. Car je ne suis pas fan de multi. Surtout sur blitzkrieg, ou j'ai fait le 1 et 2 en solo