Je suis très intéressé par ce jeu mais un détail m'embête un peu.
Il est indiqué sur l'e-shop que le jeu est en anglais.
Est-il ou sera-t-il dispo en français ou l'anglais est-il suffisamment basique pour la compréhension du soft ?
salut la mise jour en francais est prévu pour janvier, encore un peu de patience
Ok ! Merci beaucoup de ces précisions.
Le 10 décembre 2015 à 23:26:07 purpleguicho22 a écrit :
salut la mise jour en francais est prévu pour janvier, encore un peu de patience
si la mise a jour fait comme selle de cube créator 3D tu devrais plutôt dire jamais
Salut ça m’intéresse d'avoir la source de l'info quant a cette traduction s'il te plait.
Franchement les gars en anglais ca passe nikel. peu de dialogue et l'essence meme du jeux n'est pas la.
C'est pas le problème, je suis tout à fait capable de faire un jeu en anglais et même si je ne comprends pas certaines choses, il y a toujours google pour traduire.
Mais je penses qu'aujourd'hui et en sachant que leurs anciens jeux ont été traduit je suis en droit d'attendre qu'il en soit de même pour celui là, tout simplement.
Toujours est-il que je n'ai trouvé aucunes informations sur un hypothétique traduction.
Si quelqu'un a une info je suis preneur, bonne fête à tous.
http://www.gonintendo.com/stories/248360-steamworld-heist-getting-free-content-update-in-january
Ok merci pour cette réponse, du coup je me demande si la version 3DS va être mise à jour elle aussi?
C'est le cas.
Leur dernier jeux 3DS steamworld dig n'a jamais été traduit en français...
Celui lui le sera. Le patch sort ce mois ci d ailleurs
Celui ci pardon
kille12 désolé de te contredire mais Steamworld Dig est bel et bien en français.
Je vient de vérifier, sur 3ds SteamWorld dig n'est pas en français. Par contre SteamWorld Heist a été traduit ou il y a une date de la maj qui le fera?
Le 06 janvier 2016 à 19:48:48 kan777m3 a écrit :
kille12 désolé de te contredire mais Steamworld Dig est bel et bien en français.
Non, je viens de le faire justement, je l'ai fini dimanche et aucune traduction française.
Le 06 janvier 2016 à 22:46:05 kille12 a écrit :
Le 06 janvier 2016 à 19:48:48 kan777m3 a écrit :
kille12 désolé de te contredire mais Steamworld Dig est bel et bien en français.Non, je viens de le faire justement, je l'ai fini dimanche et aucune traduction française.
Sur pc il est en français
Ok, je l'ai fait sur Wii U et il était en français je pensais que c'était aussi le cas pour la version 3DS, c'est dommage.
Du coup espérons qu'ils le traduisent sur 3DS en plus des autres supports.
Kazoola pas de date pour le moment, ni pour la traduction, ni pour la sortie sur les autres supports.
ah ok merci je vais patienter dans l'attente d'une éventuelle maj
Toujours pas de nouvelle pour le français sur 3DS?