Slt à tous ;-)
Plusieurs personnes m'ont envoyé des messages sur la console (parfois sans dire bonjour et dans un français plus que douteux; mais passons ^^).
Visiblement, ce trophée pose encore problème... Voici comment je l'ai eu :
- Mettre sa console en anglais
- Choisir la langue anglaise pour le jeu (si ça ne se fait pas automatiquement, je ne sais plus)
- N'avoir qu' 1 seule sauvegarde
- Jouer en run continu (autrement dit, débuter à la mission 1, aller jusqu'à la fin du jeu; vous devriez avoir 22 chloroformes utilisés, puisqu'1 mission nous fait démarrer sans rien. Vous recommencez ensuite une partie... ça doit théoriquement tombé à la mission 4).
Petite curiosité me concernant, le trophée est tombé alors que j'ai utilisé le 1er de mes 2 chloroformes... ce qui fait un nombre impair ; mais possiblement que j'avais "oublié" d'en utiliser 1 dans une mission précédente.
Ce qui est TRÈS important, c'est de jouer en run continu; le blocage du trophée est du, selon moi, au fait que le fichier d'option du jeu ne conserve pas les collectibles en mémoire et reset à chaque fois que l'application est relancée. Ainsi, méfiez vous de ces ******* de freeze, surtout lorsque vous sauvegardez en manuel. N'appuyez pas trop vite sur les boutons; c'est comme ça que ça a frizzé chez moi.
Bon courage ;-)