Le 02 mars 2016 à 17:28:31 Garbis13 a écrit :
Salut pkoi jvc donne le 1er mars comme date de sortie alors qu'a priori il a été décalé au 11 ???
A la base il était prévu le 1er mars sur consoles et le 11 sur PC (Steam). Mais ils l'ont encore repoussé sur consoles au 11 mars pour l'Europe.
Le 02 mars 2016 à 14:55:38 many34cantona2 a écrit :
Un conseil , passez votre chemin , ce jeu est très mauvais . l'ia est pourri , graphiquement ignoble , les animations sont horribles , des soucis de mixage du son ( trop fort en jeu et trop faible en cinematique) . C'est simple , ce jeu à au moins 10 ans de retard a tous les niveaux , Blood money qui est sortie en 2006 est mieux foutu que cette chose .
comment tu arrive a comparé une licence Indépendant et une multinationale ?
Le 02 mars 2016 à 19:44:31 shin92i a écrit :
Le 02 mars 2016 à 14:55:38 many34cantona2 a écrit :
Un conseil , passez votre chemin , ce jeu est très mauvais . l'ia est pourri , graphiquement ignoble , les animations sont horribles , des soucis de mixage du son ( trop fort en jeu et trop faible en cinematique) . C'est simple , ce jeu à au moins 10 ans de retard a tous les niveaux , Blood money qui est sortie en 2006 est mieux foutu que cette chose .comment tu arrive a comparé une licence Indépendant et une multinationale ?
ouais enfin , faut pas deconné non plus , alekhine's gun c'est vraiment très mauvais , indépendant ou pas n'y change rien . et io interactive c'est pas non plus un enorme studio , certe ils sont soutenu par square enix mais ça reste un petit . et puis bon , le jeu est quand meme vendu 50 dollars , c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est . et encore meme a 20e (le prix moyen d'un jeu indé) , ça ne changerai rien au fait que le jeu n'est pas bon .
IO Interactive n'est pas un énorme studio??
Ils ont des centaines d'employés et n'ont pratiquement fait que des jeux triple A. Bien sûr que c'est un énorme studio, les moyens ne sont donc pas les mêmes que pour Maximum Games.
Le 02 mars 2016 à 20:58:51 SplinterCell5 a écrit :
IO Interactive n'est pas un énorme studio??
Ils ont des centaines d'employés et n'ont pratiquement fait que des jeux triple A. Bien sûr que c'est un énorme studio, les moyens ne sont donc pas les mêmes que pour Maximum Games.
non mais c'est meme pas une question de budget mais de talent et pour moi , les gars de maximum game n'en ont pas du tout . meme le hitman 2 de 2002 est mieux foutu au niveau de l'ia et pourtant il avait des soucis . le jeu est mediocre et un des pire jeux d'infiltration auquel j'ai joué ( et dieu sais que j'en ai fait beaucoup) , petit ou gros studio n'y changera rien .
Ca par contre c'est sûr que le talent ne dépend pas du budget.
J'ai hâte de tester l'IA par moi-même, on dirait qu'elle pêche uniquement quand on est repéré, non?
Le 02 mars 2016 à 21:24:02 SplinterCell5 a écrit :
Ca par contre c'est sûr que le talent ne dépend pas du budget.
J'ai hâte de tester l'IA par moi-même, on dirait qu'elle pêche uniquement quand on est repéré, non?
non , j'ai eu aussi des soucis au niveau des rondes . des fois , ils font leurs trajet normalement et des fois , ils restent bloquer au meme endroit sans bouger . ça m'a pourri pas mal de fois la 1ère mission avant de pouvoir passé proprement .
Espérons qu'il y aura un patch alors.
perso j'ai aucun souci sur sa a part quand il te repere ^^ plutot repere un cadavre certain le calcule pas mais sinon question ronde aucun souci
un autre soucis , dans la 2ème mission , on doit tuer un espion . je l'attend dans sa chambre , le mec arrive est ne me calcule pas du tout . je n'été meme pas caché et le gars va pissé tranquille , je le suis dans les toillettes , et aucune réaction . pareil pour la cible suivante , les mecs sont vraiment pas stressé
Quelqu'un sait le prix à la sortie ?
Il est en promo à 33,99€ (au lieu de 39,99€) sur Steam jusqu'au jour de sa sortie:
http://store.steampowered.com/app/406720/?l=french
Sur consoles je ne sais pas.