Pour ceux qui l'ont pris sa donne quoi nv durée de vie,difficulté des énigme et du jeu en général,etc?
Salut !
Personnellement c'est mon premier dungeon-crawler et je n'en suis qu'a 2h de jeu. Le jeu n'est pas très beau ( sauf les illustrations entre les chapitres qu'on dirait être tirées de livres de contes). Sinon le système de jeu est assez classique je pense a quelques détails : tu as l' XP normal et l'XP que tu obtiens en frappant au corps à corps ou à la magie (donc plus tu utilise l'une de ces compétences plus tu es fort avec) Les énigmes sont basique au début et le jeu n'est pas très dur ( je suis mort 2-3 fois en mode normal)
Par contre là je suis bloqué sur une énigme (celle du code de sécurité pour ceux qui y auraient joué) et je ne sais pas si c'est un problème de traduction ou autre. (Ou bien je suis juste naze^^)
Merci!Je vais attendre d'autres avis avant de me décider.
@Razielor, je crois que c'est l'inverse de ce qui est marqué pour l'énigme.
Moi par contre je suis bloqué un peu plus loin! Une salle avec des projectiles magiques, je meurs trop vite et je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il faut faire!
@Jackofblades : dans le genre tu as l'excellent Orcs & Elves sur DS!
Ah oui pourquoi pas!Si je je trouve un jour of course.
Ok merci musimon je vais essayer
Bon en fait j'y arrive toujours pas donc si tu pouvais me dire comment tu as fait tu deviendrais mon meilleur ami
Sinon,une fois le jeu fini,il y a un ng+?
razielor tu dois trouver un parchemin qui indique ceci "quand vous regarder vers le sud depuis l entrée, le code de sécurité pour la combinaison est haut haut bas a gauche et bas bas haut a droite voila
Oui je l'ai mais je comprends pas ou faut se positionner au début j'ai déjà essayé sur plusieurs cases près de l'entrée (je trouve ça mal indiqué) j'ai l'impression d'être un gros boulet
sinon musimon je suis bloquer au même endroit que toi ,tu as trouver la solution ?
Personne pour m'expliquer ?
@musimon
salut, pour éviter les projectiles va falloir se mettre face au mur d'où les projectiles arrivent suffit de faire les déplacement de côté (en mode normale c'est L + pad droite ou gauche). J'espère être assez précis , bonne chance pour la suite.
@Razielor : si tu n'a pas encore trouvé, met toi contre le mur du fond de la pièce au milieu et retourne toi vers le nord (et non le sud), il suffira alors de positionner les leviers comme indiqué dans le parchemin en commençant par la colonne de gauche en partant d'en haut puis la colonne de droite en partant d'en haut.
Je pense qu'il y a une erreur par rapport à cette orientation au sud.
@gurtifus Merci beaucoup je viens de comprendre grâce à toi ! ^^
En fait, moi aussi j'ai galéré, je ne comprenais pas non plus, j'ai du essayer plein de combinaisons et je l'ai trouvé par hasard.
Puis j'ai essayé de comprendre, après coup, le lien avec le parchemin et j'en ai déduit ce que je t'ai expliqué plus haut.