Salut, j'ai cherché un peu, et j'ai vu que personne n'avait pensé a faire le jeu de la phrase sans fin.
Je pense que tout le monde connait le principe: Chacun dit un mot (ou un groupe de mot quand on a vraimùent pas le choix)qui complête une phrase qui n'en finit pas.
Donc chacun copie la phrase de son voisin du dessus, rajoute un mot et colle.
Ca roule?
Je commence:
Le Maître de l'Olympe
Le Maître de l'Olympe avait
Le Maître de l'Olympe avait perdu
Le Maître de l'Olympe avait perdu ses chaussettes
ba allor perssone ces pas drole tout seul
Le Maître de l'Olympe avait perdu ses chaussettes qu'il
Le Maître de l'Olympe avait perdu ses chaussettes qu'il avait
Le Maître de l'Olympe avait perdu ses chaussettes qu'il avait mis
Le Maître de l'Olympe avait perdu ses chaussettes qu'il avait mis sur
Le Maître de l'Olympe avait perdu ses chaussettes qu'il avait mis sur le
Le Maître de l'Olympe avait perdu ses chaussettes qu'il avait mis sur le porte
Le Maître de l'Olympe avait perdu ses chaussettes qu'il avait mis sur le pallier
Le Maître de l'Olympe avait perdu ses chaussettes qu'il avait mis sur le pallier de
j'ai dis porte
bref
Le Maître de l'Olympe avait perdu ses chaussettes qu'il avait mis sur le pallier de l'éscalier
Le Maître de l'Olympe avait perdu ses chaussettes qu'il avait mis sur le pallier de l'éscalier hermés arriva
a temp pour
oups Le Maître de l'Olympe avait perdu ses chaussettes qu'il avait mis sur le pallier de l'éscalier hermés arriva
a temp pour
Le Maître de l'Olympe avait perdu ses chaussettes qu'il avait mis sur le palier de l'escalier d' Hermes qui arriva
à temps pour voir
Le Maître de l'Olympe avait perdu ses chaussettes qu'il avait mis sur le palier de l'escalier d' Hermes qui arriva
à temps pour voir le massacre de l'humain qu'il
à temps pour voir le massacre de l'humain qu'il avait créé.