Bonjour, quelqu’un a une solution pour avoir des simcash ? Car les simeflouz avec les ventes et les « impôts » j’arrive à les acquérir à un rythme supportable. Mais pour les simcash c’est hors de prix vu la quantité qu’il faut pour quoi que ce soit ! Ça fais 1 semaine que je jou, impossible de faire une station d’épuration par exemple qui demande dès millier de simcash (les billets vers)... alors qu’au Max j’arrive à en avoir 10 ou 12 par jour. Après les habitant fuit à cause de « la ville pu », ja reprend dès jour pour qu’il revienne et rebelot, ou c’est les pompiers ...
J’ai joué des années sur pc au ancienne version sans triche, parfois c’était long mais là c’est abusé c’est pas jouable du tout. 5€ les 250simcash qui permet même pas de faire une installation seul (caserne ,ou station, école et je parle pas des parcs ou autre c’est inaccessible en simcash ou même simflouz 30000, 50000 pourquoi pas 1 millions pendant qu’on y ai).
Ça gâche tout le jeux. Je peux pas cracher la cb à chaque fois qu’on veux avancer comment faire vous ?????
J’ai même essayer les « générateur » (triche, par désespoirs, vraiement mon ordi me manque pour ça les jeux sur mobile c’est abusé , injouable si on crache pas des euro à gogo), mais il marche pas (vérification humaine qui ne valide jamais).
Quelqun a une solution (idéalement sans triche ) mais , je suis prêt à toutes solution qui permettrai de jouer au jeu !
Merci d’avance.