CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Omega

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JiGab JiGab
MP
Niveau 7
13 juin 2016 à 07:42:27

Sauf erreur, il y a une fève (peut-être volontaire de la part d'EA, mais qui me déplait fortement) : on ne peut pas vendre, ni même jeter, les objets omega.

Ce qui signifie que si les tirages ne nous sont pas favorables, on peut très bien se retrouver dans une situation bien pourrie : entrepot rempli avec des objets qui ne permettent, ni de l'augmenter, ni d'améliorer les zones résidentielles existentes.

On n'a alors que deux solutions pour s'en sortir : s'en remettre une fois encore à la chance qui nous a pourtant fait défaut en faisant appel à un architecte (mais s'il faut 6 types d'objets différents, les chances de réussite sont faibles), ou acheter les objets nécessaires à l'augmentation du stock (mais d'une part ça coûte très - non : bien trop - cher en slimcash, d'autre part l'achat échouera probablement si l'entrepot est déjà plein).

Alors ? Ai-je raté quelque chose ? Existe-t-il un moyen qui m'aurait échappé de se débarrasser des objets inutiles ?

derek3969 derek3969
MP
Niveau 3
23 juin 2016 à 10:35:10

Salut,

J'ai également le même problème que toi, j’espère qu'une mise à jour va vite être mise afin de vendre des objets ou au pire de supprimer

VonDerMikus VonDerMikus
MP
Niveau 2
29 juin 2016 à 10:14:32

Salut, il y a des bulles de pensée dans ta ville qui apparaissent comme pour les simflouz sauf que l'icône est celle des néo-simflouz . Elle te permet de vendre des objets oméga qui encombrent ton entrepôt.

derek3969 derek3969
MP
Niveau 3
30 juin 2016 à 09:36:39

Salut,

Oui j'ai vu ça mais c'est pas très rentable malheureusement et il y en a trop peu souvant

VonDerMikus VonDerMikus
MP
Niveau 2
30 juin 2016 à 15:45:52

Perso j'ai une bulle toute les 10 min , ce n'est effectivement pas rentable mais c'est un moyen de faire de la place en attendant une mise à jour . Sinon la seule chose à faire c'est changer les plans.

paulbernardeau paulbernardeau
MP
Niveau 1
04 juillet 2016 à 01:31:38

Cette mise à jour est une arnaque:
Les bâtiments controlnet augmentent de prix en avançant dans le nombre. Je dois en construire un nouveau mais il coute maintenant 10800 alors que ma banque ne stocke que 10000. impossible d'avancer, il faut de nouveau augmenter la banque, très difficile à faire, les objets nécessaires apparaissant comme par hasard pratiquement jamais.
Je pense que cette nouvelle mise à jour est uniquement faite pour inciter un peu plus lourdement sur les achats de simflouz, du "pay to play" insupportable grossier et énervant.

meliamelia meliamelia
MP
Niveau 1
10 juillet 2016 à 03:22:16

J'ai installé un château d'eau omega à 10 000, mais je viens de remarquer que le prochain me coûtera 20 000!
Pareil pour un centre de recyclage, payé 10 000, le prochain coûtera 20 000; et pour l'installer, j'ai démoli un vieil incinérateur en pensant que le nouveau couvrirait largement la demande, sauf que mes habitants ont déménagé en masse parce qu'il n'y avait plus assez de gestion des déchets ! A croire donc que les bâtiments omega (château d'eau, centrale électrique, etc) ne couvrent que les besoins des bâtiments omega. Vous avez remarqué ça aussi ou c'est un bug?

151-jus2pomme 151-jus2pomme
MP
Niveau 51
02 février 2020 à 11:46:11

Le 10 juillet 2016 à 03:22:16 meliamelia a écrit :
J'ai installé un château d'eau omega à 10 000, mais je viens de remarquer que le prochain me coûtera 20 000!
Pareil pour un centre de recyclage, payé 10 000, le prochain coûtera 20 000; et pour l'installer, j'ai démoli un vieil incinérateur en pensant que le nouveau couvrirait largement la demande, sauf que mes habitants ont déménagé en masse parce qu'il n'y avait plus assez de gestion des déchets ! A croire donc que les bâtiments omega (château d'eau, centrale électrique, etc) ne couvrent que les besoins des bâtiments omega. Vous avez remarqué ça aussi ou c'est un bug?

C'est malheureusement pareil pour les services régionaux , ainsi que pour les services de santé / police / pompiers.

Si on achète une petite caserne de pompiers , la seconde coûtera + cher , la troisième aussi...jusqu'au prix maximal.

1212carel 1212carel
MP
Niveau 2
07 février 2020 à 12:23:38

Tout est fait pour que nous sortions notre carte de crédit... Il serait temps que l'État fourre son nez dans ces jeux à achats interne qui en ce qui me concerne sont des jeux d'argent mais ou les joueurs sont toujours perdant... Par exemple, le Neo Centre Commercial propose des objets Omega et autres, des objets Neo coûteront 15'000Neo mais par contre, quand une mini bulle Neo sur un immeuble vous propose de vous racheter des objets Neo, ils vous en proposera même pas 1/10ème du prix que eux vendent au Neo Centre Commercial...
À quand un mode bac à sable gratuit de ce jeu, quitte à payer 30€ à l'achat du jeu mais que ensuite c'est gratuit.

Message édité le 07 février 2020 à 12:24:18 par 1212carel
151-jus2pomme 151-jus2pomme
MP
Niveau 51
08 février 2020 à 13:56:03

J'ai déjà plus de 20 châteaux d'eau / de stations d'épuration/ centrales électriques / de recyclage du type oméga :

Ça continue d'augmenter. Le dernier château d'eau oméga m'a coûté 220000 néo simflouz. Je sais pas quelle est la limite de prix dans ce type de bâtiment

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment