Bonsoir les gamers! Je fais ce sujet car malheureusement aucun de mes amis gamecenter/facebook ne jouent à ce jeu, et j'aimerai bien savoir ce que ça fait de plus des amis sur simcity!
Mon pseudo gamecenter est xNashys
Salut je t'ajoute.
Moi c'est BrianSnoopy.
Malheureusement à part visiter la ville, et -acheter- ce que l'autre joueur a mis en vente dans son entrepôt on ne peu rien faire.
Même pas s'entraider...
bonsoir, si vous voulez ajouter moi c'est Vincfcl ;)
Super en ayant plein d'ami on peut gagner des succès et par conséquent du SimCash !
Et moi c'est IcarusGW
Drinette1985
et ma femme c'est Souriette !
Bonjour, dsl de poser cette question mais comment ajouter des amis ? Je vois même pas ma femme en ami fb et elle est sur ipad et moi Android alors pas de compte Google play en commun, c'est vraiment bizarre comme système !
ajoutez moi aussi Vinnz*1
Pour inviter un ami ios quand on est sur android (et vice versa), il faut passer par facebook en se connectant par le jeu. Facebook vous demandera d'accepter le jeu.
En redémarrant le jeu, vous verrez vos amis facebook (pour vu qu'ils aient fait aussi la manip).
Et voilà
Je joue toute la journée..... C'est grave docteur
Ajoutez moi
Yaamsnono sur gamecenter ou Google Play
Salut à tous, j'ai un souci avec GC je viens de commencer le jeu et il est impossible de s'y connecter ca me mets erreur 1009 !!!
Je continue de chercher mais apres avoir lu tout les sujets ouvert ici je n'ai pas le sujet abordé, merci d'avance.
Aucune idée désolé. Essaies de désinstaller réinstaller peut être
Le 10 janvier 2015 à 20:13:21 wild-fab a écrit :
Salut à tous, j'ai un souci avec GC je viens de commencer le jeu et il est impossible de s'y connecter ca me mets erreur 1009 !!!Je continue de chercher mais apres avoir lu tout les sujets ouvert ici je n'ai pas le sujet abordé, merci d'avance.
Hello,
Es-tu connecté à Game Center ?
Je ne suis pas connecté à Game Center et lorsque je vais dans Paramètres, puis clic sur le bouton "Se connecter à Game Center", cela affiche un message avec entre parenthèses le code 1009.
Il y a peut-être un lien avec ton souci...
Hello,
Mon pseudo game center : devIntact (ce n'est pas un L mais un i majuscule)
Merci machin c'est bien ca , je ne regarde jamais GC et effectivemment je n'étais pas co demain je rajoute vos pseudo. Le mien est " wild-fab "
Bonjour,
Mon pseudo gamecenter : derek3669
Merci
Hello,
Mon pseudo sur Game Center est : patou147
Salut, Mon Pseudo GC est Stim22
Vous pouvez m'ajouter
xCatheriineP
Au plaisir !