non mais le truc c'est pas de comprendre ou pas, c'est juste que devoir payer 50 euros pour un jeu même pas en français ça ne vaut pas le coup, tu pense qu'un call of ou fifa, si ils étaient en anglais auraient le même succès, je pense pas et pourtant dans ces jeux la il y a sans doute encore moins de textes a comprendre vu qu'il n'y a aucun scénario ou peu (pour call of) et cela vaut pour tout les jeux ou par exemple j'ai vu des gens rager car kingdom hearts hd n'avaient pas les voix en français et dire qu'ils ne le prendront pas pour ces raison... donc oui un dynasty warriors en anglais c'est pas la mort mais seulement si y coûte moins de 20 euros... pour moi en tout cas
Surtout que sur la page descriptive de Steam, c'est écrit en français :
À propos de ce jeu
DYNASTY WARRIORS 8 Empires est le tout nouvel épisode de la série des "Empires". Partez à la conquête de la Chine antique en faisant preuve de stratégie et plongez dans les combats tactiques à un contre mille qui ont fait la réputation de la série des WARRIORS.
Le joueur incarne un héros de l'époque des Trois royaumes. Son objectif : unifier toute la Chine antique et régner sur le pays !
J'ai un bon niveau de langue en anglais, mais le fait qui ne soit pas traduit ne me donne pas envi de claquer 50 € la dedans.
pas de trad fr ?
bon je l’achète pas alors
go version tipiak
Combien, parmi vous, a joué à Dynasty Warriors 3? Je ne veux pas revenir sur sa difficulté, mais je rappelle que cet opus était traduit en français, et doublé d'ailleurs en fr aussi.
Allez voir le massacre, et venez râler sur le fait qu'il n'y ait pas de traduction FR après, ok? Merci.
Ils ne traduisent plus les Xtrem Legends et les Empires parce que ça se vend pas. Si ils traduisent, ils doivent le faire pour chaque pays d'Europe (ou en tout cas, au moins français, allemand, espagnol, et peut être italien, portugais et néerlandais). Si ça leur permet de faire que quelques centaines de ventes de plus par pays, ça vaut pas du tout le coup, ça coute surement beaucoup plus de traduire. (par contre, pour les voix, les voix anglaises étant déjà enregistrées, je sais pas pourquoi ils les mettent pas, ça doit être parce qu'ils doivent payer des droits aux acteurs pour chaque utilisation ou un truc du genre).
Le 15 février 2015 à 09:21:45 thestars02 a écrit :
au moins je suis fixé encore un jeu en moins a acheter car il ne sera pas en français dommage.
Pareil, ce genre de jeu qui n'est pas traduis en Français je n'achète même plus, même si j'adore la licence... Traduire des texte ça coute rien, alors faut arrêter de ce foutre de notre gueule au bout d'un moment...
Le 03 mars 2015 à 21:33:46 Magicpaladin a écrit :
Combien, parmi vous, a joué à Dynasty Warriors 3? Je ne veux pas revenir sur sa difficulté, mais je rappelle que cet opus était traduit en français, et doublé d'ailleurs en fr aussi.
Allez voir le massacre, et venez râler sur le fait qu'il n'y ait pas de traduction FR après, ok? Merci.
Perso je me souviens de DW4Empire, ... les mecs du Sud-Est ( les Wu en rouge ) Avaient un putain d'accent marseillais en Français
C'était juste risible, mais c'était marrant ^^
( Vous pouvez encore le trouver sur Romstation en full fr... Bonne marrade ^^ )
Âpres moi je ne demande surtout pas de traduire les voix, la Vo est déjà génial, mais les textes...
Bonjour. Je fais partie de ceux qui refusent d'acheter kingdom hearts en hd en l'absence de VF.
Pour dynasty warriors je pense que revenir au doublage Français serait bien vous savez pourquoi? C'était peut être un doublage de merde mais tout le monde s'en souvient. Tellement mauvais que ça en devient marrant.
Un peu comme paris marseille racing 2. Regardez cette vidéo me dites pas qu'elle ne vous fais pas rire?
https://www.youtube.com/watch?v=xAjx0uQ_iTY
Pour ma part aussi une grande déception surtout que c est le seul opus sur one!! Il faut qu il arrêt sa ne coût rien de le faire traduire !! Surtout si il peuvent gardé des fan... Et aussi du fait que la c est un empire donc de la stratégie à gogo des phases de stratégie en bataille comment faire si on y comprends rien lol pour le cou je n hacheterai cette opus à mon plus grand regret !!! :'-(
dommage il est a 29.99 sur le psn, sa sera sans moi (et dire que je le voulais day one, ce manque de sous titre fr c'est horrible, j'ai achete bladestorm et même si c'est bien moins strategique, le fait de ne pas comprendre 1/4 des trucs c'est rageant, surtout plein pot !
Du coup j'attendrais un empire en français (espoir) ou que celui ci soit a 15 euros, au pire j'ai le 6 qui lui au moins a des sous titre français !
Ils pourraient tut simplement permettre aux différentes communautés de le traduire gracieusement pour eux, y a pas masse de texte je le fais gratos sans soucis vu qu'en plus je suis franco-américaine
Ou au pire vous arrêtez de vous plaindre et apprenez l'anglais non ?
Je suis nul en anglais , j'y joue quand même , pour ceux qui hésiteraient , c'est facilement jouable.