CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naotora Li ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
soulmoi007 soulmoi007
MP
Niveau 9
20 avril 2016 à 08:10:46

Zack un asiat? loool non quand même pas. t'as des ethnies africaines qui ont un peu les yeux en amendes.

Et lisa c'est une Black/latina (j'ai demandé à itagaki sur facebook lol) , c'est une chabine quoi. :)

LeiFangInoAlisa :d) Ouais bon, après je parle des coréenes naturelles lol pas les corééenes qui se refont la tronche de a à z et se blanchissent la peau pour ressembler à des occidentaux :hap:

bleachone :d) Bah le problème avec la pop asiatique c'est que ça n'invente rien. C'est souvent de la mauvaise copie de la pop US avec un délire asiatique en plus dans l'imagerie. Par exemple moi aussi y'a certains trucs hip hop qu'ils font que j'aime bien, mais ça reste de la copie quoi. Comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=R9GUUHFrKZM J'adore le son, c'est de la trap Afro US

MomoiroNadeko MomoiroNadeko
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 11:45:57

Zack un asiat? loool non quand même pas. t'as des ethnies africaines qui ont un peu les yeux en amendes.

Néanmoins, il y a aussi des asiatiques (japonais notamment) avec un teint de peau assez mate comme ça.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 12:42:05

Soul :d) :hap:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 73
20 avril 2016 à 14:55:19

Le 20 avril 2016 à 11:45:57 MomoiroNadeko a écrit :

Néanmoins, il y a aussi des asiatiques (japonais notamment) avec un teint de peau assez mate comme ça.

+1, Je pense à Hitoshi Matsumoto, ils le vannent souvent sur sa couleur de peau ^^

soulmoi007 soulmoi007
MP
Niveau 9
23 avril 2016 à 23:42:14

Shiba_the_Inu :d) heu... ouais mais Hitoshi Matsumoto n'a rien à voir avec zack lol il n'est pas aussi foncé. Et au niveau des traits, zack est un noir quoi.

Ensuite il se fait vanné ? pour ça?

soulmoi007 soulmoi007
MP
Niveau 9
23 avril 2016 à 23:45:30

:-) https://www.noelshack.com/2012-44-1351796111-028.jpg

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
24 avril 2016 à 00:43:36

Zack c'est le noir un peu "dragueur con" cliché, il a rien d'asiat...

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 08:47:30

J'ai pas dit Zack mais Bass. Zack il doit être afro-americain.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 73
24 avril 2016 à 12:00:13

Le 23 avril 2016 à 23:42:14 soulmoi007 a écrit :
Shiba_the_Inu :d) heu... ouais mais Hitoshi Matsumoto n'a rien à voir avec zack lol il n'est pas aussi foncé. Et au niveau des traits, zack est un noir quoi.

Ensuite il se fait vanné ? pour ça?

Pour les traits je trouve justement que Zack à la tête d'un mafieux bien japonnais, mâchoire et tête fine, nez plutôt pointue au bout, traits globalement anguleux. Sa couleur de peau est foncée, mais son faciès et crâne me font plus penser à un noir asiatique (ou métis on va dire) qu'à un noir africain, qui ont des traits généralement plus arrondis et large (notamment le nez).
Tout comme les nanas ne font pas vraiment leur nationalité non plus mais plutôt des mélanges (elles font pas 100% japonaises non plus pour les japs)

Pour Matsumoto, oui il s'est fait plusieurs fois vanné là dessus il me semble lors des batsu game, au même titre qu'Hamada se fait TOUJOURS traiter de gorille :rire: (j'ai encore en tête les photomontages qu'il avait de lui :rire: )

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 20:36:49

Regarde Lisa c'est pire elle a pas du tout un visage de noire. On dirait qu'elle est juste un peu bronzée.

Castiel_SPN Castiel_SPN
MP
Niveau 6
23 juin 2021 à 11:29:49

C’est un bon perso. :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment