47 %
|
Un nouveau personnage féminin |
24 %
|
Un nouveau personnage masculin |
3 %
|
Un personnage de Virtua Fighter |
4 %
|
Un personnage issu de l’univers DOA/Ninja Gaiden (Miyako, Sanji ,Irene Lew...) |
22 %
|
Une nouvelle pisseuse sans aucune personnalité (Marie-Rose ,Honoka...) |
LeiFangInoAlisa
Oui J'aime beaucoup les Samurai Warriors/Dynasty warriors
J'ai adoré SW4 ou ils ont enfin amélioré le gameplay et j'adore Toyohisa pourtant je prend que des filles habituellement dans ces jeux (Enfin sauf Ranmaru Mori mais bon c'est presqu'une fille )
Je trouve le design des personnages de SW/DW trés réussi TN devrait s'en inspirer
je pense qu'ils sont capables de nous pondre un truc plus original qu'une Lolita gothic ou une écolière au cheveux Rose (Deja un perso qui n'a pas l'air d’être tout droit sorti d'un Hentai ce serais bien )
En plus je pense que TN c'est inspiré de No de SW3 pour Nyo-Tengu
Ont dirait qu'il ont juste changer la couleur du costume ,y a même le petit grain de beauté
Comme c'est toujours TecmoKoei ils ont le droit de plagier et puis pour moi Nyo-Tengu est le seul perso en DLC qui a un design réussi
AssassinLady je ne te connais pas mais on va être de très bon pote car tu as que tu bien des warriors mes jeux favoris.
Tu nous sort un gars avec la gueule de Gan Ning je suis heureux.
En tout cas pas encore une asiatique please
Le 03 décembre 2015 à 22:51:38 bleachone a écrit :
Moi je demande un gars qui pratiquerait le Tanglang Quan ou du Wing Chun ( pas un chinois pour autant ).
C'est quoi ces arts martiaux complètement obscures ?
Nan, plus sérieusement j'en ai jamais entendu parler. Tanglang Quan, de la même famille que le Baji Quan et Taiji Quan ? Auquel cas on a déjà Kokoro, Elliot, Lei Fang comme représentants de ce genre de style.
Sinon, j'ai voté pour un personnage masculin, histoire de changer un peu /
Le 03 décembre 2015 à 22:34:47 Val664 a écrit :
Je veux des boobs et pas un corps de gaminePour l'instant, c'est moi qui ai fait la demande la plus réalisable
Haters gonna hate
vu le succès de Marie Rose
Le 03 décembre 2015 à 22:08:58 Kasume-Blue a écrit :
Mdr et ouais je sais je suis naif sur ça, surement l'esprit de Noel qui fais ça lol. Mais comme on m'as demander mon avis bah j'en ai profité lol. Mais je sais que pour la mode histoire c'est mort, mais pour le mec il y a peut être 0,1% de chance que ça soit le cas non?
à 10^-9 près tu dois avoir raison.
Pour les perso c'est vrai que je trouve aussi ceux des samurai/dynasty warrior très beaux et très réussis, mais bon...
Tellement beaux et réussis qu'ils feront tâches dans DOA .
Lady tu joue sur Sony ?
Dan5742 Le Tanglang Quan c'est la boxe de la mante religieuse. C'est complètement différent des autres am que tu as cité.
Hmm, ok, jamais entendu parler
Bah c'est quand même lié a ceux que tu as cité mais la pratique est différentes. Si tu veux un exemple dans les jeux vidéos tu as tous simplement Lion Rafale de Virtua Fighter le style se nomme Tourou Ken dans le jeu ( la même chose mais en jap ).
LeiFangInoAlisa Je suis plutôt sur 360 ,j'ai choisi cette console uniquement pour Dead Or Alive 4 mais puisque DOA n'est plus une exclu si je prend une console next-gen ce sera la PS4
Kasume-Blue C'est vrai que de nouvelles arènes ce serai bien ,le mieux ce serai un stage avec un cliffhanger depuis la sortie de DOA5 ils en ont pas ajouté un seul
Pour le nouveau perso ça ne m'étonnerait pas qu'on ait droit a une gamine au cheveux bleu
Sa fait peur quand je vois les résultats du sondage qui ne sont pas du tout représentatif des postes du fofo.
J'ai pas voté aussi.
Je sais ce que je voudrai. Un robot comme Alisa de tekken.
Ou comme Raidou ? Parce qu'en fait c'est la même chose, mi-robot mi-humain.
Bah c'est clairement pas la même chose au niveau de l'apparence et de la personnalité les filles robots c'est le must
Y'en a des bien c'est vrai Tama de Gintama, celles de Plastic Memories etc
Mais mieux que les femmes robots ce sont les femmes navires les must (je viens d'avoir ma première figurine sur 4 de Kancolle )
j'aimerais bien Labrys dans DOA (ou guest dans un autre jeu) il faudrait par contre lui donner un style de combat sans la hache.
Tu me fais penser que je n'ai toujours pas vu Plastic Memories, du coup je sais ce que je vais regarder demain.
Oui mais Raidou il est à moitié zombie lol
HanyuuNanoDesu faut que je le finisse moi ^^ il est cool, c'est pas l'anime de l'année mais ça se regarde, j'ai trouvé l'idée intéressante car on sait directement comment ça va finir l'anime du coup ça fout le blues ^^. Mais les personnages sont sympathique et j'ai trouvé le chara design très propre très joli.
Moi je veux qu'ils ajoutent Nami dans le jeu ou Scorpion de MK ou aussi pk pas Ayame ou encore mieux Baby beel