lol pour le mod survie si tu veux vraiment le faire, pense à prendre un "trainer" tu pourras activer la santé infinie
salut fkx01
j'ai suivi ton tuto mais il sert à quoi exactement? j'y connais rien en mods...moi ce qui m’intéresse c'est le swap. comment par exemple mettre une tenue de christie sur kokoro.
merci
Pour finir il ne vous reste plus qu'a ecrire la commande dlc ds le fichier .ini de votre jeu
(exemple: DLC001=613)
euh ça j'ai pas compris...fichier ini? j'en ai pas
selena_bailee
il se créera dés que tu auras lancé le jeu en Full screen dans C: documents/ koeitecmo (meme si ton eju est installé sur un disque dur secondaire)
(au pire tu suis ce tuto mais attention ta sauvegarde risque de mourir)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33683-39025968-1-0-1-0-tuto-changer-la-resolution-full-screen-pc.htm
salut selena_bailee
Mon tuto sert à créer des custom dlc ce qui permet d'avoir des costumes suplémentaire pour les persos come des vrai dlc
Il te faut les 3 programme de cette page (Le dernier tu en as pas besoin DOA5PCTOOLS) http://www.freestepdodge.com/threads/texture-editing-pc.5560/page-56 du post de "Kronin" masquer par un spoiler. Ensuite tu suis mon tuto.
Le fichier .ini tu le trouve dans ton dossier de jeu quand tu fais le tuto tu aura un dossier à renomé par un chiffre ensuite c'est ce chiffre que tu doit mettre ds ton fichier ini
Tu devrais avoir ça
DLC#
DLC001=000000
DLC002=000000
etc jusque 10
Tu dois juste remplé par
DLC001=613 par exemple
et mettre ton dossier custom dlc 613 dans le dossier du jeu DLC
Voilà, je sais pas si cela peut t'aidé (limite ds le lien que je t ai donné il y a un tuto en anglais )
euh
je joue en full screen depuis la sortie du jeu. je n'ai jamais eu de fichier ini...et sinon pour le swap j'ai compris, (j'ai mis du temps mais ça y est) mais j'ai perdu toutes les données de doalr/ dlc /352150
j'ai plus qu'a re telechargé le jeu -_-
bon ok merci j'ai compris. le fichier ini c'est 3dm game en fait...
question : dans le dossier DLC, j'ai pas toutes les tenues du jeu ou sont les autres?????
genre de kokoro 01 je passe à la tenue 14 etc...
merci d'avance
personne?
C quel dossier dlc ? officiel/mod
tu as tout les dlc ?
ben j'ai un dossier dlc avec différents dossiers. et j'ai pas accès à certaines tenues pour faire les swap...
dans le jeu pourtant j'ai toutes les tenues.
j'utilise start gui pour tout extraire dans un dossier, et ensuite je vois que j'ai vraiment pas toute les tenues du jeu
exemple :
pour faire vite
christie 10
christie 001
christie 002
etc puis 13 14 19 il m'en manque plein.
pour faire le swap tu ouvre dlc Tools tu fais new sur un dlc existant tu prend le fichier .bcm d un dlc existant puis tu choisi le perso pour le swap tu mets par exemple:
kasumi : costume slot : 32 puis tu vas chercher les 4 fichier tcl etc... les vrai fichier que tu auras pris par exemple hitomiDLCU.001.tcl etc... tu les ajoute pour kasumi puis tu fais save et tu renome le nouveau dossier "ET LE SOUS-DOSSIER ET LES FICHIERS" (si non sa ne fonctionne pas) par le numéro que tu auras mis ds ton fichier .ini
Normalement c bon si tu fais bien ça sa doit fonctionner
Aaah parce quels sont éparpillée ds plusieurs fichier bin
chara common
chara initial
tout les dlc officiel
y aura klk tenue (4 - 5) que tu sauras pas extraire le programme va te mettre qu'il aura pas su les extraires mais sinon tu les as casi toutes !
et chara rtm et common c'est pas des tenues aussi?
Voilà un costume qui manquait pour Ein
ATTENTION: Il vous faut obligatoirement 4 fichiers le TMC le TMCL le P et le C
euh ui mais comment on fait quand la plupart des costumes il manque le p...
je pensait que le swap serait une révolution ben non, j'ai accès à la moitié des costumes
je viens de remarquer une chose..c'est pas du swap costumes, c'est du swap model avec le visage d'origine -_-
donc le corps de kokoro, je met la tenue de lisa (XD) ta le visage de kokoro,le costume de lisa, mais le corps de lisa et bien sur sa couleur ><
donc au final c'est pas terrible...
pas moyent d'avoir le costume de quelqu'un avec le vrai corps d'origine???
Non je ne pense pas, les costumes sont en général toujours fournie avec le corps.
Il faut manuellement adapté le corps pour qu'il soit identique au corps d'origine, ce qui demande pas mal de boulot. Et le costume doit aussi être modifié pour s'adapter à ce nouveau corps.
lol pour lisa il faut bidouiller le fichier tu as juste qu'à modifié les textures.
Et pour le fichier --p y a des costume qui vont sans mettre le fichier tu auras juste un trou ds la selection ou bien tu mets un autre fichier p que celui de ton costume qui n en a pas.