Ici on parle de tout ce qui concerne la belle, la magnifique, la splendide Kokoro : combos, techniques, screens etc
J'ouvre le topic avec mes magnifiques photographiques maison de cet ange :
Son style de combat > All
Ah au contraire je déteste son style de combat, aussi bien a maîtriser qu'a affronté, je le trouve beaucoup trop saccadé.
Son style de combat est juste merveilleux
Justement, les saccades sont fidèles à l'art martial qu'elle pratique, basé sur des coups assez "posé" mais explosif. Puis foutre des gros coups d'avant bras, coude, épaule dans la tronche de son adversaire, ça n'a pas de prix
Kokoro ..... Elle et un peux retardé par moment (sont combat contre Jann Lee)
Son costume de flic est juste terrible XD.
J'en peux plus de cettre cruche.
J'aime bien Kokoro mais elle est nulle à chier, faut être honnête...
C'toi qui est nul avec faut faire plein de feintes avec elle
C'est un des plus mauvais persos du jeu, j'y peux rien... Pas aussi mauvaise qu'Eliott, mais...
Kokoro un des plus mauvais perso du jeux Omg c'est une blague
Ça va Kokoro n'est pas aussi pourrie que Raidou, Eliot ou Ein.
Désolé si je blesse vos sentiments pour cette femme virtuelle mais Kokoro fait partie des plus mauvais persos, oui.
Personne n'est aussi pourri qu'Eliott.
Au fait, je joue tout le temps Kokoro en 2ème personnage dans les modes Duo, donc je suis pas un hater ou j'sais pas quoi. Juste que...les faits sont là.
Désolé si je blesse vos sentiments pour cette femme virtuelle en lui donne autant d'importance qu'un lama .
Donc bon ton arguments
J'sais pas d'où tu sors ça comme étant un argument mais Kokoro fait partie des persos les plus faibles, pourquoi vous vous entêtez à dire le contraire ?
Je joue Hitomi et Kokoro, donc je m'y connais en persos faibles ! (même si Hitomi est un peu meilleure que Kokoro)