CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Honoka = Marie rose

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
soulmoi0077 soulmoi0077
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 03:14:47

la preuve : https://www.noelshack.com/2015-09-1425176045-honoka-is-marie-truth-by-lordlkkamikaze-d8dvztz.jpg

team ninja ne se foule vraiment plus du tout .

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
01 mars 2015 à 06:11:53

Il ya des ressemble mais elle est pas blonde :hap:

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 11:43:57

j'avais déjà vu cette image, c'est surtout pour dire qu'elles sont en duo
et puis bon, une autre fille de 18 ans, bien sur qu'ils se sont basés sur Marie Rose

Puxe Puxe
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 11:51:28

Surtout qu'elles ont les mêmes sons de chaton affamé et le même coup de fasses bien placé :noel:

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 11:53:28

j'avais déjà vu cette image, c'est surtout pour dire qu'elles sont en duo
et puis bon, une autre fille de 18 ans, bien sur qu'ils se sont basés sur Marie Rose
mais sur cette image, on les a juste collés ensemble mais Honoka sur une photo a elle seule, tu vois clairement que son physique ne colle pas du tout avec Marie-Rose, pour cela aussi que j'ai dis que Honoka était la file la moins charismatique

http://nsa33.casimages.com/img/2015/03/01/150301115128210477.jpg

là, on voit bien que ce ne sont plus les mêmes, prendre la moitié d'un visage c'est facile vu que ce sont les mêmes modèles oui mais après le physique change

Puxe Puxe
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 11:58:25

Je voulais dire fesse.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 73
01 mars 2015 à 12:05:18

Non mais ce genre de photomontage ça peut marcher avec n'importe qui, sérieusement elles se ressemblent absolument pas, ou alors dans le même ordre d'idée tu peux dire qu'elles se ressemblent toutes si tu leurs enlèves les cheveux, même physiquement elles sont toutes quasiment pareil, d'ailleurs si tu compares leurs tailles mensurations elles sont censés être différentes mais si tu compares les personnages entre eux ainsi que les mecs ba ça colle absolument pas.

Pour ce qui est du faciès elles sont toutes faites sur la même base quasiment et honoka change justement de toutes les autres car c'est la seule un peu chubby, d'ailleurs hitomi aussi ressemble beaucoup à Honoka.
Sarah Christie, Mila, Tina et Helena je suis sûr quelles se ressemblent aussi énormément avec ce genre de photomontage, voir même plus

YunoWhy YunoWhy
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:21:15

J'avoue dans ce cas Ayane = Kasumi.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:37:57

Bass = Zack

YunoWhy YunoWhy
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:28:10

Le 02 mars 2015 à 19:37:57 Mutsuki_Kagura a écrit :
Bass = Zack

Grave tu met Zack avec une barbe c'est lui.

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
02 mars 2015 à 21:37:02

Non y son pa dla mem kouleur lol

Bass me fait surtout penser à Hulk Hogan mais bon... :hap:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 43
02 mars 2015 à 22:19:31

il y a une véritable différence entre chaque personnages. Les mensurations, le tour de poitrine + la taille varie d'un personnage à l'autre. C'est indéniable. Il y a un vrai travail sur cet aspect. Chaque personnage sa propre personnalité. Dommage que les stages n'ont pas bénéficier du même soin. Sinon ce jeu aurait été au top niveau :ok:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 73
02 mars 2015 à 22:38:11

Non justement les tailles c'est nawak, les nanas sont censé être petites et elels sont aussi grande que Jan Lee par exemple ou Rig.;; Sérieux regarde Kasumi, elle fait 1m58, désolé mais elle le fait pas dans le jeu, pour avoir seulement 1m64 je peux te dire que les mecs d'1m80 il ont largement la tête de plus que moi et si tu regardes un combat Kasumi (1m54) vs Rig (1m80) elle a une tête en moins mais surtout parce qu'elle a les jambe pliée... À côté tu compares Rig et Bass ils ont l'air de tailles plus différentes alors qu'ils n'ont que 16cm de différences...
Sur le papier elles sont différentes mais niveau faciès elles sont quand même assez semblable, pour le physique ça me parait assez douteux par rapport au papier, certaines sont différentes c'est sûr mais tu peux quand même faire des groupes et les deux qui se détachent le plus je dirais que c'est Marie Rose et Rachel, l'une lolicon et l'autre plutôt massive. Le truc c'est qu'elles ont toutes des jambes relativement longues, hors niveau proportions les longues jambes c'est normalement surtout visible chez les personnes de grandes tailles, hors très souvent dans les jv jap les nanas ont de grandes jambes fines et sont censé faire du 1m50/60...

Puxe Puxe
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 11:46:09

J'avoue avec mes 1m50 j'aimerai bien avoir ses jambes à marie rose :noel:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
03 mars 2015 à 12:08:23

"Il y deux façons d'enculer les mouches: avec ou sans leur consentement."
Mouais... C'est très classe! :(

Bref, 1m50/1m60, la taille parfaite selon moi!

Puxe Puxe
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 12:11:29

C'est Boris Vian j'ai mit ça y a deux ans si c'est pas plus :noel:

soulmoi0077 soulmoi0077
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 03:07:43

neropsykow :d) non mais heuresement qu'elles n'ont pas le même physique hein . encore heureux . je parle des traits du visage :nonnon: d'ailleurs je confirme que ayane= kasumi au niveau du visage .

les fans de DOA des fois :pf:

yannon13 yannon13
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 08:43:53

Et Bass a la même oreille gauche que Nyothengu je crois :rire:

Anna_Tommy Anna_Tommy
MP
Niveau 4
18 décembre 2015 à 15:36:55

Kasumi et Ayane ont des traits du visage qui se ressemblent car elle sont demi-soeurs. J'ai dû voir ça dans le livret du 2ème volet. En tout cas, je ne l'ai pas inventé.

xRosie xRosie
MP
Niveau 5
18 décembre 2015 à 16:07:09

:ouch:

Faut être sacrément aveugle pour ne pas pouvoir différencier les visages à ce point-là. Comme quoi, les gens sont vraiment trop habitués à regarder ce qu'il y a en-dessous, pour certains. :hum:

Sinon, oui, Ayane et Kasumi sont demi-sœurs. En vérité, il nous manque pas grand chose pour avoir la famille entière ! Entre Hayate, Raidou, Ayane et Kasumi, c'est assez proche de la réunion de famille, ces jeux. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment