Bonjour à tous,
J'ai acheté DOA LR hier et en 4h de jeu, j'en suis à 49% des trophées.
Vous avez eu le platine rapidement ?
Et le online est désert mais ça vient plus vite quand on créé son propre salon sans restrictions.
Oui je l'ai déjà eu depuis 2 jours, il est vraiment easy.
Et certains trophées sont bugués (dans le bon sens du terme ) genre "accepter 10 duels" j'en ai accepté seulement 2 et le trophée des 10 duels s'est débloqué tout seul.
Pareil pour les 10 projections en tag spécifique, il s'est débloqué tout seul.
Je sens que ce qui va me poser le plus de difficulté va etre le défi combo et les 100 matchs en ligne
Platiner en 3 jour sans difficulté pour ma part
Chanceux d'avoir trouvé du monde en online :D
j' avoue je suis tomber sur un salon avec 4 gas de bas niveau.combat en 1 round et 37 victoire d'affiliés . Sa ma pas mal aider pour le succes 100 combat en ligne
Effectivement !
J’espère y arriver aussi
met ton jeu en anglais pour le tuto 40.8 ou 40.9 sinon tu vas bugé
Yep, j'ai lu ça ;)
Il me reste plus que le tuto et j'ai la platine
le platine du jeux je les eu en 7h tellement il est facile mes bon le seul truck qui est long c'est les 100 combats le reste c'est du beurre
Ils ont facilité tous les trophées par rapport au autres versions du jeu.
Dans les autres DOA 5 c'est 1000 parties online, avoir tous les cotumes, completer tous les défis combo, finir toutes les difficultés des modes Arcade, Survie, TimeAttaque...
La c'était chaud.
je vais faire mon nul mes je vais te corriger sur un point
dans la version dead or alive 5 il y avait pas encore les défis combo mes les défis commande qui sont super simple par rapport au défi combo
donc pour dire c'était un trophée bronze si je m'en souvient bien
maintenant il est encore là mes il l'on mis en trophée argent pourquoi je ne sais pas c'est comme le trophée ARGENT pour faire dix combat online (sa prend 20min max)
Je l'ai la platine de last round
Ouai c'est pour ça que j'ai dis dans les autres versions de DOA 5,
j'incluais dedans DOA 5 Plus par exemple où il y avait les défi combo enfin me semble.
Enfin c'était juste pour dire que dans les autres versions je n'envisageai pas le trophée platine alors que dans celle là DOA 5 LR, c'est du très accessible.
Personnellement, en une journée ( Deux après-midi. ), j'avais tous les trophées sauf un que je peux pas finir, celui ou il faut finir tout le tutoriel, la 40.9 bug chez moi.
J'attend toujours de pouvoir finir mon platine de DOA. -_-
( Faut dire, que celui-ci est rendu tellement facile. )
naruto212
MP
Citer Blacklister Alerte 26 février 2015 à 21:45:54
met ton jeu en anglais pour le tuto 40.8 ou 40.9 sinon tu vas bugé.
//
Un grand merci à toi, je viens enfin de pouvoir finir mon platine grâce à toi. ^_-
Me manque plus que les 100 combats en ligne
C'est long quand tu es dans un salon à 3, avec 3 rounds :/
Et encore c'est rien comparer a 1000 combat pour doa5
Voilà Platine ! Rien de bien dur