CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre personnage préféré

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 17:12:23

Honoka et Marie Rose oui je comprends, mais Ayane non. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2015 à 08:40:19

Kokoro, Honoka et Marie Rose malgré leurs ages font tres attirent pédophiles. Ayane fait beaucoup plus mature que ces trois la donc elle ne fait pas du tout attire pédophile dans le 5.

[DevilGhost77] [DevilGhost77]
MP
Niveau 7
21 juin 2015 à 14:28:41

Zack bon combo mid et low très chiant à parer

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
21 juin 2015 à 20:35:54

Le 20 juin 2015 à 11:34:03 bleachone a écrit :
Stop c'est Marie Rose qui attire les pédophiles car oui son apparence lui donnerait 12 13 ans facile.

T'as un diplôme en médecine morphologique pour affirmer une telle absurdité? Tu sais que ça existe des femmes skinny de 1,50m (comme ma cousine de 27ans)? Et inversement t'as beaucoup de gamines sacrément gaulées à tel point que la première question à poser lors d'une rencontre est de demander la carte d'identité...
http://hdwallpaperhub.net/wallpapers/l/1920x1080/34/long_hair_earrings_milena_d_faces_ukrainian_1920x1080_33595.jpg

Tu lui donnerais quel âge à celle là (elle a 24 ans...)?

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 22:03:58

+1000 :coeur:
Beach tu dois avoir du caca dans les yeux pour Kokoro :rire:

LeScrameustache LeScrameustache
MP
Niveau 8
22 juin 2015 à 00:06:45

Hein quoi Kokoro attirent pédophiles, tu as trop fumé, elle a +/- le même âge que kasumi/Ayane et elle a une tête de femme mature :nonnon:

Sinon pour Marie Rose c'est bien plus que Honoka, elle a les seins plat et une tête de gamine :oui:

Sinx3 Sinx3
MP
Niveau 5
22 juin 2015 à 02:09:06

Momiji
Hayabusa
Sarah :3

Trilateral Trilateral
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 17:23:48

Question gameplay: Mila, Rig, Honoka

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2015 à 20:51:35

Nan mais honnetement la on parle d'un perso tiré d'un jeu jap et les jap on clairémnt un gout malsains avec les perso enfantin et Marie Rose clairement tu vois quelle rentre dans ce fantasme. Concernant Kokoro bon ok j'abuse mais elle ne fait pas du tout aussi mature que Kasumi a l'heure actuelle.

Maintenant oui sa existe les petites foutu comme des femmes de 25 ans mais je ne suis pas du genre mais au niveau du visage c'est autre chose.

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 20:56:00

Et on va dire maintenant que DoA est une incitation à la pédophilie encore ? Nan mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 73
22 juin 2015 à 21:54:47

Personne n'a dit ça, en revanche il serait stupide de ne pas entrevoir Marie Rose comme une lolicon doublée d'une Gothic Lolita, les lolicon c'est quand même très apprécié là bas avec les tsundere et oppai.
Et DOA est quand même très représentatif des fétichismes japonnais, notamment avec les différents type de costume : tenue sport d'école, tenue de bain one piece, maid, neko/bunny, infirmière...
Désolé mais flat chest + gothic lolita + 1m47 + sa manière de se battre (et surtout quand elle perd) et parler y'a absolument tout qui fait penser à une lolicon....

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 22:52:11

Oui c'est pas faux, après, Dead or Alive joue clairement sur ce terrain là. C'est complètement assumé, à tel point que s'en est presque parodique tellement les personnages accumulent les clichés.

Mais de là à entendre des mots comme pédophilie, japs malsains voilà quoi. Je ne suis pas dans la tête des japonais pour savoir si ces dits fétichismes existes vraiment ou non mais pour moi, dans le cadre de DoA, ils surfent juste là-dessus comme pas mal d'autres médias (peut-être bien parce que c'est cela qui fait vendre au japon :p) )

Mais voilà, moi ce que je dit, c'est que je trouve que c'est très rapide comme raisonnement, de dire que le personnage de Marie-Rose est là parce que les japonais sont des pédophiles ou ont des fantasmes pédophiles.

MP
Niveau 73
23 juin 2015 à 09:31:42

Ba disons que c’est un peu délicat, puisque les lolicons repensent justement des personnages assez fragile, jeune etc donc quelque part si on appliquait ça à la réalité ce serait effectivement un attrait pour... les jeunes filles. Bon après Marie Rose ne fait pas non plus 12 ans, je lui donnerai 15-16 ans pour ma part mais pas 18 en tout cas.
Aussi très souvent le fétichisme lolicon est aussi étroitement lié au siscon (sister complex), et donc au fétichisme de petite sœur, et c'est pas forcément sexuel mais plutôt un moyen de se mettre en valeur en se posant comme protecteur, d'ailleurs les grandes sœurs sont souvent des oppai (gros seins) et les petites sœurs des lolicon flat chested dans les animes même si elles sont pas forcément trop jeunes non plus.

J'allais dire il manque juste le trap dans DOA (on a la dominatrix avec Rachel, jumelle avec les différentes Kasumi, la black, la femme fatale avec Nyotengu, la blonde aux gros seins...), mais y'a Elliot :hap:

Message édité le 23 juin 2015 à 09:36:23 par Shiba_the_Inu
Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 13:04:56

Effectivement, c'est même très délicat comme sujet (Si bien que j'ai eu du mal à expliquer mon point de vue, pour au final sortir trois pauvres phrases :hap:)

Ben du coup, je sais plus trop sur quoi continuer :noel:

(Si, je sais, ce que je peux dire, c'est que s'ils ont mis 18 ans à Marie-Rose, c'est clairement pour éviter tout scandale de ce genre justement :hap:)

Quelqu'un d'autre veut alimenter le "débat" ? :hap:

Message édité le 23 juin 2015 à 13:07:14 par Dan57412
Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
23 juin 2015 à 16:20:14

Le 23 juin 2015 à 09:31:42 Shiba_the_Inu a écrit :
Ba disons que c’est un peu délicat, puisque les lolicons repensent justement des personnages assez fragile, jeune etc donc quelque part si on appliquait ça à la réalité ce serait effectivement un attrait pour... les jeunes filles. Bon après Marie Rose ne fait pas non plus 12 ans, je lui donnerai 15-16 ans pour ma part mais pas 18 en tout cas.
Aussi très souvent le fétichisme lolicon est aussi étroitement lié au siscon (sister complex), et donc au fétichisme de petite sœur, et c'est pas forcément sexuel mais plutôt un moyen de se mettre en valeur en se posant comme protecteur, d'ailleurs les grandes sœurs sont souvent des oppai (gros seins) et les petites sœurs des lolicon flat chested dans les animes même si elles sont pas forcément trop jeunes non plus.

J'allais dire il manque juste le trap dans DOA (on a la dominatrix avec Rachel, jumelle avec les différentes Kasumi, la black, la femme fatale avec Nyotengu, la blonde aux gros seins...), mais y'a Elliot :hap:

T'as l'air calé dans le genre fantasme social japonais toi! :noel:
Marie Rose fait à peu près son âge tout comme Honoka et Kokoro. Ce sont les autres qui font plus âgées. Après c'est une question de point de vue. Mais elle n'est par contre pas une lolicon (puis de toute façon, j'ai l'impression que ce terme ne veut plus rien dire). Quand je lis par ci que "lolicon" signifie un style de hentai mettant en scène des gamines pucelles de 10-15 ans qui connaissent quand même les positions du kamasutra (aucun rapport avec MR donc) et par là que ça signifie un type amoureux d'une fille plus jeune que lui... :pf:
Quand à parler de pédophilie, faut arrêter les conneries un peu.
La pédophilie déjà c'est une attirance sexuelle et/ou affective envers des enfants prépuberts. On peut dire que ça va jusque l'âge de 11/12 ans. À partir de 13 ans et ce jusqu'à la majorité sexuelle (donc 15 ans) c'est de l'héphébophilie.
Puis entre ça...
http://www.ludomedia.it/upload/screens/ps3/4145/Hyperdimension-Neptunia-mk2-0.png
Et Marie Rose...
http://marierose-fan-club.deviantart.com/art/Marie-Rose-Christmas-2014-499276419
Y'a quand même un fossé!
Puis lolita gothique. Même si elle a un comportement un peu écervelé, c'est surtout ces stupides costumes (bien qu'il faut pas oublier que c'est la servante de Helena) qui lui donnent cet aspect même si dans l'fond c'en est une vu que lolita gothique, c'est plus un état d'esprit qu'un goût vestimentaire. Rappelez vous de Pauley Perrette dans NCIS...
Non je persiste et signe Marie Rose est bien plus une petit gonzesse skinny qu'un simple fantasme loli japonais exactement comme une certaine Serah Faron dans une série disons très... Polémique...
En fait pour moi Marie Rose est surtout un personnage anti-conformiste dans DOA. On a toujours considéré que les gonzesses dans DOA n'étaient pas réalistes à cause d'une plastique de rêve trop parfaite pour être vraie. Marie Rose est donc une réponse à cette idée reçue avec une petite corpulence et des petits nichons plus naturels (trop peut être). Après ils l'ont "arrangé" pour qu'elle corresponde à une certaine idée d'un fantasme de japonais mais pour moi c'est pas l'idée de base contrairement à sa pale et peu charismatique copie de Tekken 7 qui se caractérise par des costumes vraiment débiles et un chara design qui n'apporte rien de plus vis à vis du trio de copines Xiaoyu, Miharu et Alisa.
http://assets.vg247.com/c/current//2014/12/tekken_7.jpg
:pf:
Enfin bref, c'est un point de vue et un débat sans fin...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2015 à 18:41:16

Je ne dit pas que DOA renfore la pedophilie deja ce n'est pas le premier a avoir evoqué ce mot si tu remonte bien DAN mais clairement MR est tout simplement l'un des fantasmes avec les petits fille au aire fragile et toute mignonne. Apres moi je trouve sa malsain e fantasme mais pour les jap c'est dans les moeurs et ils ne sont pas des tonton pedo donc sa reste un fantasme.

Mais ouai le sujet est delicat et je m'egare dans mes propos.

MP
Niveau 73
23 juin 2015 à 19:26:31

Le 23 juin 2015 à 16:20:14 Sagi-TWR a écrit :

Le 23 juin 2015 à 09:31:42 Shiba_the_Inu a écrit :

T'as l'air calé dans le genre fantasme social japonais toi! :noel:
Marie Rose fait à peu près son âge tout comme Honoka et Kokoro. Ce sont les autres qui font plus âgées. Après c'est une question de point de vue. Mais elle n'est par contre pas une lolicon (puis de toute façon, j'ai l'impression que ce terme ne veut plus rien dire). Quand je lis par ci que "lolicon" signifie un style de hentai mettant en scène des gamines pucelles de 10-15 ans qui connaissent quand même les positions du kamasutra (aucun rapport avec MR donc) et par là que ça signifie un type amoureux d'une fille plus jeune que lui... :pf:
Quand à parler de pédophilie, faut arrêter les conneries un peu.
La pédophilie déjà c'est une attirance sexuelle et/ou affective envers des enfants prépuberts. On peut dire que ça va jusque l'âge de 11/12 ans. À partir de 13 ans et ce jusqu'à la majorité sexuelle (donc 15 ans) c'est de l'héphébophilie.
Puis entre ça...
http://www.ludomedia.it/upload/screens/ps3/4145/Hyperdimension-Neptunia-mk2-0.png
Et Marie Rose...
http://marierose-fan-club.deviantart.com/art/Marie-Rose-Christmas-2014-499276419
Y'a quand même un fossé!
Puis lolita gothique. Même si elle a un comportement un peu écervelé, c'est surtout ces stupides costumes (bien qu'il faut pas oublier que c'est la servante de Helena) qui lui donnent cet aspect même si dans l'fond c'en est une vu que lolita gothique, c'est plus un état d'esprit qu'un goût vestimentaire. Rappelez vous de Pauley Perrette dans NCIS...
Non je persiste et signe Marie Rose est bien plus une petit gonzesse skinny qu'un simple fantasme loli japonais exactement comme une certaine Serah Faron dans une série disons très... Polémique...
En fait pour moi Marie Rose est surtout un personnage anti-conformiste dans DOA. On a toujours considéré que les gonzesses dans DOA n'étaient pas réalistes à cause d'une plastique de rêve trop parfaite pour être vraie. Marie Rose est donc une réponse à cette idée reçue avec une petite corpulence et des petits nichons plus naturels (trop peut être). Après ils l'ont "arrangé" pour qu'elle corresponde à une certaine idée d'un fantasme de japonais mais pour moi c'est pas l'idée de base contrairement à sa pale et peu charismatique copie de Tekken 7 qui se caractérise par des costumes vraiment débiles et un chara design qui n'apporte rien de plus vis à vis du trio de copines Xiaoyu, Miharu et Alisa.
http://assets.vg247.com/c/current//2014/12/tekken_7.jpg
:pf:
Enfin bref, c'est un point de vue et un débat sans fin...

Ba oui je connais globalement pas mal de trucs mais c’est ce qui revient dans leurs boards, jv et mangas/animes.
Ensuite tu te plantes, la majorité sexuelle c'est 15 ans en France, 13 ans c'est en Allemagne, et au delà de la majorité sexuelle si un adulte sort avec une personne entre 15 et 18 ans on peut invoquer le détournement de mineurs, ce qui est là aussi illégal.

Après je dis pas que c'est d'affreux pédophiles qui aiment MR, je l'aime bien aussi, mais elle a quand même été basé sur ce type de personnages, et le 18 ans u vu de comme je l'ai déjà dit sa manière de parler, de bouger et sa taille/physique ça reste une blague... Kasumi et Ayane je leur donne 18 ans voir légèrement plus, mais MR...
http://blog.lesoir.be/moi-jeux/wp-content/uploads/sites/2/2014/03/dead-or-alive-5-ultimate-screenshot-ME3050201413_2.jpg

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 19:51:00

Kasumi et Ayane font clairement plus que 18 ans, je suis en terminale donc je cotois des filles de 18 ans à longueur de journées et je t'assure que des filles comme ça, j'en croise pas au lycée... :noel:
Ayane et Kasumi font plutôt 21 ou 22 ans selon moi.
MR je la situe autour des 16 ans, et Honoka oui, plutôt 17 ou 18 ans.

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 20:00:25

Quand on regarde de plus près, c'est pas tellement incohérent 18 ans pour MR. Pareil, quand je compare avec les filles de mon entourage qui ont environ 20 ans, c'était toutes plus des MR que des Kasumi, Ayane :hap: (Enfin, des MR au rabais, elles n'étaient pas très jolies :( :hap:)

Message édité le 23 juin 2015 à 20:00:43 par Dan57412
MP
Niveau 73
23 juin 2015 à 20:26:36

Bon on arrête le débat sur l'âge sinon je vais commencer à me sentir vieux avec vos histoires alors que je suis normalement encore jeune :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment