Ah oui, je les zappe en général, trop chiant à faire
Le 24 août 2015 à 12:30:11 LeiFangInoAlisa a écrit :
Osef plutôt d'un mec qui aime Honoka juste à cause de c'est boobs bisous
C'est pas juste a cause de ses boobs. Elle est trop mignonne avec ses cheveux roses, sa voix et sa naïveté et ses tenues
Bande de sac j'ai presque fini tous les défis combo ,
manque plus que
Akira
Sarah
Pai
Jacky
L'avant dernière de Ein
Eliot
Une de Rig
Et Phase-4
"Presque"
J'ai les 3/4 des persos à 80%
C'est pas juste a cause de ses boobs. Elle est trop mignonne avec ses cheveux roses, sa voix et sa naïveté et ses tenues OK tais-toi
Dan
J'enlève les perso de VF et la oui j'ai presque
Je m'en fous des défis moi, j'ai Ein à 100% histoire de chopper le succès et c'est tout.
Je prefère les vrais matchs c'est mieux !
Non je ne me tairais pas, tu ne peux pas te rendre compte a quel point elle est parfaite, elle est trop bien pour toi.
Et hayate t'as tout fait ? Et Raidou je pige rien à ses coups bizarres.
elle est trop bien pour toi effectivement le grand LeiLei ne joue pas de perso de merde .
hklmaz j'ai pas acheter Raidou (faut dire que les newcomer de LR ) , + Hayate tout est fait sauf la maudite prise
Oui justement la maudite prise lol.
Leilei a bon goût alors.
C'est Hayate et Hayabusa qui ont des demi-cercle dans leur combo nan ? C'est juste une horreur pour les placer
Raidou aussi a des trucs du genre il me semble. Mais c'est vrai que Raidou de toute façon ...
Oui mais c'est frustrant Raidou c'est le seul où j'ai pas fini le mode entraînement
Moi non plus je ne l'ai pas fini, et Hayabusa et Hayate, il me manque un move chacun des deux je crois.
C'est vrai que c'est frustrant
Hayate est chiant avec son Raijin impossible à placer.
Par contre Ryu est facile, et Raidou je suppose que vous avez du mal avec son espèce de Shoryuken bizarre ou ses choppes.
Ouais, Raidou c'était une succession de choppe je crois. Mais je n'avais pas trop insisté non plus dessus
Faudrait que je réessaie, surtout pour Hayabusa et Hayate, ça fait longtemps que j'ai pas joué en plus, ça devrait être drôle
Je comprends pas les touches pour Raidou. J'en ai réussi un en faisant au pif.
Moi je les ai tous faits sauf Akira
finis tout les entrainement par contre les défis comme j'ai dis à par Honoka qui est a 100% les autres sont entre 80 et 95%
mis à par phase-4 qui est a 45%...
Leilei a bon goût alors exactement ma chérie