Salut!!!Je peux peut etre t´aider ; -)
Alors pour l´emulateur playstation va sur www.toudy.com, tu veras clairement une liste d´emulateurs dispo sur la colonne de gauche.
Prend EPSX c le mieux je trouve...
Une fois que tu l´as téléchargé il faut le configurer; tu ouvre donc l´emulateur puis tu vas ds config-->wizard guide-->config puis tu clic sur scpch 1001 ou scph 7502 ( tu auras telechargé ces deux derniers soit sur kazaa,soit en les recherchant avec google en tapant " Scph download"
-->next; alors tu devras faire la meme chose qu´avec les " scph" mais cette fois tu devras telech " pete´s open GL" que tu trouveras également soit sur Kazaa soit sur le site où tu aurais trouvé les " scph". ensuite tu fais next puis encore next puis tu peux, si tu le desires, configurer les boutons de la manette sur ton clavier...
Ceci étant fait tu peux jouer à Legend of Mana soit en l´inserant dans ton lecteur soit, si tu ne le possède pas, en lancant l´image cd de Legend of Mana qu´il est possible de telecharger sur Emul ( un espece de kazaa disponible sur www.telecharger.com).Et voila!!!
J´espere que c assez clair.En tt cas si ca ne l´est pas suffisament fais moi savoir et je t´aiderai du mieux que je peux ; -)