Bonjour a tous,
Depuis longtemps je cherche pour ce jeux affin de pouvoir me l´acheter mais je le trouve nul part. La seul place que je le voie est sur e-bay mais j´ai pas de carte de crédit mais je veux vraiment ce jeux.
Alors , si vous connaissez une façon que je puisse l´avoir répondez moi s´il vous plaît!
oui
mince j´ai fais une connerie att je t´ecrit la suite
moi ossi je suis interesse par legend of mana meme tres interesse
mince dsl du retard mais je trouve plus le site
Saytaine tu vend Legend of Mana? si oui a combien?
enfin oui je l´ai , mais je ne comptais pas trop le vendre ... je cherche la rom pour faire des code dessus , mais passe ton msn je m´arrangerais avec un mec qui l´a
Il est en Anglais?Si oui c´est super
oui
Allors si je comprend bien tu a un ami qui a le jeux au playstation 1 de Legend of mana si oui allors mon msn est black_tommy2@hotmail.com
ou sinon il y aurait t-il quelqu´un qui le vend et qui habite a Québec?
oups dsl du retard , mais une question : tu habite au Quebec ? se sera difficile que tu l´achetes ...
Oui je suis du Québec et c´est pour sa que je le demande si quelqu´un le vend parce que ce n´est pu trouvable au Québec et je m´ennuie de ne plus pouvoir jouer a mon jeux préféré (oui je l´avait avant mais je l´ai vendu contre Final Fantaisy 9 , une grosse erreur puisque les final Fantaisy ce font encore produire mais pas legend of mana).
Mais jessai quand même de le demandé on peut toujours espérer que quelqu´un va arriver avec une réponse qui me plairait.
laisser faire finalement je l´ai eu par un ami qui le voulait pu